Best Western Richmond Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Richmond Hotel

Piscine intérieure
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes (2nd Floor) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi
Jardin
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
100 Eastern Bypass, Richmond, KY, 40475
  • Eastern Kentucky University
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Auditorium EKU Center for the Arts
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lac Reba
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (1st Floor)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (2nd Floor)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

À Richmond .Vous trouverez Cinemark At Richmond Centre et Richmond Centre Mall Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Richmond. Richmond Peddler's Mall et Eastern Kentucky University se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Richmond Centre Mall - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Eastern Kentucky University - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Auditorium EKU Center for the Arts - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Parc aquatique Paradise Cove - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Lac Reba - 12 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRally's - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Richmond Hotel

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Richmond
Best Western Richmond Hotel offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. The business-friendly Best Western Richmond Hotel also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Richmond hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 141 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 215 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Best Western Richmond Hotel possÚde 141 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Holiday Plaza
Best Western Holiday Plaza Hotel
Best Western Holiday Plaza Hotel Richmond
Best Western Holiday Plaza Richmond
Best Western Richmond
Best Richmond Hotel Richmond
Best Western Richmond Hotel Hotel
Best Western Richmond Hotel Richmond
Best Western Richmond Hotel Hotel Richmond

Avis pour Best Western Richmond Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 286 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 317 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 158 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 119 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 122 avis sur 1002.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Lillian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HORRIBLE!!!

This hotel was horrible in every way possible. 3 different Low battery fire alarms in the hallways going off all night. Laundry broken, ice machine broken, bathroom toilet broken, pool freezing, hot tub so incredibly filthy it was green and had unidentified substances floating on top of the water. A fungal/bacterial infection just waiting to happen. This was the worst hotel I have ever stayed at and would not recommend it to anyone under any circumstances.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful hotel!

I did not usually fill out reviews. Our stay at this hotel was awful. I waited for 30 minutes for someone to check me in. Then I found out that the amenities that they said that they had online they did not have. Not only that we checked and we were told that they did not have any hot water. The hotel was under construction, but it looked like it had been for a long time. I don’t think you should be able to falsely advertise the type of stay, you are going to receive. I should’ve taken pictures, but I was so ready to leave the next day that we literally woke up the first thing in the morning and checked out. Very disappointed!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Edward

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Got to the room and the bed sheets weren’t even in the bed. The sheets and pillows were on a chair and the suitcase stand. Crumbs and dirt all over. The faucet in the tub was hanging off the wall and barely hanging on by a little caulk. Asked for a refund and the hotel would not issue a refund. This place is disgusting and not clean. The back of the hotel is boarded up, it looks condemned.. there is no way this hotel meets safety and sanitation standards.

2/10 – Terrible

sarah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Voyage en famille, Voyage de couple
No hot water was a problem
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Earlene

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
They are going through a remodel which is no big deal but they gave us a room knowing it had a hole in the middle of the floor. It was big enough i tripped over. That room should have been out of service what if i would got hurt. Very disappointed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is very convenient to the Interstate and several eateries.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aaron

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I was unaware the property was being renovated when booked. It had a lot of construction going on which left areas looking dirty and unpleasant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and nicely remodeled, staff was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice overall.

Nice room and excellent staff. The breakfast was excellent 👌 There was a wedding party downstairs that was loud and went on most of the night.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Zakary

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pillows were terrible so it was difficult to sleep. There was a bare minimum of towels and no toiletries. The keys cards kept going out every time I left so I kept having to go back to the front office.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Heather

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Beverly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is under reconstruction. Room is excellent, some small things still need doing, simple things like toilet paper holders. I am sure on back order or something. Front desk told us about some things not quite done yet. This can happen anywhere. So, we were fine with that. All in all, wonderful facility.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We came to use the pool and hot tube and was told that we would be able to use it that Saturday evening by the guy that was at the front desk then when we try to its been down a month..... Then at nine at night we had guys knocking on our door for a min till we told on them..
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cristy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Not even close to worth it.

The amenities offered were not available. Broken hot tub, no access to pool. No phone dial tone. Soft spot in room floor. Breakfast was all dumped in a tiny heat tray and still cold. The only thing good about this place was the staff. I could have got the same level of room for $40 elsewhere.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Stephen

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Barbara

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Advertised pool and hot tub. Called ahead and was told both worked. Got here. Pool is freezing cold and hot tub does not work. Took a shower. Water doesn’t drain. Hotel room Floor has a weak spot that causes a tripping hazard. Hotel room phone does not work. Hallways are in disrepair. One of the worst hotel rooms I’ve ever booked . Staff is wonderful and it’s a shame how the hotel is run
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool and jacuzzi were filthy. The "free breakfast " offered a couple of pieces of cheap bread to toast and little more. The first room I was put in had a broken TV. The second room had a pile of trash including an old carpet outside the window. The entrance door that I was advised to use had a broken lock leaving me to walk around to the back. I slept very little.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Advertises hot tub and was not usable - dirty and scum. Lacking toiletries in room. Many areas under renovations - should advertise as such. Staff are friendly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Randell

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hottub was not working
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Leon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wasn't crazy about the bed bugs.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was under construction and the pool was out of order The pool was the reason I booked this hotel It was a good price though and the room was clean but was not finished looking
Séjour de 1 nuit en décembre 2024