HĂŽtel Les Ecrins

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes avec piscine extérieure à Les Orres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Les Ecrins

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bureau, lit de bébé (supplément), accÚs au Wi-Fi (inclus)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Centre station 1650, Les Orres, 05200
  • Domaine skiable des Orres
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©siĂšge de PrĂ©bois
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©siĂšge de la Pousterle
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Les Orres

PrÚs des pistes.Domaine skiable des Orres et Parc Jungle Aventure sont situés à quelques pas de hÎtel. Bike Park et TélésiÚge de Bois Long se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable des Orres - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de PrĂ©bois - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge PrĂ©claux - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Circuit de randonnĂ©e via Ferrata des Orres - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de la Pousterle - 5 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de ChĂąteauroux : Ă  28 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  164 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPiazza CafĂ© - ‬19 min en voiture
  • â€ȘLe Chalet des Fontaines - ‬10 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min en voiture
  • â€ȘLa Bulle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAu Dahu - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Les Ecrins

HÎtel avec accÚs direct aux pistes avec piscine extérieure à Les Orres
After a day on the snow, enjoy a swim in the outdoor swimming pool or use the hotel's other facilities, which include a sauna. Conveniences like ski storage and ski passes allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces.

This Les Orres hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Les Ecrins propose 40 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Les Orres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Tir Ă  l’arc
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 20 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Ecrins Les Orres
HĂŽtel Ecrins
Ecrins Les Orres
HĂŽtel Les Ecrins Hotel
HĂŽtel Les Ecrins Les Orres
HĂŽtel Les Ecrins Hotel Les Orres

Avis pour HĂŽtel Les Ecrins

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 47.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

ROLAND

Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Marc

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LES ECRINS

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

DRISS

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

LOIC

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Bon emplacement dans la station, bon service

HÎtel trÚs bien placé, équipe serviable, petit dej ok. les installations sont un peu vieillissantes mais tout fonctionne.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Hugues

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

autre hotel

RĂ©ception agrĂ©able puisque nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© sur l'hĂŽtel des l'escale blanche Ă  notre arrivĂ©e (les 2 semble-t-il sont gĂ©rĂ© par une seule et unique rĂ©ception pendant pĂ©riode calme) trĂšs bien placĂ© malgrĂ© vitrage lĂ©ger et superbe soirĂ©e de fĂȘtes dans la station
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne séjour

TrÚs bien situé en station. Accueil chaleureux. Chambre bien qualité prix. TrÚs bonne petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Leyla

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

nicole

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

mouna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
séjour agréable en générale.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait pour un court séjour

Court séjour de 4 nuits.Nous avons été "surclassé " sur l'hotel "escale blanche " situé juste à coté. Petit déjeuner parfait, magnifique vue sur la vallée.
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

aline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

weekend

HĂŽtel bien tenu et personnel serviable
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !!

Notre a été fantastique hÎtel est magnifique , Propre service parfait nous reviendrons volontiers
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien à ajouter , tout s'est bien passé à tous égards : services , lieux , petits dejeuner ...
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Sonia

Points faibles : Propreté

Déception

Tout d’abord nous avions choisi cet hĂŽtel car payable Ă  l’arrivee mais un mois avant et sans prĂ©venir la totalitĂ© de la somme a Ă©tĂ© prĂ©levĂ©e. L’hotel a rĂ©pondu que certains rĂ©servaient et ne venaient pas ... et alors ? Beaucoup d’humiditĂ© dans la salle de bain dont le plafond et le joints de carrelage sont moisis. Petit dĂ©jeuner Ă  hauteur d’un 2 Ă©toiles. En gros vous payez l’emplacement centre station.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Petitgibus, la motte 83920 fr.

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
MOBILIER VIEILLOT BAIGNOIRE REPEINTE A L INTERIEUR FUITE AU LAVABO RAFISTOLE AU SILYCONE. ne merite pas le classement en 3 etoiles (car nous avons été surclassé à l'hotel l'escale blanche du meme groupe( LANA VACANCES)
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

PASCALE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

week-end ski en famille

bon acceuil, personnel souriant et Ă  l'ecoute.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super accueil et bon petit déjeuner

TrÚs bon accueil, personne à l'écoute et souriante ça fait plaisir. Chambre propre mais un peu petite pour 4 par rapport au prix. TrÚs bon petit déjeuner : copieux et varié.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Michel, Aix en provence

Points forts : Propreté

Bon emplacement. Accueil bienveillant.

Accueil bienveillant, bon service (sauf petit-déjeuner avec personnel débutant) Equipement des chambres vieillissant: une modernisation de l'isolation et du chauffage s'imposerait !
Séjour de 4 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

marie, toulon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Minable

RĂ©servation erronĂ©e ! ArrivĂ©e encore la confusion au sujet des chambres beaucoup de bruit Confort dĂ©plorable Équipement sanitaire Ă  changer Pour sĂ©cher les affaires enneigĂ©es Impossible Le tout pendu sur les portes Pas de vmc dans les wc Un 3 Ă©toiles : c'est un canular !!! À ÉVITER
Séjour de 2 nuits en février 2018