Ananta Legian Hotel
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Seminyak
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Ananta Legian Hotel





Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Werkudara 539, Legian, Bali, 80361
- Plage de SeminyakâȘ7 min Ă piedâŹ
- Eat StreetâȘ3 min en voitureâŹ
- Place de SeminyakâȘ4 min en voitureâŹ
- Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)âȘ9 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (with 45 minutes free massage)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (with 45 minutes free massage)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Plus)

Chambre Deluxe (Plus)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double or Twin Room Plus (with No View)

Deluxe Double or Twin Room Plus (with No View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, accÚs à la piscine

Chambre Deluxe, accĂšs Ă la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Nature)

Chambre Deluxe (Nature)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Horison Seminyak Bali
Horison Seminyak Bali
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 002Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ananta Legian Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en famille
15 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
27 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
Rejean
28 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rejean
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
Didier
16 sept. 2018
avis positif pour moi
Didier
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 â Acceptable
ALEX, Paris
29 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Moyen, pourrait facilement sâameliorer
ALEX
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
TrĂšs bien
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
claudie
22 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ă ne pas rater
claudie
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien situé
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Claude, Boisbriand,QC, Canada
11 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Trésor bel hÎtel, bien situé et prÚs de la plage
Claude
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Superbe
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
claudie, Sainte maxime France
22 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super
claudie
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
bien placé, trÚs propre, personnel trÚs gentil
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
amor, Dubai
18 juill. 2015
Points forts : Service et personnel
Bali visit July 2015
amor
10/10 â Excellent
Simon, Paris
9 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel ananta
Simon
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
leĂŻ, Lyon
11 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
leĂŻ
10/10 â Excellent
Ralf G., GenĂšve
6 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréablement surpris
Ralf G.
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel prĂšs de la plage
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
VALERIE, LYON
31 août 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bel hotel moderne trĂšs bon service
VALERIE
8/10 â Bien
suzy, drome
24 août 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel neuf ,bien placé à Legian
suzy
6/10 â Acceptable
Jordan
28 août 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait pour un hĂŽtel de passage.
Jordan
2/10 â Terrible
Natasha, Perth Westerner Australia
Voyage en groupe
17 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Natasha
Séjour de 2 nuits en mars 2020
4/10 â MĂ©diocre
Ka lok
13 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
The facilities of hotel is bad
Ka lok
Séjour de 2 nuits en mars 2020