Hotel All Suites Le Teich

Hébergement 3.0 étoiles
3-star eco-certified hotel near Parc Ornithologique du Teich

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel All Suites Le Teich

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 21 h, chaises longues
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Salle d’entraünement
Buffet déjeuner (11.9 EUR par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 rue Copernic, Le Teich, Gironde, 33470
  • Aqualand Bassin d'Arcachon
    â€Ș5 min en voiture‬
  • RĂ©serve ornithologique du Teich
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage d'Arcachon
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 chambres, chambres communicantes

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Le Teich

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel Ă  Le Teich est Ă  moins de 5 km de RĂ©serve ornithologique du Teich et Ă  moins de 10 km de Aqualand Bassin d'Arcachon. Golf d'Arcachon est Ă  moins de 15 km et Plage d'Arcachon est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Aqualand Bassin d'Arcachon - 5 min en voiture - 7.2 km
  • RĂ©serve ornithologique du Teich - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Plage d'Arcachon - 15 min en voiture - 16.9 km
  • Port d'Arcachon - 16 min en voiture - 16.8 km
  • Dune du Pilat - 17 min en voiture - 19.1 km

Transport

  • Gare du Teich : Ă  3 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Baraque À HuĂźtres - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLes Viviers - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCabane Ă  DĂ©gustation des HuĂźtres Papillon - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLa Marine - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLybia Pizza - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel All Suites Le Teich

3-star eco-certified hotel near Parc Ornithologique du Teich
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. As a guest of Hotel All Suites Le Teich, you'll find a seasonal outdoor pool, a sauna, a fitness center, and complimentary bicycles. The eco-certified Hotel All Suites Le Teich also features a vending machine, a garden, and a television in a common area. Self parking is free.

This 3-star Le Teich hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2008
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel All Suites Le Teich possÚde 49 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 70 cm avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Le Teich offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 11,90 EUR par adulte et de 5,95 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • ChaĂźne audio
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 70 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.07 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.9 EUR par adulte et 5.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 504635582

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

All Suites Le Teich
Hotel All Suites Le Teich
Hotel Teich
Hotel All Suites Teich
Hotel All Suites
All Suites Teich
All Suites Le Teich Le Teich
Hotel All Suites Le Teich Hotel
Hotel All Suites Le Teich Le Teich
Hotel All Suites Le Teich Hotel Le Teich

Avis pour Hotel All Suites Le Teich

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 221 avis sur 706.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 334 avis sur 706.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 706.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 706.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 706.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MARC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BIEN POUR UN WEEK END

LE PERSONNEL DE JOUR COMME DE NUIT EST TRES TRES BIEN AGREABLE SERVIABLE. CHAMBRE CORRECT DOUCHE UN PEU PETITE. DE L'HOTEL ACCES TRES FACILE POUR ACCEDER A LA VOIX RAPIDE
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

JérÎme

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
il serait bien d'ajouter des panneaux pour indiquer la direction et l'emplacement de l'hotel car sur place, comme l'hotel est parmi d'autres structures d'activités, il n'est pas facile de le repérer (nous sommes arrivés dans la soirée et il faisait noir)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne-Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs calme, propre. Personnel trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jérémie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon acceuil et bon service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour!

Excellent séjour, je reviendrai ici sans probleme des que je viens voir ma famille au Teich. L 'hotel est tres bien insonnorisé, on a passé des nuits au calme, toute l 'equipe a été tres acceuillante et pro. petit déjeuner tres bon et copieux! J 'ai hate de tester le hammam et la piscine.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Florent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

August

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marvin

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Romain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ernest

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024