Boss Legian Hotel Powered by Archipelago

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Plage de Legian

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Boss Legian Hotel Powered by Archipelago

Terrasse sur le toit
Minibar
Buffet déjeuner (50000 IDR par personne)
Réception
Chambre Deluxe | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jl. Werkudara, Legian, Bali, 80361
  • Plage de Legian
    ‪7 min à pied‬
  • Plage de Kuta
    ‪3 min en voiture‬
  • Place de Seminyak
    ‪5 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Family Suite

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Apartment Studio)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Family Suite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Apartment Studio, Studio Apartment, 1 King

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Family Room

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits superposés (jumeaux)

Superior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Legian

Séjour au Quartier de Legian.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier de Legian, vous trouverez Plage Double Six Beach et Plage de Legian. Plage de Kuta et Centre commercial Beachwalk sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage Double Six Beach - 6 min à pied - 0.5 km
  • Plage de Legian - 7 min à pied - 0.6 km
  • Plage de Seminyak - 13 min à pied - 1.2 km
  • Plage de Kuta - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coffee Cartel Cafe & Roasterie - ‬3 min à pied
  • ‪ONE-O Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪Romeos - ‬4 min à pied
  • ‪RDV Lounge Bar - ‬4 min à pied
  • ‪Paideia Coffee & More - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Boss Legian Hotel Powered by Archipelago

Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Plage de Legian
Boss Legian Hotel Powered by Archipelago offers its guests 2 outdoor swimming pools and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. A rooftop terrace, a complimentary children's club, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Boss Legian Hotel Powered by Archipelago. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Legian hotel.

  • 91 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2013
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Boss Legian Hotel Powered by Archipelago possède 91 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Legian offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 kilomètres (réservation requise)
  • Stationnement hors site (réservation requise)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durée sécurisé gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 50 000 IDR par adulte et de 25 000 IDR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité
  • Piscine pour enfants
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Boss Legian Hotel Powered by Archipelago n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 50000 IDR par adulte et 25000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 200000 IDR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

MaxOneHotels Legian Hotel
MaxOneHotels Legian
MaxOneHotels Hotel

Avis pour Boss Legian Hotel Powered by Archipelago

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 36 avis sur 140.
Note de 8 – Bien, d’après 51 avis sur 140.
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 140.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 140.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 140.

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

zora

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 13 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

FARID

Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Gilbert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Farida

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Assez bon hôtel

Excellent accueil. Equipe très serviable. En revanche, ménage très succinct, peu de luminosité dans les chambres. La nôtre donnait sur la cour et musique assez forte jusqu'à 23h.
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Raphaël

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Si vous aimez le bruit cet hotel est pour vous !

Très déçu par cet hotel. Mauvaise occultation du rideau, de plus la façade reste éclairée la nuit ! Mauvaise insonorisation ! Les voisins et le personnel ne sont pas discrets le matin. Bémols aussi pour le petit déjeuner : sous forme de buffet, rien de sucré et exclusivement asiatique. Des l'arrivée on te propose une omelette parfait, mais il tarde ensuite à la servir ! Wifi pas fiable ! Leur voisin l'hôtel Bali baya à prix égale est bien mieux
Séjour de 7 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

clement, Grenoble

Points forts : Service et personnel

Correct

La déco de l'hôtel est sympa. Cependant la propreté de la chambre était perfectible, le buffet du petit-déjeuner était moyen et la piscine sur le toit un peu descevante. Cependant le personnel est très charmant. Je m'attendais à mieux par rapport aux photos que j'avais pu voir. Le rapport qualite/prix est correct mais il y a peut être mieux à Legian.

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Xavier Auclair, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Arrivée à Bali en famille

Nous avons séjourné 3 nuits au MaxOne lors de notre arrivée à Bali depuis le Canada. On a eu accès à une grande chambre familliale où il était bon se reposer. Le personnel était très sympathiques et attentionné. Le petit-déjeuner très copieux et excellent. L'hôtel est à environ 10 minutes de marche de la plage par un petit raccourci étroit. Seul bémol: nous avons fait faire notre lavage et cela nous a coûté très cher (36$ cad!). Finalement, je le recommande compte tenu du bon rapport qualité/prix et de la propreté des lieux.

10/10 – Excellent

Nathalie, Bois-des-Filion, Québec, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très, très bien

Legian fut notre première destination en arrivant à Bali pour se remettre du décalage horaire. Une navette du MaxOneHotel est venue nous chercher à l'aéroport, service génial. Nous avions préalablement réservé bien entendu. Cet hôtel est très bien: piscine à débordement sur le toit, chambre propre, lit confortable, service hors pair. Nous avons aussi très bien mangé pour les déjeuners, il y avait vraiment beaucoup de variété.

6/10 – Acceptable

Sonia, paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Hôtel accueillant, peu propre sur certains points

Personnel à l'écoute et accueillant. Très mauvaise connexion wifi. Literie confortable. Mauvaise odeur dans la salle de bain à cause de mauvaises canalisations. Petit déjeuner buffet pas terrible, hygiène et conservation des plats laissant à désirer... A 15 min à pieds de la plage. Hôtel bruyant le matin car fenêtres donnant sur le restaurant.

8/10 – Bien

Pauline, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

2 premiers nuits au MaxOne de Legian

Nous avons séjourné au MaxOne de Legian lors de nos 2 premières nuits a Bali. Bel hôtel, propre, chambre agréable et donnant sur cour intérieure donc très calme, piscine sur le toit. Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon et copieux (du local et de l'occidental). L'hôtel est situé à 15 minutes a pied de la plage de Legian et son fameux coucher de soleil, et a 10 minutes des restaurants / warungs. Le personnel parle bien anglais et a su répondre à toutes nos questions.

10/10 – Excellent

jamil, Georgetown

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent place and service
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

dalia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The walls where dotted with mould and peeling there were two bugs and stains on the pillows in the bed and bug poo around the sink very damp and dirty DO NOT STAY!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 11 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Kaylen

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Kaylen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Our covered in mold. My friends and I all got bad coughs after staying here. The mold was even on the pillows and when they cleaned our room they wouldn’t give us new towels despite us staying there for multiple days.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Jeff

Voyage de couple, Voyage en groupe
Really friendly staff apart from the area traffic was ridiculous
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Brad

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
You get what you pay for, there is a reason it’s cheap, stayed 4 nights, never had a hot shower, asked about the problem but was told water is on a heat schedule, the breakfast was poor for a westerner, we ended up going out for breakfast, bathrooms needed a lot of work looks very run down, only good things were the AC was nice and cold and bed comfy
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Brendan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic Asian breakfast spread! Beautiful rooftop pool area. Friendly staff. In a great location close shops and not too far from the beach
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Anita

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
First time in Bali and this was my first hotel in this trip. Honestly I'm quite disappointed by its cleanliness and conditions. Toilet tower rack is dropping. Air-con had water dripping. Lots of hair on different parts of the room.Dirt and stains are everywhere. But the technician was efficient in fixing these. The reception staff were helpful. The location is good. But i wish that the hotel management will put effort in hiring sufficient staff with proper training to clean up the room. This could definitely help you to raise your room rate.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Savannah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Chanele

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is in a great spot, but the hotel is starting to become quite run down, no restaurant downstairs, no rooftop bar anymore. Staff are lovely though.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good location and lovely staff

Friendly staff and good location. Room was thoroughly cleaned daily. In good area near many eating places and not too far from the beach.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023