Bali Mandira Beach Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Legian

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bali Mandira Beach Resort & Spa

2 piscines extérieures, chaises longues
Extérieur
Restaurant
Coin salon du hall
Jardin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jln Padma no 2, Legian, Bali, 80361
  • Plage de Legian
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Kuta
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Cottage Hollywood

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Superior Twin Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Pool Club Villa Hollywood

  • 94 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Private Club Courtyard King

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 53 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Club Hollywood

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Pool Club Villa Super King

  • 93 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Club Cottage (Bedding Subject to Availability)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Mandira Club Suite King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (King)

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Cottage (Bedding Subject to Availability)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Mandira Club Suite Twin

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Private Club Courtyard Twin

  • 54 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior King Single

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Legian

AccĂšs direct Ă  la plage.Plage de Legian et Plage de Kuta se trouvent Ă  10 minutes de marche de complexe hĂŽtelier du quartier Quartier de Legian. De plus, Plage Double Six Beach est Ă  moins de 1 km et Plage de Seminyak est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Legian - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Kuta - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Seminyak - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Eat Street - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPantai Padma - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSheppy's Bar & Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAzul Beach Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘY sports bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFresco - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bali Mandira Beach Resort & Spa

Complexe hÎtelier 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Legian
Bali Mandira Beach Resort & Spa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a waterslide, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge.

A children's pool, spa services, and a library are also featured at the luxury Bali Mandira Beach Resort & Spa. Self parking is free.

  • 191 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1980
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Bali Mandira Beach Resort & Spa possÚde 191 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, allemand, indonésien, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Glissade d’eau
  • Jouets pour la piscine
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet haute vitesse

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 400 000 IDR par adulte et de 200 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants
  • Cours de yoga
  • Glissade d’eau
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Bali Mandira Beach Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 950000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 400000 IDR par adulte et 200000 IDR par enfant
  • Lit d’appoint : 950000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bali Mandira Beach
Bali Mandira Beach Legian
Bali Mandira Beach Resort
Bali Mandira Beach Resort Legian
Bali Mandira Beach Hotel Legian
Bali Mandira Beach Resort & Spa Legian
Bali Mandira Beach Resort And Spa
Bali Mandira Beach Resort Spa

Avis pour Bali Mandira Beach Resort & Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 593 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 313 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super endroit pour un passage 👍

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Joelle

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

RENE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extraordinaire HÔTEL

C est un trĂšs belle hĂŽtel tous le monde est au petit soin , service irrĂ©prochable avec le sourire tous le temps , le mĂ©nage fait tous les jours aprĂšs le petit dĂ©jeuner . Le restaurent de l hĂŽtel AZUL est le meilleur de KUTA 👍👍👍 avec un responsable Adi Arsana qui est trĂšs professionnel et tous les plats sont de hautes qualitĂ©s gustatives 👍👍👍👌👌👌 merci Ă  cette hĂŽtel que je vous recommande pour KUTA avec accĂšs plage et toutes piscines chauffĂ©es 👌 .
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Elodie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel bien mais populaire

Etablissement bien dans l'ensemble mais cher pour ce que c'est et d'autant plus à Bali. Points positifs : proximité de la mer, gentillesse du personnel la plupart du temps, literie au top, choix de nourriture Points négatifs : beaucoup de monde, difficulté à trouver un transat, Australie à Bali..., chambre bien mais pas exceptionnel par rapport à d'autre hÎtel fait sur l'ßle en moins cher, cleaning des chambres tardives (15h pas fait un jour), demande de consommation minimum pour avoir des transat piscine adultes, piscine adulte petite et transat limitée à 10 je crois pour 101 chambres...
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Magnifique hÎtel avec 2 belles piscines. Toboggans pour enfants . AccÚs à la plage et au centre en 2mns. Personnel au petit soin. Petit déjeuner copieux. A recommander !
Séjour de 9 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Steve, Douai

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel accueillant.. Proche de la plage mais pas de

Correcte, mais rien d extraordinaire Petit hĂŽtel avec des chambre dans de petit bĂątiments Restaurant (petit de pour moi) correcte
Séjour de 12 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

laure, BEAUVAIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRAVAUX

Nous avons Ă©tĂ© accueillis par un thĂ© glacĂ© de bienvenue excellent. Ensuite nous avions rĂ©servĂ© une chambre supĂ©rieure pour 4 personnes et Ă  l'arrivĂ©e dans la chambre : PAS DE BALCON (mon mari a des problĂšmes de respiration il a besoin d'un balcon, et puis en vacances on a besoin de prendre l'air quand mĂȘme), ils nous ont quand mĂȘme trouvĂ© une solution rapidement pour nous trouver la chambre avec balcon. Bon la chambre avec balcon par contre nous Ă©tions juste au dessus des chambres qui sont en travaux en RDC, donc rĂ©vĂ©illĂ©s de bonne heure le matin et les ouvriers travaillaient la nuit (pas top). Sinon situation gĂ©ographique sympa juste Ă  traverser une petite route pour ĂȘtre sur la plage, et commerces (enfin beaucoup de magasins de contrefaçons pas ce qu'il y a de mieux mais bon). TrĂšs bel hotel bien entretenu, personnel trĂšs gentil. Petits dĂ©jeuners trĂšs bons et beaucoup de choix. Le seul problĂšme c'est que quand on veut prendre un taxi le personnel de l'hotel nous dit qu'il n'y en a pas de disponible alors il nous colle leurs chauffeurs privĂ©s qui est beaucoup plus chers, ça je n'ai vraiment pas trouvĂ© ça cool.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Françoisr, Roissy en Brie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit paradis nommé Bali Mandira Beach

4Ăšme sĂ©jour dans cet hotel et nous en demandons encore et encore. Hotel avec prestations de qualitĂ©. L'accueil, le sourire, l'extrĂȘme gentillesse du personnel,leur disponibilitĂ©, la propretĂ© et le confort font de cet hotel un petit paradis situĂ© en bord de plage. Le plus : Une piscine sur le toit rĂ©servĂ©e aux adultes sans oublier la deuxiĂšme sublime piscine emmĂ©nagĂ©e avec tobogans. IdĂ©alement situĂ©e pour se rendre tous les soirs en ville sans avoir recours Ă  un taxi.
Séjour de 18 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jolie piscine

L'hotel est joli et en bord de mer. La piscine est egalement trĂšs jolie, mais occupĂ©e dĂ©jĂ  dĂšs le matin par des buveurs de bieres. Les chambres sont assez comfortables, mais pourraient etre remises au gout du jour. De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, nous avons passĂ© dans cet hĂŽtel un sĂ©jour agrĂ©able, mais sans rien d'extraordinaire. Le "vrai" Bali n'est pas ici, mais en dehors de Kuta. Si vous souhaitez voir la vraie culture balinaise, ne restez pas ici plus de quelques jours, l'Ăźle renferme des beautĂ©s Ă  decouvrir. Une mention spĂ©ciale pour le restaurant Azul. Les plats que nous y avons mangĂ©s Ă©taient vraiment dĂ©licieux! En revanche, le restaurant oĂč est egalement servi le petit dĂ©jeuner ne mĂ©rite pas le dĂ©tour. Un point nĂ©gatif : nous avons dĂ» attendre plus d'une heure notre chambre, alors que nous sommes arrivĂ©s en milieu d'aprĂšs midi. Aucune explication, aucune excuse, nous avons eu toutes les peines du monde Ă  pouvoir obtenir des serviettes de piscine sans numero de chambre. En revanche, le late Check out du dernier jour nous a Ă©tĂ© facturĂ© USD 60!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Edouard, voyage a Bali

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

bon séjour global

Personnel accueillant et à l'écoute. Le petit déjeuner buffet est copieux. Le restaurant Azul Beach est cher pour la qualité des plats proposés mais l'ensemble est correct. La plage est juste devant l'hÎtel. HOTEL situé au calme en retrait du bruit de la ville.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Petit oasis reposant

TrÚs beau complexe au milieu d'un jardin verdoyant avec accÚs plage sans rue à traverser; Proche du centre ville à pied, sans subir les inconvénients du aux trafic et activités nocturnes. Petit bémol : déception du aux travaux nécessitant la fermeture de la piscine à débordement alors que notre choix s'est porté sur cet hÎtel pour bénéficier justement de cette piscine, sans pour autant mettre une alerte au niveau de la réservation pour informer les gens.

8/10 – Bien

Joan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice resort - kids loved the pool and slides and was close to beach and shops
Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a fantastic stay at the Balil Mandira. Location, staff and facilities were great.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fiona

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property. We stayed on the cottage and could not fault it. Lovely & clean. Great aircon. A title noisy with the guests next door & on the floor above but the room itself was fabulous. Staff are lovely. , pool and restaurant are great. Adults only pool was good but couldn’t get a chair so only stayed there for a short while to admire the view. Great property for families with younger kids.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Herwig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr nettes Personal
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maninder, Melbourne

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Letitia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful experience at Bali Mandira. The staff were friendly and helpful, the rooms were clean and tidy, and the pools were excellent. We also booked a tour and our guide Dodo was so knowledgeable and kind. The food and cocktails weren’t quite as good as surrounding restaurants but not bad either. Highly recommend!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a lovely stay at Mandira
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bradley Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025