Red Roof Inn Richmond, KY

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Richmond, KY

Extérieur
Piscine intérieure
Suite, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception
Suite, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
111 Bahama Ct, Richmond, KY, 40475
  • Eastern Kentucky University
    ‪4 min en voiture‬
  • Parc aquatique Paradise Cove
    ‪7 min en voiture‬
  • Lac Reba
    ‪8 min en voiture‬
  • Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass)
    ‪41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 42 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Richmond

Dans une zone commerciale.Vous trouverez E.C. Million Park et Richmond Area Arts Center (centre d'art) à moins de 5 km de hôtel. Eastern Kentucky University et Irvine McDowell City Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Eastern Kentucky University - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Richmond Centre Mall - 4 min en voiture - 5.4 km
  • Auditorium EKU Center for the Arts - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Parc aquatique Paradise Cove - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Lac Reba - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬5 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬3 min en voiture
  • ‪Better Burgers & More - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Richmond, KY

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Richmond
Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An indoor pool, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Red Roof Inn Richmond, KY. Self parking is free.

This Richmond hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn Richmond, KY propose 65 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 6 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 4 enfants de 20 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi à Red Roof Inn Richmond, KY.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Lexington Richmond Hotel
Richmond Red Roof Inn
Red Roof Inn Lexington Hotel Richmond
Red Roof Inn Lexington Richmond
Red Roof Inn Richmond
Red Roof Inn Richmond KY Hotel
Red Roof Inn Richmond KY
Red Roof Richmond, Ky Richmond
Red Roof Inn Richmond, KY Hotel
Red Roof Inn Richmond, KY Richmond
Red Roof Inn Richmond, KY Hotel Richmond

Avis pour Red Roof Inn Richmond, KY

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 363 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 321 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 143 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 81 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 93 avis sur 1001.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lorraine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Someone was smoking marijuana and cigarettes which stunk up the whole floor. We told the front desk and she came up to spray which helped a little. But then our door to the room had gaps around the side and bottom allowing the cigarette smell to permeate our room while we tried to fall asleep. Finally put a towel around the gaps to help us fall asleep. This all after you sign a paper when checking in to say you won’t smoke inside the hotel. Disappointed because it was a good location just in need of some repairs.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

janice

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice location
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Janet

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

It could have been better!!

**Cleanliness/upkeep could have been better. **The grate covers were broken on the air conditioner/heater. **The pool was closed both days my understanding was a manager needed to come and drain the overfilled pool off for it to be opened, that didn't happen. **The breakfast was very limited but it was okay. #*#The 2nd day we were there we found a live /#/bedbug/#/ on one of the pillows. They offered one night refund and when I asked for both nights to be refunded they agreed. We were told the manager would call us later in the afternoon, we did not receive a call. We had to move everything to a new hotel. **Those who were working were all helpful and kind. **Over-all it was an unpleasant stay.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
Heard tv from adjoining room all night
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Carla

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pésimo servicio ise una reservación con desayuno incluido cuando llegue alas 2 de la mañana no me atendieron me mandaron a otro lugar con un pésimo servicio sin el desayuno
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dakota

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ive stayed multiple times at this location and it in always so clean and the staff are always super nice and helpful
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Chloe-Beth

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Guillermo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Andrew

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Charlene

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We checked in and within 15 minutes we left due to the uncleanliness of the motel.There was a 3 inch gap at the bottom of our door which I went to get a blanket to put down ..After that we decided to leave and find another cleaner and much safer place to stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Cindy

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We will not stay at this Red Roof again. Although the room was clean, the elevator was filthy! Had to change rooms because the TV was not working properly!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

chris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a nice hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Guillermo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Corey

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Karolina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Guillermo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Brandie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Austin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place was only like a quarter full however they put everyone in the same place, it was noisy as all hell. The room was still pretty dated and dirty. The staff was actually very friendly and nice. we didn't even stay there the second night as we didn't get any sleep the night before.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Amelia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Isaac

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
It was a little run down, but the staff are helpful and friendly and the rooms are very comfortable for the price.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024