Ananta Legian Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ananta Legian Hotel

Chambre Deluxe, accÚs à la piscine | Piscine | Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Réception
Vue de la chambre
2 bars-salons, bar sur le toit

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jl. Werkudara 539, Legian, Bali, 80361
  • Plage de Seminyak
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Eat Street
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place de Seminyak
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (with 45 minutes free massage)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Plus)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Double or Twin Room Plus (with No View)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, accĂšs Ă  la piscine

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Nature)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Legian

Séjour au Quartier de Legian.Plage Double Six Beach et Plage de Seminyak se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Quartier de Legian. Plage de Legian et Plage de Kuta se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Double Six Beach - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Seminyak - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Legian - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Eat Street - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Place de Seminyak - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSantorini - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Murah - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCocoon Beach Club - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘYamma Yaa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKuali Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ananta Legian Hotel

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Seminyak
Ananta Legian Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1485 square feet (138 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Ananta Legian Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Legian hotel.

  • 175 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1485 sq ft of conference space
  • 138 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ananta Legian Hotel possÚde 175 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Legian offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 125 000 IDR par adulte et de 125 000 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en avril.
Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ananta Legian Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner du 25 mars, par adulte : 300000.00 IDR
  • Tarif du souper de gala du 25 mars - enfant de 4 Ă  7 ans : 300000 IDR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 125000 IDR par adulte et 125000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250.000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ananta Legian Hotel Hotel
Ananta Hotel
Ananta Hotel Legian
Ananta Legian
Ananta Legian Hotel
Hotel Ananta
Ananta Legian Hotel Bali
Ananta Legian Hotel Legian
Ananta Legian Hotel Hotel Legian

Avis pour Ananta Legian Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 324 avis sur 835.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 357 avis sur 835.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 835.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 835.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 835.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Saada

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Décevant

Cet hĂŽtel ne reflĂšte pas d’un hĂŽtel 4 Ă©toiles. La chambre Ă©tait vĂ©tuste, pas de dĂ©coration, les draps Ă©taient tachĂ©s et les serviettes de bain usĂ©es. Il a fallu acheter de l’eau en bouteille pour pouvoir se brosser les dents car l’eau du robinet avait un trĂšs mauvais goĂ»t et avait une odeur Ă©trange. La qualitĂ© du petit dĂ©jeuner Ă©tait mĂ©diocre. La description de l’hĂŽtel sur l’application Hotels.com ne reflĂšte pas de la rĂ©alitĂ©. Je n’aurais jamais rĂ©servĂ© si j’avais su. Cependant la gentillesse et l’accueil du personnel Ă©tait au rendez-vous.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Rejean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Didier

avis positif pour moi

une adresse a retenir, cet hotel ressemble pour moi a l'interieur d'un paquebot, cadre tres joli, personnel tres agreable, chambres propres, salle fitness tres minimaliste, juste 2 tapis de course. l'emplacement est ideal dans une petite rue au calme pres des zones ou ca bouge, la plage est a environ a 10mn de marche. bref vu le budget je le recommande et j'y retournerais volontier.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

ALEX, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

Moyen, pourrait facilement s’ameliorer

HĂŽtel bien placĂ© Ă  Legian, plage et restaurant accessible Ă  pied, structure moderne au premier abord. Par contre, la chambre familiale que nous avons eue Ă©tait austĂšre, aucune dĂ©coration, carrelage blanc et mur blanc tout comme la lumiĂšre du plafond ambiance nĂ©on blanc. MĂȘle pas une petite lampe de chevet ou un cadre pour une touche de chaleur. Salle de bain correcte mais l’eau de la douche sentait les Ă©gouts !! Wifi chaotique au 6eme Ă©tage. Petit dĂ©jeuner buffet mais qualitĂ© moyenne avec la confiture la plus chimique qu’on ait goĂ»tĂ©e !!! Bref malgrĂ© un personnel accueillant et la possibilitĂ© de prendre une douche avant notre dĂ©part, l’hotel doit apporter quelques touches de chaleur pour justifier 4 Ă©toiles. En l’état, on ne reviendra pas .
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant

TrÚs bon qualité prix. personnel trÚs accueillant et serviable, hÎtel proche de la mer avec petites boutiques aux alentours. Aucun problÚme pour trouver un chauffeur.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bien

Hotel Ă  5 min de la plage et de l'artĂšre principale avec les boutiques. Petit dej Buffet, cadre sympa. 2 petites bouteilles d'eau dans la chambre. Serviettes pour la piscine

10/10 – Excellent

claudie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À ne pas rater

Petit séjour de 5 nuits dans cette Hotel sue nous avions déjà découvert l an passe Nous y sommes retourne cette année pour son emplacement la propreté et surtout le calme le service et surtout un excellent p déjeuner offert

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien situé

Nous avons trÚs bien été accueuillis dans l'hÎtel qui est confortable et trÚs bien situé dans une rue calme proche de la plage, des bars, restaurants et boutiques. Petit bémol sur la connexion wifi de mauvaise qualité.

10/10 – Excellent

Claude, Boisbriand,QC, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trésor bel hÎtel, bien situé et prÚs de la plage

L'accueil dans ce beau hall d'entrée était remarquable. Les restaurant, minimarket et autres boutiques sont à quelques pas.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Superbe

Superbe hotel qui est assez bien situé.Il est à proximité de la plage et de pas mal de magasins pour acheter des souvenirs.Le personnel est trÚs sympa et accueillant.

10/10 – Excellent

claudie, Sainte maxime France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Super séjour Hotel idealement bien placée calme et tres trÚs bon petit déjeuner Nous y retournerons bien volontiers

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bien placé, trÚs propre, personnel trÚs gentil

Piscine agréable, dommage manque de recul autour, les bains de soleil n'ont pas tous de matelas, et il manque des parasols

6/10 – Acceptable

amor, Dubai

Points forts : Service et personnel

Bali visit July 2015

Location is very good Room are standard Can be noisy at times especially in morning with noisy animals around. Breakfast is average. Staff is very helpful Beach,restaurant,shops is 5min by walk. Close to airport. Conclusion: good value for money however I believe similar services can be achieved for cheaper

10/10 – Excellent

Simon, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel ananta

Hotel a proximité de la plage, avec personnel accueillant. Hotel éloigné du centre festif de de la ville. Belle plage avec vagues. Je vous recommande cet hotel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

leĂŻ, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit dejeuner (buffet) copieux et varié, à 500 mÚtres de la mer.

10/10 – Excellent

Ralf G., GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréablement surpris

Cet hÎtel nous a agréablement surpris. Le service était de qualité et la disposition de la piscine et du restaurant était original. Aussi, la nourriture du restaurant était trÚs bonne vis-à-vis du prix.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel prĂšs de la plage

Hotel a environ 2 min a pied de la plage. D'une propreté exemplaire, le personnel était formidable et les repas vraiment super !

10/10 – Excellent

VALERIE, LYON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hotel moderne trĂšs bon service

Petit dejeuner trÚs varié, de bonne qualité, trÚs bon service , literie confortable, spa correct sans plus et un peu cher par rapport à l extérieur. Je recommande cet hotel et je séjournerai de nouveau avec grand plaisir.

8/10 – Bien

suzy, drome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel neuf ,bien placé à Legian

hÎtel tout neuf , au joli design (lobby , patio de petit déjeuner, ) chambres classiques pas trÚs grandes , piscine peu exposée au soleil mais la mer est à 200 mÚtres) le personnel de l' hÎtel est charmant et attentionné(mais à Bali c' est presque une évidence) Bref une bonne adresse dans une quartier animé mais trÚs sympa de Legian.

6/10 – Acceptable

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un hĂŽtel de passage.

HĂŽtel pas cher, OK pour transiter quelques nuits, tout est neuf, petit dĂ©jeuner trĂšs correct. Attention Ă  ne pas accepter un des 4 angle de l'hĂŽtel, soit environ 8 chambres. Elles sont borgnes, il y a un mur Ă  2,50 mĂštres de la seule fenĂȘtre de la chambre. Une vraie prison dans ce cas.

2/10 – Terrible

Natasha, Perth Westerner Australia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff were very pleasant in a poor environment Bar wasn't stocked ran out of a number of drinks. Very run down hotel. No idea how they maintain a 4* rating
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Ka lok

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The facilities of hotel is bad

The hotel staff is nice and helpful but the facilities of hotel is terrible. Room is old and dirty. We even need to change to another room becoz the water keep draining out from bowl. However the air conditioner is not cold at all. I can just say it is cool but not cold. They came and checked it. They said it is normal. I am quite disappointed.
Séjour de 2 nuits en mars 2020