Mercure Bali Legian

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Legian

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Bali Legian

Extérieur
Family Room with 1 King Size and Children Bunk Bed | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Privilege, Chambre, 1 trÚs grand lit, balcon | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Extérieur
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl Legian No 328 - Legian Kelod Kuta, Legian, Bali, 80361
  • Plage de Legian
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Kuta
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place de Seminyak
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double (Plunge Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, balcon

7,6 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Family Room with 1 King Size and Children Bunk Bed

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, accĂšs Ă  la piscine

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 lit double, balcon, vue sur la piscine

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la piscine

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Legian

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier de Legian, vous trouverez Plage de Legian et Plage de Kuta. Plage Double Six Beach et Centre commercial Beachwalk sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Legian - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Kuta - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Beachwalk - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage Double Six Beach - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBella Italia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMozzarella at The Magani - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJackfruit - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Corner Legian - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Minang Permai - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Bali Legian

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Legian
Mercure Bali Legian offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 5 meeting rooms. Spa services, a complimentary children's club, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Mercure Bali Legian. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Legian hotel is smoke free.

  • 321 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2014
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Mercure Bali Legian possÚde 321 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 165 000 IDR par adulte et de 82 500 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mercure Bali Legian n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 363000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 165000 IDR par adulte et 82500 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 300000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 363000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Des frais supplémentaires s'appliquent aux enfants de 0 à 12 ans pour le petit déjeuner lorsqu'ils partagent la literie existante.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mercure Bali Legian Hotel
Mercure Bali Hotel
Mercure Bali Legian
Mercure Bali Legian Hotel
Mercure Bali Legian Legian
Mercure Bali Legian Hotel Legian
Mercure Bali Legian CHSE Certified

Avis pour Mercure Bali Legian

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 439 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 348 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 136 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

El mokhtar

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Pas Ă  la hauteur d’un 4 Ă©toile . Petit dĂ©jeuner vraiment moyen
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

MylĂšne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel et les chambres sont trĂšs propres. Le personnel est trĂšs poli. Cependant, les fenĂȘtres des chambres ne sont pas isolĂ©es et l'hotel est situĂ© en plein centre ville, il nous a fallu changer 2 fois de chambre pour en avoir une au calme et pouvoir dormir. Le petit dĂ©jeuner propose un large choix, cependant la qualitĂ© est mĂ©diocre. (CafĂ© inbuvable, jus d'orange qui n'en a que le nom, fruits insipides...) Ce n'est pas le standing d'un mercure en France.
Séjour de 13 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Wale

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Issam

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel sympa
Séjour de 9 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Fanny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour super confortable et équipe au top!

Séjour trÚs confortable et le personnel vraiment aux petits soins. TrÚs bien place donc je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

shami

Points faibles : Propreté
Hotel laisse à désirer! TrÚs bruyant, Pas de peignoir dans la chambre. Nous avons prix le buffet petit déjeuner mais hélas pas de chocolat chaud de disponible obliger de payer en plus, Pas de jus d'orange non plus. Si vous ne laissez pas La clim allumé dans la chambre vous alllez retrouver votre lit et votre couverture humide. Les photos de l'hÎtel sont de loin la réalité. Je ne risque pas de refaire un séjour dans cette hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Imed

Points faibles : Propreté

C'est limite pour un 4 étoile.

TrÚs bon emplacement. Petit déjeuner moyen. Mauvaise odeur dans la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Secteur animé

Nous avons passĂ©s 9 nuits Ă  cet hĂŽtel. L’hotel est bien entretenu mais compte tenu de son emplacement , un peu bruyant Ă  cause de la circulation dans les rues.Les chambres sont insonorisĂ©es mais c’est plutĂŽt Ă  la piscine que vous entendez les scooters defiler et les sifflets des gardes qui aident les gens Ă  traverser la rue. La plage est environ Ă  5 minutes de marche. Le secteur est bien animĂ© et les bars,bistrots et restaurants abondent. Le personnel de l’hĂŽtel est trĂšs accueillant .
Séjour de 9 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Marco, Sint maarten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prestations prix trÚs bien situé
Séjour de 9 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Marie-Eve, Gatineau, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel
Nous avons eu un problĂšme avec le check-in, aprĂšs quelques jours et apres avoir discutĂ© avec la responsable de la satisfaction Ă  la clientĂšle de l’hĂŽtel, nous avons trouvĂ© une entente. Cet hĂŽtel est familial, beaucoup d’enfants alors bruyant. Les 2 piscines n’ont que quelques chaises, jamais assez pour tout l’hĂŽtel, on nous a avisez qu’il y aurait des futurs travaux pour permettre plus de chaises. Les chambres sont propres et fidĂšles Ă  la description, prenez avec balcon car sinon on â€œĂ©touffe”. Le buffet est acceptable mais Ă©vitez l’heure de pointe le matin car trĂšs achalandĂ© et bruyant. Le personnel en gĂ©nĂ©ral est sympathique et courtois. TrĂšs bon emplacement et Ă  moins de 10 minutes de marche de la plage, plusieurs restaurants dans les environs.
Séjour de 12 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Sebastien, Muret

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs joli hĂŽtel Ă  Legian

Infrastructure de qualitĂ© au centre de Legian, proche de la mer. Personnel trĂšs souriant et accueillant Petit bĂ©mol sur le mĂ©nage de la chambre oĂč il manquait souvent les serviettes de douche et sur la gestion des problĂšmes externes ( valises perdues) que nous avons du rĂ©gler de notre propre chef et aucune consigne relative Ă  l’évacuation suite au tremblement de terre, le personnel s’étant Ă©chappĂ© sans avertir personne ni indiquer le point de rassemblement.
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Nathalie, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
la chambre toute petite a prĂšs accensseur il faut marcher 10 mm pour arrivĂ© la chambre On arrive CHEK IN personne nous accueillons et prendre notre valise je retourne jamais cette hĂŽtel pour la piscine c'est la mĂȘme
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

abdel, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel de businessman

Belle hĂŽtel, mais Le quartier legian est trop touristique et les plages ne sont pas du tout belles. Allez Ă  nusa dua!

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation trÚs bien et cadre agréable

Super

6/10 – Acceptable

Mustapha, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant mais peut mieux faire

Hotel bien situĂ© mais vraiment pas entretenu. Par exemple cuvette des toilettes vraiment sale. Les fenĂȘtres hyper mal isolĂ© donc vous entendez la circulation des voitures et leur klaxonne. Pour son prix, il y a vraiment mieux.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Génial. Personnel super. Hotel tout neuf. Magnifique.

6/10 – Acceptable

Lauren

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and good restraunts. Close to Legian food court which was great cheap local Balinese food. Hotel was clean and tidy staff were happy and assertive. I found for kids it’s not the best hotel only can use the downstairs pool which was not advertised when I booked. Not much atmosphere as in music when using the pool area downstairs.
Séjour de 10 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nicholas

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
I have stayed at this property 8 times but sadly was disappointed in the cleanliness this time. They need a check list when the rooms are getting cleaned, I had to ask for towels 4 times, water, to even have my room cleaned.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved this place
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Dianne Margaret

Points forts : Propreté, service et personnel
Toilets near pool were always dirty with toilet paper on floor and tuk
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo muy bien
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed in a standard room for 6 nights. It was clean & the rooms were quiet. The location was great to be able to walk to the beach in a few minutes, plenty of food options, markets & spas all within walking distance, with plenty to choose from. The rooms themselves were basic, I would stay again
Séjour de 6 nuits en avril 2025