HĂŽtel Coeur Marin

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beach hotel near Casino Les Sables d'Olonne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Coeur Marin

Terrasse sur le toit
Coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 Boulevard Franklin Roosevelt, Les Sables d'Olonne, Vendée, 85100
  • Place, Casino Les Sables d’Olonne
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Piscine du Remblai
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage des Sables-d'Olonne
    â€Ș2 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre classique

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale Triple

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Supérieure Balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale Triple Balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre PrivilĂšge Balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Les Sables-d'Olonne

SĂ©jour au bord de la mer.HĂŽtel de Les Sables-d'Olonne est Ă  quelques pas de Casino Les Sables d’Olonne.

À proximitĂ©

  • Casino Les Sables d’Olonne - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Piscine du Remblai - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Centre de CongrĂšs Les Atlantes - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Plage des Sables-d'Olonne - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port Olona - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare des Sables-d'Olonne : Ă  15 min de marche

Restaurants

  • â€ȘCĂ©sar & Rosalie - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHavana - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bouche Ă  Oreille - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Suite S'il Vous Plait - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMona Liza - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Coeur Marin

4-star beach hotel near Casino Les Sables d'Olonne
As a guest of HĂŽtel Coeur Marin, you'll find a terrace, room service (during limited hours), and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

This 4-star Les Sables-d'Olonne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel Coeur Marin possÚde 42 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 15 EUR par nuit (rĂ©servation requise)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par nuit (Ă  3281 pi)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Arundel Les Sables d'Olonne
HĂŽtel Arundel Les Sables d'Olonne
Kyriad Sables d'Olonne Plage Centre CongrĂšs Hotel
Kyriad Plage Centre CongrĂšs Hotel
Kyriad Sables d'Olonne Plage Centre CongrĂšs
Kyriad Plage Centre CongrĂšs
HĂŽtel Coeur Marin Hotel
HĂŽtel Coeur Marin Les Sables-d'Olonne
HĂŽtel Coeur Marin Hotel Les Sables-d'Olonne
Kyriad Les Sables d'Olonne Plage Centre des CongrĂšs
Kyriad Prestige Les Sables d'Olonne Plage Centre des CongrĂšs

Avis pour HĂŽtel Coeur Marin

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 309.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 309.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 309.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 309.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 309.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait et professionnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, personnel agréable. Chambre propre et confortable. Excellent emplacement. Bon petit déjeuner mais garni chichement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

ISABELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle adresse aux Sables d’Olonnes

TrÚs bon accueil. Super service pour le chien (lit, gamelles, friandise). TrÚs bien situé. Belle vue du RoofTop bien aménagé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Sté TECHNEAU David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Limite sur la propreté

Chambres assez banales, mais correcte, par contre propreté des toilettes négligée, odeur désagréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon emplacement, petit déjeuner trÚs bon et beaucoup de choix. Personnel trÚs accueillant et agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

lucas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est accueillant, l'hĂŽtel est trĂšs bien. Dommage qu'il y ait beaucoup de bruits Ă  cause de la fermeture du casino qui fait face, la nuit.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Delphine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HĂ©bergement trĂšs agrĂ©able trĂšs bien situĂ© pour accĂšs plage +port Personnel Ă  l’ecoute, bienveillant Attention penser a reserver al place de parking
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

jasmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Les+et -

Le confort literie trÚs bien, Le frigo n 'avait pas été vidé du précédent client oups . Le service d étage Rien à dire . Pas assez de pression dans la baignoire, à part ça c' était parfait .
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Broucqsault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hervé

Excellemment bien situĂ©, restaurants et promenade au pied de l’hĂŽtel. SĂ©jour trĂšs agrĂ©able. HĂŽtel Ă  recommander
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cyr Adrien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour fantastique

NĂŽtre sĂ©jour ma femme et moi a Ă©tĂ© fantastique Ă  l'hĂŽtel CƓur Marin. L'accueil Ă©tait excellent, sympathique et professionnel. Merci beaucoup pour ce bon moment passĂ© aux Sables d'Olonne.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

mils

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
bon séjour
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Houari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Agréable et bien situé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

lydie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Nous avons eu un trÚs belle accueil en arrivant à l'hÎtel. Les chambres sont spacieuses avec vue en parti sur l'océan. Tres bon rapport qualités prix. Le petit déjeuner excellent avec des produits frais et de qualités. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs belle ville et bel hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Borges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

johann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Moyen

Établissement lĂ©gĂšrement dĂ©fraĂźchi ProblĂšme avec la carte de la chambre

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eliane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
non
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

ALEXANDRE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024