Olydea Les Epesses

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Puy du Fou Ă  Les Epesses

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Olydea Les Epesses

Restaurant
Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser
Jardin
Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Résidence Les Hameaux des Epesses, D11 Route des Herbiers, Les Epesses, Pays de la Loire, 85590
  • Savonnerie des Collines
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Puy du Fou
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Le Grand Parc du Puy du Fou
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres (6 Pers)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Les Epesses

À Les Epesses .À moins de 3 km de hîtel à Les Epesses, vous trouverez Savonnerie des Collines et Le Grand Parc du Puy du Fou. Puy du Fou est à moins de 3 km et Funbowling 85 est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Savonnerie des Collines - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Puy du Fou - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Le Grand Parc du Puy du Fou - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Mont des Alouettes - 12 min en voiture - 13.9 km
  • Parc oriental de MaulĂ©vrier - 30 min en voiture - 38.3 km

Transport

  • Gare de Pouzauges : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa MĂšre Poulard - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLe Bistrot - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Taverne - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe CafĂ© de La Madelon - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Queue de l'Etang - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Olydea Les Epesses

HĂŽtel prĂšs de Puy du Fou Ă  Les Epesses
Olydea Les Epesses offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Les Epesses hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Olydea Les Epesses possÚde 33 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 30 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 cm avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 9 h à midi) et du lundi au dimanche (de 16 h à 19 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement facture un acompte obligatoire pour les sĂ©jours de 7 jours ou plus. Cet acompte doit ĂȘtre rĂ©glĂ© Ă  l'arrivĂ©e et sera remboursĂ© au moment du dĂ©part, aprĂšs inspection de la chambre.
Pour les séjours de 7 nuits ou plus, les serviettes de toilette et le linge de lit ne sont pas inclus dans le prix et les lits ne sont faits pas à l'arrivée.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 05 novembre et le 31 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 300 EUR par semaine
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 45.00 EUR par semaine sont facturĂ©s et peuvent varier selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l’unitĂ©.
  • Frais pour draps : 11 EUR par nuit et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 10 EUR par nuit et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Le petit-déjeuner est payant pour les enfants de moins de 10 ans.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Adonis Epesses Olydea Aparthotel
Adonis Olydea Aparthotel
Adonis Epesses Olydea Aparthotel
Adonis Olydea Aparthotel
Adonis Epesses Olydea
Aparthotel Adonis - Les Epesses by Olydea Les Epesses
Les Epesses Adonis - Les Epesses by Olydea Aparthotel
Aparthotel Adonis - Les Epesses by Olydea
Adonis - Les Epesses by Olydea Les Epesses
Adonis Les Epesses by Olydea
Adonis Olydea
Adonis Epesses Olydea

Avis pour Olydea Les Epesses

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 151 avis sur 462.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 462.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 462.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 462.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 462.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

DELGUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances au puy

Tres bel accueil, bien indiqué, propreté des chambres & des parties communes, jardin entretenu
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix et proche du Parc du Puy du Fou.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gérard

Voyage en famille
Bonjour trĂšs bien sauf la douche trop petite
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

petit dĂ©jeuner Ă  dĂ©conseiller Ă  10€ par personne

Je vous dĂ©conseille vivement le petit dĂ©jeuner qui est non professionel pour 10 € : pain au chocolat rikiki , expresso eau de chausette et erzats de jus d'orange . franchement c'est se moquer du monde pour une chaine olydea nationale . Vous ĂȘtes dĂ©sormais avertis
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Nadine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nadine

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La literie est trÚs mauvaise, salle de bain tellement petite, et chambre ressemble a celle d' un hÎpital aucun confort, trÚs bruyant avec kitchenette a coté de la chambre lorsque vous avez des voisins une porte sépare celle ci , je ne conseille pas cet hÎtel en plus trÚs cher, nous avons trÚs mal dormi pendant deux jours
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable avec cette formule rapport qualité/prix sympathique. Un bémol, le petit déjeuner à 11 euros est un prix un peu excessif par rapport à la qualité des produits proposés !.. Mais, nous ferons de la publicité de votre établissement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sandrine, ITTEVILLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel agréable et pro. Seul petit bemol, la cabine douche est vraiment petite
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

gerome

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs pratique. Service adorable

Parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien pour un bref passage.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marie Cécile

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean Michel

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Il est regretable de ne pas trouver une brosse dans les toilettes On nous demande de mettre les serviettes par terre pour échange et le soir nous les retrouvons toujours par terre A part cela ,tout va bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exellent manque toutefois une prise de courant prĂšs de la table de nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Corentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Régine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fany

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024