Home2 Suites by Hilton Lewisburg

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style colonial avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Lewisburg

Terrasse/patio
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, literie fournie
Extérieur
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, literie fournie
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
251 Grand Ave, Lewisburg, WV, 24901
  • Lewisburg Elks Country Club (golf, boutique, piscine, restauration et bar)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Greenbrier Valley Theatre (théùtre)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lost World Caverns (grottes)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lewisburg, Virginie-Occidentale (LWB-Greenbrier Valley)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(42 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(61 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lewisburg

À Lewisburg .Vous trouverez Lewisburg Elks Country Club (golf, boutique, piscine, restauration et bar) et Greenbrier County Courthouse Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Greenbrier Valley Theatre (théùtre) et Lewisburg Historic District se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lewisburg Elks Country Club (golf, boutique, piscine, restauration et bar) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Greenbrier Valley Theatre (théùtre) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Lewisburg Historic District - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Lost World Caverns (grottes) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • West Virginia State Fair Fairgrounds - 6 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de White Sulphur Springs : Ă  12 min en voiture
  • Lewisburg, Virginie-Occidentale (LWB-Greenbrier Valley) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘHill and Holler - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Lewisburg

HÎtel 3 étoiles de style colonial avec déjeuner gratuit tous les jours
Home2 Suites by Hilton Lewisburg offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Home2 Suites by Hilton Lewisburg also features a front-desk safe and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Lewisburg hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Home2 Suites by Hilton Lewisburg possĂšde 90 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit grand lit. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Lewisburg Hotel
Home2 Suites by Hilton Lewisburg Lewisburg
Home2 Suites by Hilton Lewisburg Hotel Lewisburg

Avis pour Home2 Suites by Hilton Lewisburg

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 433 avis sur 565.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 565.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 565.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 565.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 565.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Greg

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay with the family
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly & helpful. The rates were reasonable for the area.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

April, Lawrenceville

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable price, great staff, cleanliness, great breakfast buffet
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

John D.

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Except for breakfast staff, we found them rather short, no smile when greeting or checking/in out.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kandy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nice Accommodations, Disappointing Stay

The hotel rooms were great with a refrigerator, microwave and dishwasher. The furniture and decor appeared to be clean and new. However, the bed between the mattress and wall was filthy. As well, you couldn’t adjust the heat/air and the fan blew all night without stop. We also called the desk to o ask a question (several times) and no one answered. When we went down to the front desk, both employees were outside smoking.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Megan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nurys M

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay and first visit to Lewisburg. The room was very clean and modern. The cleaning staff should pay a little bit more attention to particular items such as the dishwasher. It was not emptied out. Otherwise, i highly recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Fam Spot

Stopped in from a road trip with our dog and it was perfect! Easy and nice for the whole family :)
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bethany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again.

Friendly staff! Stayed over night while being snowed in at work. They made things smooth. The breakfast was also fantastic for a hotel!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean nice room for a night
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dallas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was great. Wish the water had more water pressure but nothing that couldn’t be managed. It was an overall great stay and would stay there again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Drema

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom was a little small but the water pressure was great.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nicole

Room 426 was not ready when I got there at 4:05p 2/28/25 and the door did not lock from outside the room n no one could come until Monday to fix the door per girl st front desk
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was an amazing place to stay & I HIGHLY recommend it! I work in the hospitality industry and know very well what is expected in this industry.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

RICHARD, PORT SAINT LUCIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well kept and great breakfast
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage en famille
Good customer service
Séjour de 1 nuit en février 2025