Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Stade de football américain Kroger Field à Lexington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Décor unique, ameublement unique, bureau
Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Study) | Décor unique, ameublement unique, bureau
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Décor unique, ameublement unique, bureau
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
3060 Lakecrest Cir, Lexington, KY, 40513
  • Hippodrome The Red Mile
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Stade de football amĂ©ricain Kroger Field
    â€Ș6 min en voiture‬
  • UniversitĂ© du Kentucky
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Study)

  • 46 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lexington

Séjour au Beaumont Residential.En séjournant à hÎtel du quartier Beaumont Residential, vous serez à moins de 5 km de Kentucky Clinic South et de Wellington Dog Park. Continuing Care Hospital - CHI Saint Joseph Health et CHI Saint Joseph Health - Saint Joseph Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Fayette Mall - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Hippodrome The Red Mile - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Stade de football amĂ©ricain Kroger Field - 6 min en voiture - 4.9 km
  • University of Kentucky Albert B. Chandler Hospital ( hĂŽpital universitaire) - 6 min en voiture - 5.5 km
  • UniversitĂ© du Kentucky - 8 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport

HÎtel prÚs de Stade de football américain Kroger Field à Lexington
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. The business-friendly Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This Lexington hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1994
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport propose 67 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (89 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas d'arrivée aprÚs la fermeture de la réception, utilisez le téléphone situé à l'extérieur pour obtenir de l'aide et vous enregistrer.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport
Hampton Inn South-Keeneland/Airport Hotel Lexington
Hampton Inn Lexington South Hotel Lexington
Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport Hotel
Lexington Hampton Inn
Hampton Lexington Keeneland
Hampton Inn Lexington South Keeneland/Airport
Hampton Inn Lexington South Keeneland/Airport KY
Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport Hotel
Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport Lexington
Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport Hotel Lexington

Avis pour Hampton Inn Lexington South-Keeneland/Airport

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 214 avis sur 507.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 507.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 507.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 507.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 507.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

MARY, Berea

The staff person at reception was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient to many locations in the Lexington area.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

lucy

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Olivia

Points forts : Propreté, service et personnel
I didn’t like the parking fee I was charged for without my knowledge. The walls were thin, so we heard noise all evening and night. Wasn’t impressed with the breakfast either. The hot items like eggs and potatoes were cold by 9:30. Price was good but other than that I wouldn’t recommend it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
your desk staff was very helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

viola

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Heidi

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gerald, Bowling Green

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dana

Points faibles : Propreté
Our bed was broken. Mattress slumped in the middle
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

BrockLora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and friendly staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nolvin josue

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jivonnia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Paul, Kennett Square

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The deal Manager, Shannon, was great. Professional, Friendly and thorough.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I can’t remember the last hotel i stayed in that housekeeping came during the stay. Not only did she clean room, in fact better than when we arrived, she ( I did ask if it was a she/he) folded my daughters blanket. Breakfast was well stocked with plenty of option. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff did not provide a copy of the final charge nor have I received any on my email. Do not know if the charges are the same as when reserved thru the booking agent. People traveling with me received a final bill with changes almost doubled from the booking reservation. If need to dispute any added changes in a timely manner I need to be provided a copy of my bill at time of check out.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jared

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jackie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Bathroom was dirty when I checked in, I cleaned it myself, the seal on the door was busted and broken on the bottom of the door, there were cracks and water damage on the ceilings and the floor had stains and uneven. I stay at Hampton in all the time and that won’t change I just had a rough room this time. The staff was wonderful and friendly!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nadim

Séjour de 1 nuit en janvier 2025