The Hunt Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de établissement à pavillons 3 étoiles situé à Leighton Buzzard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Hunt Lodge

Façade de l’hĂ©bergement
Balcon
Chambre simple | Vue sur le jardin
Balcon
1 chambre, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
19 Church Road, Leighton Buzzard, England, LU7 2LR
  • Demeure historique Ascott House
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Bletchley Park (manoir)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Woburn Safari Park
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Londres (LTN-Luton)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Leighton Buzzard

À Leighton Buzzard .Vous trouverez Demeure historique Ascott House et Leighton Buzzard Light Railway Ă  moins de 3 km de Ă©tablissement Ă  pavillons. De plus, Parc Stockgrove Country Park est Ă  moins de 5 km et Mead Open Farm est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Demeure historique Ascott House - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Bletchley Park (manoir) - 13 min en voiture - 13.1 km
  • National Bowl (lieu de spectacles en plein air) - 15 min en voiture - 21.0 km
  • Zoo ZSL Whipsnade - 16 min en voiture - 18.3 km
  • Woburn Safari Park - 19 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Gare de Leighton Buzzard : Ă  4 min de marche
  • Londres (LTN-Luton) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Black Lion - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hare - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ship - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bottle House - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMevan - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Hunt Lodge

Profitez du Wi-Fi inclus de établissement à pavillons 3 étoiles situé à Leighton Buzzard
WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Leighton Buzzard lodge is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
The Hunt Lodge propose 14 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet établissement à pavillons à Leighton Buzzard offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Hunt Leighton Buzzard
The Hunt Lodge Lodge
The Hunt Lodge Leighton Buzzard
The Hunt Lodge Lodge Leighton Buzzard

Avis pour The Hunt Lodge

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 55.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Antonia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A pleasant stay.

Hunt Lodge is very dated and the furniture and fittings have seen better days however it was spotlessly clean, the bed was comfortable and the staff were very friendly. It is in a very pleasant location overlooking green space with easy parking and was excellent value. I would stay there again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Happy

Very clean and tidy
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Glen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Basic but Friendly

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ideal stopover

Convenient stop over. Room had all the facilities needed and the bed was very comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sally

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Smokers balcony outside window totally disgusting

The room was ok for the money, except the most revolting smokers balcony right outside my upstairs room. Got woken at 8.00 am by someone outside smoking and coughing a revolting smokers cough. He left the door open so the smell and cold going all the way up corridor. This could not be more revolting. Get the smokers in the car park and right away from the place. There was also a full ashtray on the table outside all night, so it’s not even tidied up. Honestly just gross. I’m definitely not the clientele you are trying to attract. The room is tired but comfortable, and it was cheap.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ikram

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nigel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hunt Lodge is a very short walk from the station and a kittle further into the town centre. The rooms are clean & comfortable. The staff are really friendly & helpful. This was the second time we have used the Hunt Lodge & plan to use it again when visiting family in Leighton Buzzard.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Old fashioned but clean

The room was old fashioned but clean. It was let down by the shower. It ran very hot & the shower head just trickled out. The staff were very friendly. The central location was good
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a great value find

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was OK 
 but the TV was very poor .. channels were fuzzy and the screen keeps going on and off. Could use a bedside lamp.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan, Epsom

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is great value, be patient with the hot water in the shower, it will come!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

Clean, comfortable and spacious rooms close to the train station and restaurants. Have been there on many occasions and have found a consistent quality and a cheerful reception.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value hotel.

Enjoyable stay. Staff excellent room comfortable. Will use again.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value and in a great location
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Simon

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Saif

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was far too dirty, bathroom lights flickering on and off, not all sheets were clean, there were burnt cigarette marks on the curtains. The bed was not secured to the ground and moved very easily, the room did not feel secure as the door did not lock properly and there was limited privacy as there was a big gap between the door and the frame. Generally, there were dirt marks all on the wall, the windows were single pane and rattled whenever a car drove past. I do think the hotel needs a refurbish!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Derek

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
This place is going through a refurb programme, wouldn’t mind giving it another try when all rooms done
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was very good value for money, the room was nice and big
. I will be defo staying here again.. staff was extremely friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Jo

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok stay pulled up to the hotel police searching someone so was a little worried about parking my car toilet had a problem with plumbing which caused the toilet to leak.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021