B&B HOTEL Les Sables-d'Olonne Centre Gare

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Les Sables-d'Olonne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Les Sables-d'Olonne Centre Gare

Extérieur
Bar (sur place)
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
44 Avenue Georges Pompidou, Les Sables-d'Olonne, Vendee, 85100
  • Plage des Sables-d'Olonne
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Port Olona
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Casino JOA Les Pins
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre double, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple classique, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Les Sables-d'Olonne

Au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Les Sables-d'Olonne vous serez Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e de l'abbaye Sainte-Croix et de MarchĂ© des Halles. Site historique L’Île Penotte et Plage des Sables-d'Olonne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage des Sables-d'Olonne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port Olona - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Piscine du Remblai - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Casino JOA Les Pins - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Zoo des Sables d'Olonne - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare des Sables-d'Olonne : Ă  2 min de marche
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Glaces de LĂ©a - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot de Lila - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBar le Yachting - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘL'OcĂ©an CafĂ© - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Moulin Ă  Poivre - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Les Sables-d'Olonne Centre Gare

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Les Sables-d'Olonne
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. B&B HOTEL Les Sables-d'Olonne Centre Gare also features a front-desk safe, a television in a common area, and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Les Sables-d'Olonne hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Bar or lounge
B&B HOTEL Les Sables-d'Olonne Centre Gare possÚde 61 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Les Sables-d'Olonne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (16 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 11,90 Ă  13,70 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 11.90 EUR et 13.70 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 16 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&b Les Sables D'olonne Gare
Ibis Les Sables D'olonne Centre
B B HOTEL Les Sables d'Olonne Centre Gare
B&B HOTEL Les Sables-d'Olonne Centre Gare Hotel
B&B HOTEL Les Sables-d'Olonne Centre Gare Les Sables-d'Olonne
B&B Les Sables D'olonne Gare

Avis pour B&B HOTEL Les Sables-d'Olonne Centre Gare

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 86 avis sur 245.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 130 avis sur 245.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 245.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 245.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 245.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mickael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit week end

Petit hÎtel pris pour un week end sans grande attente . Mais a notre agréable surprise , un établissement propre , clair et bon standing . Une literie exceptionnel pour nous . On reviendra c'est sure .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Eliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre etait propre bonne literie Mais un cheveux dans la douche pas top Je n'ai pas tout vérifier nous sommes arrivés assez tard
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Hadrien

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

CAROLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top !

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jacky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hébergement a renouveler

Séjour suite à réunion de famille. Accueil rapide et conseils précis pour le séjour. Chambres propres, literie appréciable, environnement silencieux. Petit déjeuner complet.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien préciser qu'il n'y a pas de parking gratuit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour en famille pour 3 adultes

Sejour en famille ont été 3 adultes, hÎtel trÚs sympa, bonne accueil, trÚs convivial, simple a réserver, chambre refait: j'ai aimé la couleur de la chambre mais mon matelas j'ai pas trop aimé, le reste ça aller je recommande cette hÎtel . Merci a l'ensemble de l'équipe pour le respect et la bienveillance envers les clients.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre vaste et bonne literie. Parfait

TrÚs bon accueil. Chambre vaste et bien décorée. Ambiance détente
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

yves

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nelly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Séjour agréable dans cet hÎtel parfaitement situé en face de la gare
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel calme et bien situé TrÚs bonne accueil
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de trois jours pour visiter la ville

Séjour de trois jours pour visiter la ville et les environs. Tout a correspondu à nos désirs. La situation au centre ville est parfaite (proximité port et plage)
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour parfait. J'ai l'intention d'y retourner avec mon chien.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

jean-françois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour excellent niveau prestations des chambres du personnel et de la restauration. L'absence de parking est à notifier.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gaëtan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Fournier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel, pratique, centre ville, plages Ă  pied, bon petit dej, personnel accueillant.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour de 3 nuits! Personnel de ménage qui rentre malgré la carte « ne pas déranger » le matin a revoir Chambre propre, et personnel accueillant
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024