Grand Hotel Moriaz

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beachfront hotel near Cavaliere Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Moriaz

Terrasse/patio
Terrasse/patio
Chambre triple | Coffre-fort, système d’insonorisation, lit d’appoint (supplément)
Chambre double | Coffre-fort, système d’insonorisation, lit d’appoint (supplément)
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
4 Avenue du Cap Negre, Cavalière, Le Lavandou, Var, 83980
  • Plage de Cavalière
    ‪2 min à pied‬
  • Plage du Layet
    ‪12 min à pied‬
  • Plage de Saint-Clair
    ‪5 min en voiture‬
  • Toulon (TLN-Toulon-Hyères)
    ‪34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 17 m²
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 13 m²
  • Vue sur la colline
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Le Lavandou

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Plage de Cavalière et Plage du Layet. Plage d'Aiguebelle et Plage de Saint-Clair sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de Cavalière - 2 min à pied - 0.2 km
  • Plage du Layet - 12 min à pied - 1.0 km
  • Plage d'Aiguebelle - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Saint-Clair - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Plage du Lavandou - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare d'Hyères : à 30 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-Hyères) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tamaris Plage - ‬3 min en voiture
  • ‪Paraiso Beach - ‬7 min en voiture
  • ‪Acampa - ‬12 min à pied
  • ‪Chez Regis - ‬5 min en voiture
  • ‪Brasserie de la Plage - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Moriaz

3-star beachfront hotel near Cavaliere Beach
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Grand Hotel Moriaz.

This 3-star Le Lavandou hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Grand Hotel Moriaz possède 27 climatisées dotées de : coffre-fort. Les chambres ont la télévision numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 26 septembre 2024 au 28 mai 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Salle à manger
L’hébergement entier est fermé entre le 15 octobre et le 15 avril.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Moriaz Le Lavandou
Grand Moriaz Le Lavandou
Grand Moriaz
Grand Hotel Moriaz Hotel
Grand Hotel Moriaz Le Lavandou
Grand Hotel Moriaz Hotel Le Lavandou

Avis pour Grand Hotel Moriaz

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 15.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 15.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

séjour paradisiaque

Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Blle découverte

Endroit magique, personnel très attentionné au delà d’un 3 étoiles, nous reviendront
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Pierre-Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Belle plongée dans l'eau.

Hôtel aux atouts incontestables, vue mer, plage privée et belles terrasses sur plage. En revanche, chambre tout en longueur et surtout style année 70.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent séjour, hôtel sur la plage

Très bel emplacement sur la plage. Accueil sympathique. Chambre sur mer impeccable. Petit déjeuner complet irréprochable. Parking facile.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was very accommodating & respectful!! Great people!!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Mathilde

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Shera-Lynn

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Marc

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Awful from start to finish.

The hotel was like a nursing home,room 42 was awful,tired,dated ,cheap door,no lifts no offer of help with the baggage,horrendously over priced,terrible value for money.I would never set foot in that establishment again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Heinz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2019