HĂŽtel Coeur Marin

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beach hotel near Casino Les Sables d'Olonne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Coeur Marin

Terrasse sur le toit
Chambre supérieure, vue partielle sur la mer | Coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)
Extérieur
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8 Boulevard Franklin Roosevelt, Les Sables d'Olonne, Vendée, 85100
  • Casino Les Sables d’Olonne
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Piscine du Remblai
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage des Sables-d'Olonne
    â€Ș2 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, vue partielle sur la mer

  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supérieure, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Les Sables-d'Olonne

SĂ©jour au bord de la mer.HĂŽtel de Les Sables-d'Olonne est Ă  quelques pas de Casino Les Sables d’Olonne.

À proximitĂ©

  • Casino Les Sables d’Olonne - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Piscine du Remblai - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage des Sables-d'Olonne - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port Olona - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Casino JOA Les Pins - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare des Sables-d'Olonne : Ă  15 min de marche

Restaurants

  • â€ȘLa Voile Blanche - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMona Liza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMolly Malone - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Poisson Rouge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFleurs de Thym - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Coeur Marin

4-star beach hotel near Casino Les Sables d'Olonne
As a guest of HĂŽtel Coeur Marin, you'll find a terrace, room service (during limited hours), and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

This 4-star Les Sables-d'Olonne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel Coeur Marin possÚde 42 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 15 EUR par nuit (rĂ©servation requise)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par nuit (Ă  3281 pi)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Arundel Les Sables d'Olonne
HĂŽtel Arundel Les Sables d'Olonne
Kyriad Sables d'Olonne Plage Centre CongrĂšs Hotel
Kyriad Plage Centre CongrĂšs Hotel
Kyriad Sables d'Olonne Plage Centre CongrĂšs
Kyriad Plage Centre CongrĂšs
HĂŽtel Coeur Marin Hotel
HĂŽtel Coeur Marin Les Sables-d'Olonne
HĂŽtel Coeur Marin Hotel Les Sables-d'Olonne
Kyriad Les Sables d'Olonne Plage Centre des CongrĂšs
Kyriad Prestige Les Sables d'Olonne Plage Centre des CongrĂšs

Avis pour HĂŽtel Coeur Marin

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 287.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 287.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 287.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 287.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 287.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

johann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Moyen

Établissement lĂ©gĂšrement dĂ©fraĂźchi ProblĂšme avec la carte de la chambre

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eliane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
non
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

ALEXANDRE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Raphaël

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Idéalement situé

IdĂ©alement placĂ© le bord de l’ocĂ©an, par contre VMC qui tourne sans cesse dans la chambre la nuit avec un bruit assez pĂ©nible.. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon petit déjeuné

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mathilde

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Claudine

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage en avril

L hotel est proche ocean, nous n avons pas profité du balcon a cause du temps mais on a pu profiter un peu de la vue, la terrasse de l hotel qui a une tres jolie vu n etait pas installée (a cause du temps) en ete cela doit etre plus agreable.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour!

Bref sĂ©jour de 2 nuits, personnel super aimable, Ă  l'Ă©coute et de bon conseil sans ĂȘtre intrusif. On recommande fortement, avec un emplacement top pour se ballader, aller Ă  la plage ou au restaurant, le tout Ă  pied et proche. Petit dĂ©jeuner avec bonne variĂ©tĂ© de produits, mĂȘme en arrivant en fin de service.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel agréable, trÚs propre avec un personnel sympathique. Une rénovation des communs et des chambres serait le bienvenu. Chambre agréable, bien équipée et trÚs propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

FRANCK

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel.

Cet hĂŽtel est exceptionnel. PropretĂ©, confort (trĂšs bonne literie), service, accueil. À deux pas de la plage. Petit dĂ©jeuner excellent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Eliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023