HĂŽtel Saint Yves

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Saint Yves

Chambre supĂ©rieure double | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Place Pierre Semard, Le Treport, 76470
  • Plage du TrĂ©port
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Office de Tourisme du TrĂ©port
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Funiculaire du TrĂ©port
    â€Ș12 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre quadruple, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Affaires

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Le Tréport

À proximitĂ© de la plage.Mini-golf de Mers-les-Bains et Office de Tourisme du TrĂ©port se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. De plus, Plage de Mers-les-Bains est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e du Vieux TrĂ©port est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage du TrĂ©port - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Office de Tourisme du TrĂ©port - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Poissonnerie Municipale - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Bunker Kahl Burg - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Funiculaire du TrĂ©port - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare du TrĂ©port - Mers : Ă  1 min de marche

Restaurants

  • â€ȘLe Funiculaire - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘL'Univers - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Saint Louis - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLes Hautes Fallaises - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBar De L'esplanade - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Saint Yves

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of HĂŽtel Saint Yves, you'll find a library, a terrace, and multilingual staff. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly HĂŽtel Saint Yves also features a picnic area, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Le Treport hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
HÎtel Saint Yves propose 25 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Le Tréport offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10,90 EUR par adulte et de 10,90 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.90 EUR par adulte et 10.90 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Saint-Yves Le Treport
Saint-Yves Le Treport
HĂŽtel le Saint Yves
HĂŽtel Saint Yves Hotel
HĂŽtel Saint Yves Le Treport
HĂŽtel Saint Yves Hotel Le Treport

Avis pour HĂŽtel Saint Yves

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 280 avis sur 432.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 128 avis sur 432.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 432.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 432.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 432.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

STEPHANE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dépaysement total.v

HÎtel et personnel trÚs accueillant et soigné. TrÚs bon point de départ pour visiter les environs. Je conseille trÚs fortement cet hÎtel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rachid

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

MARTIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ballades, visites restaurants...tout Ă  Ă©tĂ© parfait mĂȘme en cette saisons de janvier
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour. Tout était impeccable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hersan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hÎtel que je vous recommande fortement on y retourne toujours avec plaisir, le patron et la patronne, sont aux petits soins et trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lydie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon week-end

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Elisabete

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Akli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-paul, NEUVILLE AUX BOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment un hÎtel trÚs bien. Nous le recommandons. Depuis la réception à la propreté de l'ensemble de l'hÎtel. Petit déjeuner copieux.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Digne d'une gamme supérieure.

Excellent accueil. HÎtel de qualité : de l'accueil, à la literie jusqu'au petit déjeuner. Je recommande sans aucune hésitation.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024