La Renaissance

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Le Lude

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Renaissance

Buffet déjeuner (8 EUR par personne)
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Avenue De La Liberation, Le Lude, Sarthe, 72800
  • ChĂąteau du Lude
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Église Saint-Vincent
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Zoo de la FlĂšche
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Tours (TUF-Tours-Val de Loire)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Le Lude

À Le Lude .HĂŽtel Ă  Le Lude est Ă  moins de 1 km de ChĂąteau du Lude et Ă  moins de 10 km de Église de LuchĂ©-PringĂ©. MarchĂ© de Carpentras est Ă  moins de 15 km et Zoo de la FlĂšche est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau du Lude - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Église Saint-Vincent - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Zoo de la FlĂšche - 20 min en voiture - 23.3 km
  • Circuit de la Sarthe - 42 min en voiture - 41.7 km
  • Circuit Bugatti - 43 min en voiture - 42.4 km

Transport

  • Gare d'AubignĂ©-Racan : Ă  12 min en voiture
  • Tours (TUF-Tours-Val de Loire) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • CafĂ© D'orĂ©e
  • â€ȘL'Racan - ‬11 min en voiture
  • â€ȘKer Baudine - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAuberge de Cesar - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLe Belem - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Renaissance

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Le Lude
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. La Renaissance also features a rooftop terrace, laundry facilities, and express check-in. Self parking is free.

This 3-star Le Lude hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 8 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
La Renaissance propose 8 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Le Lude offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 11.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.77 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Renaissance Hotel Le Lude
Renaissance Le Lude
La Renaissance Hotel
La Renaissance Le Lude
La Renaissance Hotel Le Lude

Avis pour La Renaissance

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 37.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Logan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien

TrÚs bon accueil, restaurant de qualité . Pour la literie ne me correspond pas car matelas trÚs mou . Globalement bon séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Halte pour une journĂ©e de chasse. Je m'arrĂȘte chaque annĂ©e Ă  la Renaissance. C'est calme, propre, pratique, confortable, et j'arrive tard le soir mais il y a un code d'accĂšs.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exelent restaurant

Hotel convenable , le resto est excellent
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

yvan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

VALERIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bon accueil . chambre spacieuse. patio accessible et charmant . La qualité des plats servis au restaurant est à souligner .
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

jean marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Renaissance c’est bien

Bel hĂŽtel personnel discret bonne table
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je reecommande

TrĂšs bon hĂŽtel et trĂšs bon restaurant gastronomique
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

CAROLINE

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Eric, Joinville le Pont

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommandable, bon rapport qualité/prix

Accueil sympathique, décoration un peu désuette mais chambre en trÚs bon état, parfaitement entretenue et spacieuse. Bon petit déjeuner. Bon rapport prix/prestation. HÎtel trÚs recommandable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allez déjeuner ou dßner au restaurant.....

Bon accueil. Chambre un peu sombre mais donnant sur un joli patio. À cette Ă©poque, un peu de chauffage n'aurait pas Ă©tĂ© de trop ; wifi capricieuse. MalgrĂ© cela, chambre restant confortable, avec bouilloire et bonne literie. Le restaurant de l'hĂŽtel est fantastique ; que de saveurs ! Digne des plus grands hĂŽtels ! Cela fait plaisir de constater que les produits frais sont encore si bien travaillĂ©s par des professionnels. Bravo et bonne continuation.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  conseiller

séjour trÚs agréable. Accueil hÎtelier chaleureux de qualité, courtoisie et simplicité. Le restaurant est une pure merveille gustative

10/10 – Excellent

Flavien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle chambre

La chambre est décorée avec gout, la salle de bains est belle. Et un trÚs bon accueil du personnel.

8/10 – Bien

simon, macau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

petit déjeuner un peu cher

village relativement calme à cette période de l'année

6/10 – Acceptable

danielle, Fenain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambre calme

sur la route des vacances, nous avons passé une nuit dans une chambre trÚs confortable et trÚs calme malgré l'emplacement à un carrefour.

8/10 – Bien

ANNE-MARIE, Soisy sous Montmorency

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour au calme

Accueil chaleureux, chambre impeccable. HĂŽtel facile Ă  trouver avec parking et prĂšs du chĂąteau.

10/10 – Excellent

dominique, pamiers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

agréable séjour en sarthe

hotel tres confortable et accueil du chef trés convivial trés bonne table également hotel et table a recommander sans hésitation

10/10 – Excellent

Dominic, Argenteuil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tranquillité

TrÚs bien .Accueil parfais restauration comme dans un grand HOTEL,aller y sans hésitation,la petite ville est aussi trÚs agréable,je compte y retourné.

6/10 – Acceptable

Eric, MONTLUCON

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

HĂŽtel accueillant .

restaurant clair et cosi , personnel professionnel et aimable , cuisine gastronomique

8/10 – Bien

marynette, nojeon en vexin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

reglementation

le probleme a ete que la television a le son bloqué ;;;;;ayant des problemes d audition ;;; je n entendais RIEN......

8/10 – Bien

myriam, ouest

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfaisant

sĂ©jour trĂšs court confortable le lude est une jolie ville. nb trĂšs important: je ne dĂ©sire plus ĂȘtre connectĂ©e au rĂ©seau aprĂšs avoir rĂ©pondu Ă  ce questionnaire de satisfaction. merci de respecter mon souhait et de ne plus envoyer systĂ©matiquement de mailing ou publicitĂ©.... avec mes remerciements.

6/10 – Acceptable

CHANTAL

8/10 – Bien

GB, 41110

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ALLEZ Y C EST BIEN

TRES BONNE MAISON - MERITE QUE L ON S ARRETE-NOUS N AVONS PU TESTER LE RESTAURANT ...MALHEUREUSEMENT POUR NOUS