Casa Dasa Legian

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Dasa Legian

Piscine extérieure, chaises longues
Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite | 1 chambre, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Massage
Réception

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Nakula Barat No. 10, Kuta, Legian, Bali, 80361
  • Eat Street
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place de Seminyak
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Legian

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Nakula, vous serez à moins de 3 km de Plage de Seminyak et de Plage de Legian. Plage de Kuta et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Legian - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Eat Street - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Kuta - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Place de Seminyak - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Seminyak - 4 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's & McCafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBabi Guling Men Suka - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDim Sum Inc - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKomeda's Coffee - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Dasa Legian

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Seminyak
Casa Dasa Legian offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Casa Dasa Legian. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Legian hotel.

  • 31 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2012
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Casa Dasa Legian possĂšde 31 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Legian offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 23 h
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 75 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Casa Dasa Legian n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 250000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for IDR 150000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 75000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 150000.0 IDR par jour
  • Lit d’appoint : 250000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Casa Dasa
Casa Dasa Hotel
Casa Dasa Hotel Legian
Casa Dasa Legian
Casa Dasa Boutique Hotel Legian
Casa Dasa Boutique Legian
Casa Dasa Boutique
Hotel Casa Dasa Boutique Hotel Legian
Legian Casa Dasa Boutique Hotel Hotel
Hotel Casa Dasa Boutique Hotel
Casa Dasa Legian
Casa Dasa Boutique Legian
Casa Dasa Legian Hotel
Casa Dasa Legian Legian
Casa Dasa Boutique Hotel
Casa Dasa Legian Hotel Legian

Avis pour Casa Dasa Legian

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 27.

6,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

frederic

Points forts : Service et personnel
Bof bof

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Carli, Vannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super endroit et personnel

Pas trĂšs loin de tout au calme, propre avec tout le confort, Merci Casa Dasa .

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 12 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Loved the hotel and the friendly, helpful staff, only down is the hotel is further away then what we thought it was then everything
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Dean

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The black Mould is dangerous to peoples health

Checked into this hotel and after being shown to the room discovered the smell coming from the room was from the black mould in the bathroom,We left the hotel and went in search of another hotel that was clean,The staffs response was it may not have been cleaned yet . I would not recommend anybody stay at this hotel due to the cleanliness of it,My wife is a severe asthmatic and no way i could let her stay there.Check out the photos for yourself and you can decide to book here if you want to,and this was a suite room so even more pricey then a standard room.
Séjour de 5 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room is nice and cozy but water keeps on flooding the toilet after shower. Location of the hotel is good cos has convenient stores n lots of restaurants. Easy to get grab or rent a motor bike.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

marie, australia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location great, room ok, pool access limited.

Requested maintenance of tv, never occurred during 12 day stay. A number of staff have little comprehension of English. Pool has no access for older people. Pool surrounds had cigarette butt ends left for days. Exposed nails on decking of pool. Bathroom smells temporarily fixed..next day same problems. Location of hotel great for food and access to Legian, Kuta etc. easy walking for able bodied. No food available from restaurant...closed. Breakfast was served, excellent service here when female staff on.
Séjour de 12 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

sue, australian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It looked ok

The pool looked good but it's very hard to get into and out, tiles are extremely slippery, and only the 1 step in. The room it's self , very slippery tiles throughout the room, towels extremely worn with holes. The constant smell and leaking toilet made things unpleasant and they didn't do anything about it when asked , only cleaned the area and placed mothballs witch was unpleasant especially with asthma . The main wooden door to the room had dropped and only opening small amount, actually opened in front of the wardrobe,so if you were looking for clothing the door would open onto your back. The stairs in the main area had No hand rails. The safe locked great in the room,and you could even take it with you when you left.
Séjour de 12 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Brooke

Points faibles : Confort de la chambre

Meh

The room didn't have a cozy feel to it, the blanket given was thin and old and the pool got barley any sunlight. The breakfast was good though.

10/10 – Excellent

Matthew, Smithton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place, quiet rooms not far to shops and beach

Quick stay, two nights, shopped and surfed. Great street food at nearby warangs.

10/10 – Excellent

Leanne, Adelaide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay was fantastic staff were friendly helpful. Area is close to everything Will be sure to stay again

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good value

Bring mosquito repellent!

6/10 – Acceptable

Gerald

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not too bad!

staff was kind and helpful just the bathroom wasn't what we expected but overall it was good and not too expensive so it was alright.

4/10 – MĂ©diocre

HIDEKIYO

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4/10 – MĂ©diocre

Christopher, Cardiff

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just ok

Just makes OK, don't believe the size the size of the pool, must of the pics have been photo shopped!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

コă‚čăƒ‘ăźă„ă„ć±…ćżƒćœ°ăźă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ă‚čタッフぼæ–č々がフレンドăƒȘăƒŒă§ă€æ»žćœšäž­ăźèłȘ敏やăƒȘクスă‚čăƒˆă«ă‚‚ćŻèƒœăȘé™ă‚Šă“ăŸăˆăŠăă‚ŒăŸă€‚èż‘éšŁă«ăŻćŸ’æ­©1ćˆ†ćœć†…ă«ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă€ăƒ­ăƒŒă‚«ăƒ«ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă€éŁŸć ‚ç­‰ăŒă‚ă‚ŠăȘă«ă‹ăšäŸżćˆ©ă ăŁăŸă€‚

8/10 – Bien

kenny, perf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

clean and compfy

nice hotel clean staff were friendl but fair way from the beach ib grubby part of town good budget hotell

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Weiter Weg zu Strand und Restaurants

FĂŒr einen kĂŒrzeren Aufenthalt zu empfehlen, aber fĂŒr mehr als 2-3 NĂ€chte wĂŒrde ich mir etwas nĂ€her am Strand suchen.

8/10 – Bien

Carlotta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Steph, Gold Coast

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Only 10 minute walk to the beach

Beautiful new hotel, friendly and helpful staff. Will definitely stay here again!

6/10 – Acceptable

Andrea, Canada

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Budget hotel in decent location

This hotel was fine for the price, it isn't very close to much, but easily walkable to the beach and to Seminyak square, but at least 15-20 mins walk to either. I showed up straight from the airport at about 2 am, and there was confusion getting checked in, and my room had an ac machine but it didn't work so I had a pretty terrible sleep. Found out the next day that they don't have enough remotes for each room, and it can be easily turned on - but I wish they had told me this before that first night.

4/10 – MĂ©diocre

chris, Dubai

Points faibles : Propreté, service et personnel

No one knows where's it

We checked in , the guy didn't seems happy , i told him we gonna leave tomorrow after breakfast and he replyed there's no breakfast , till i has to show him the booking confirmation and then he went to call somwone and said i don't know i'll confirm with you. We ask them for a card so when we take a taxi we can come back , they didn't have , and the taxi driver was driving us for more than 1 hour and half to find the hotel. In the morning they got to my room only 1 breakfast even tho it's me and my girlfriend and they didn't want to give us a 2nd one. And their breakfast is just 1 toast and that's it.

8/10 – Bien

hhhyyy56

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

çčèŻèĄ—ă«ćŸ’æ­©äș”ćˆ†ă»ă©

éƒšć±‹ăŻćșƒăă‚‚ăȘく、そんăȘにç¶șéș—ă§ăŻç„Ąă„ă§ă™ăŒă€ć„Șしいă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźăŠă°ăĄă‚ƒă‚“ă€ăŠă˜ăĄă‚ƒă‚“ăŒă„ă‚‹ă“ă“ă‚ă‚ăŸăŸăŸă‚‹ă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ă—ă‹ă‚‚ă€æż€ćź‰ă§ă™ă€‚

2/10 – Terrible

Gibbo and Wife, Australia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room smelt like mould

We arrived on the Friday night for 4 nights and as soon as we entered the room the wife commented on teh smell of mould, we stayed overnight but searched for a new hotel the next day and moved that night, in that one day both the wife and developed a cough which we believe was from the mould. The airconditioning drainage pipe runs directly into teh shower recess rather than to teh outside of the property. Upon complaint we were offered another room but it was in worse condition than the first with boards to the walls falling offf due to moisture. Would not recommend to anyone