Legian Village Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Legian

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Legian Village Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement
Jardin
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Chambre double (Balinese) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Climatisation
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
Jl. Padma, Legian, Bali, 80361
  • Plage de Legian
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Plage de Kuta
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place de Seminyak
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double (Balinese)

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Legian

Séjour au Quartier de Legian.Plage de Legian et Plage de Kuta se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Quartier de Legian. De plus, Plage Double Six Beach est à moins de 1 km et Plage de Seminyak est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Legian - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Kuta - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Seminyak - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Eat Street - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSheppy's Bar & Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAzul Beach Club - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘY sports bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFresco - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMozzarella Restaurant and Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Legian Village Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Legian
Legian Village Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Legian Village Hotel. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Legian hotel is smoke free.

  • 93 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Built in 2009
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Legian Village Hotel possÚde 93 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 23 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 75 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 75000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 200000 IDR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 200000 IDR (jusqu'Ă  16 ans)
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Legian Village
Legian Village
Legian Village Hotel
Legian Village Hotel Bali/Denpasar
Legian Village Hotel Bali
Legian Village Hotel Hotel
Legian Village Hotel Legian
Legian Village Hotel Hotel Legian
Legian Village Hotel CHSE Certified

Avis pour Legian Village Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 394.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 145 avis sur 394.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 394.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 394.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 394.

7,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 25 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour Ă  Legian Bali

HĂŽtel avec un personnel souriant et trĂšs accueillant discret * Je conseil les bungalows au dĂ©triment des chambres d hĂŽtel mais c est plus par choix personnel * Je n aurais qu une critique Ă  faire c est au niveau du petit dĂ©jeuner ( breakfast) car c est toujours la mĂȘme chose et pas assez variĂ© comme dans certains hĂŽtels que j ai eu l honneur de tester * Dommage qu il n y a pas de coffre dans les chambres et que l on doit s acquitter du prix des boissons dans le frigo , ils devraient l englober dans le prix de la chambre* Autre chose c est moi qui ai rĂ©clamĂ© la facture en partant car elle n est pas dĂ©livrĂ© automatiquement et cela crĂ©e des petits litiges * Sinon hĂŽtel bien situĂ© proche de tout , plage commerces etc...
Séjour de 13 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

jonathan, Val d'IsĂšre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon, legian n'est pas la meilleur partie de Bali, mais cet hĂŽtel Ă  le mĂ©rite d'ĂȘtre proche de la plage, de kuta et sĂ©minyak... En scooter pour ce dernier! Une chambre vieille mais propre (223), le staff est sympathique, le bĂ©mol est le niveau sonore... Le soir, c'est musique live... Juste sous la chambre... Donc plutĂŽt descendre profiter du spectacle, parce que vous ne dormirez pas avant 23:30 minimum :) J'ai payĂ© 19€ ma nuit sans petit dĂ©jeuner, j'en ai eu pour mon budget donc.

8/10 – Bien

Stacey

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were extremely helpful and friendly, excellent breakfast options, water provided in room daily. Room air conditioning was amazing!! Bathroom had a terrible smell of sewage and hot water took ages to work.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an amazing time at this property with my beloved fiance and it felt like my home away from home. I owe everything to the staff, the people who treated me like family, and so much more. I will gladly come back to this hotel again in the future Perfect location,- 10 out of 10
Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tracey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
This property is in central to all shopping. Balinese are beautiful people. had a few Issues with hot water but was fixed, and few things need repairing but overall these people will help with any issues. I recommend this hotel as a great budget experience.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hilton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities where clean and staff were friendly and helpful
Séjour de 11 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

jane

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Suzanne Kay

Points forts : Propreté
Séjour de 15 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Noah

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Janice

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very dated, no upkeep. Towels smelt nasty, bath not clean. Location ok close to everything. No safe in room. Sheets clean but very old thin. Matress lumpy. We had booked 5 nights and moved out after 2nd night. They did supply breakfast just ordinary. If your not fussy its very cheap .Just all round not nice
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Check you food bill thouroughly and you havd to pay tax on top of everything
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Clansy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely gardens and pools. Very friendly staff and very nice food
Séjour de 8 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kristi

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

erika

Points forts : Service et personnel

Helt okej

Helt ok hotel för prissumman , vi hade lite smÄ svarta myror inne pÄ vÄrant rum , men annars va det bra. Dom skulle oxÄ kunna investerat i flera solstolar, det fanns 3 och dom fick man slÄss om.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Randy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
The new friends and atmosphere the best
Séjour de 11 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Carole Michele

Points forts : Service et personnel
Lovely staff very helpful but it is a very old hotel and it is very noisy
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alexander

Points forts : Propreté, service et personnel
Affordable place not too far from the beach break - the building is not the newest, the staff was helpful, the area is walkable and pleasant
Séjour de 14 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lynette

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Home in Bali

Great area on Padma Lovely staff Walking to everything Bali people Plenty of rain
Séjour de 27 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Alexander Mcintosh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good value for price and staff very helpful in all situations
Séjour de 15 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
loved it!! thanks so much 😊
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unfortunately we didnt get the room we asked for. We asked for a queen bed (10 year anniversary) which was on the booking and got 3 singles bed in room. they pushed 2 together so we had a edge in the middle. Was offered to move rooms for extra $300 room was same. No towels had to ask. We had mould and then day 3 had mushrooms growing out the ceiling behind air-conditioning told staff but nothing happened. We ended up sick for 3 days wouldnt stay here again
Séjour de 7 nuits en février 2025