Shangri-La Lhasa

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier District de Chengguan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shangri-La Lhasa

Bar-salon de foyer
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Hall
Extérieur
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
19 Norbulingka Road, Lhasa, Tibet, 850000
  • Place, MusĂ©e du Tibet
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de Lasa
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Palais du Potala
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Lhassa (LXA-Gonggar)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon, Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 86 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la montagne (Potala View)

  • 86 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 43 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Horizon, Chambre, 2 lits jumeaux

  • 54 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

  • 86 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Deluxe, 1 chambre

  • 250 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Horizon Potala View)

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville (Horizon Potala View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 124 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit (Shangri-La)

  • 250 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lhassa

Vacances au centre-ville de Lhassa.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier District de Chengguan, vous trouverez MusĂ©e du Tibet et Parc aux joyaux Norbulingka. MusĂ©e de Lasa et Palais du Potala se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Tibet - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc aux joyaux Norbulingka - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e de Lasa - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palais du Potala - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Temple de Jokhang - 8 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Lhassa (LXA-Gonggar) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€Șć‰ç«™ç‰Šç‰›é…žć„¶ćŠ - ‬17 min Ă  pied
  • â€Ș金陔 ć°è±Ą - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAltitude - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șè€ćć„ćș·ć‡‰çȉćș— - ‬20 min Ă  pied
  • â€Ș東æ–čćźźÂ·äž­ćœ‹è˜­ć·žç‰›è‚‰æ‹‰éș”拉萚ćș— - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Shangri-La Lhasa

HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier District de Chengguan
Shangri-La Lhasa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an indoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and meeting rooms are available. A hot tub, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Shangri-La Lhasa. Free self parking and valet parking are available.

This 4.5-star Lhasa hotel is smoke free.

  • 289 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Shangri-La Lhasa possÚde 289 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Lhassa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Chi comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 99 Ă  198 CNY par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar garni gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 18 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 99 CNY et 198 CNY par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Les frais de petit-dĂ©jeuner indiquĂ©s s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

La catĂ©gorie d’hĂ©bergement, dĂ©terminĂ©e par notre systĂšme d’évaluation, repose sur le type d’hĂ©bergement, les commoditĂ©s et les services.

Hébergement également appelé

Shangri Hotel Lhasa
Shangri Lhasa
Shangri-La Hotel, Lhasa Tibet
Shangri-La Lhasa Hotel
Shangri-La Lhasa Lhasa
Shangri La Hotel Lhasa
Shangri-La Lhasa Hotel Lhasa

Avis

Avis pour Shangri-La Lhasa

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 65.

Avis

10/10 – Excellent

Wing Yun

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Julio

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent option!

Shangri-La Lhasa was absolutely amazing! The hotel was impeccable, beautiful and spacious rooms, and an unbelievable breakfast buffet Ashley Chen who works at the front desk was the best professional ever, so polite, fast, helpful and kind! I highly recommend this hotel.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Xiao

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location and comfy stay

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

huu hoang Hiep

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Ngat Yuk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć„œæ˜Żć„œć°±æ˜Żæœ‰é»žèˆŠäș†ïŒŒæ—©é€æ˜ŻéžćžžäžéŒŻçš„ïŒŒäœ†æ˜Żć°±ćƒč栌䟆èȘȘé‚„æ˜ŻćèČŽ
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ€»äœ“äžé”™ïŒŒæœćŠĄæœ‰ćŸ…æ”čèż›

æ™źé€šæœćŠĄć‘˜ćŻčćźąäșșçš„æœćŠĄæ„èŻ†æŹ äœł
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

ming kuen

Voyage en famille

æœć‹™æ°Žæș–ć•éĄŒ

敎體䟆èȘȘçœŸçš„äžæ˜Żäș”æ˜ŸéŁŻćș—æœć‹™æ°Žæș–ïŒŒćŻèƒœæ˜Żæ·Ąć­ŁïŒŒè·ć“Ąéžćžžć°‘ïŒŒïŒŒć…„䜏感èŠșçœŸçš„äžć„œïŒŒć“Ąć·„æœć‹™äžć°ˆæ„­ïŒŒæˆ‘æ›Ÿć…„äœéŽæ›Œè°·ă€ć°çŁă€ćŒ—äșŹă€éŠ™æ Œé‡Œæ‹‰é…’ćș—ïŒŒæ‹‰è–©é€™é–“æ˜Żæˆ‘äžć–œæ­Ąçš„
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

DuckDuck, DuckDMacau

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç©șé–“ć€§ïŒŒæ™Żè§€ć„œïŒŒć“Ąć·„æœ‰çŠźïŒŒæ•Žæœ”ćź‰éœă€‚æˆżé–“ć€Ș悶ç©șæ°Łäžæ”é€šïŒŒèŠé€šçŸ„ć“Ąć·„é–‹çȘ—䜆開çȘ—ćŸŒć»ćŸˆć†·ă€‚æˆżé–“æœ‰ćŠ æż•ć™šă€‚
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dinner buffet is excellent. The room size is smaller comparing St Regis and steam sauna does not work.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

JS, Miami

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing experience. John was extreamly helpful and hospitable. He made check in a very pleasant experience and arranged amazing details for our friend who was having her birthday.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Roy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vacation
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Due to lack of information from our side, about an extra visa for Tibet, I could not travel and lost a lot of money on my bookings! Thank you! I will not use your services again!
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

HONG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
銙栌里拉酒ćș—集曹的酒ćș—ïŒŒć…¶ć“èŽšèŠæ±‚æŻ”èŸƒć‡èĄĄïŒŒè™œç„¶æ‹‰èšçš„éŠ™æ Œé‡Œæ‹‰é…’ćș—äčŸć±žäșŽäžé”™ïŒŒäœ†æ˜Żèż˜æœ‰èż›æ­„的ç©ș问。
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

viktor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

best hotel in lhasa

bery nice, and very good staff , fluent english. so satisfy
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Kim Fung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The environment is really comfortable
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Chinese service / Hong Kong prices

A good option for stays in Lhasa. Located in new Chinese area, but adjacent to Potala Palace. Hotel is in good condition. But prices are very high (think Hong Kong levels) but with service standards far below. Very few staff in hotel, and very few can speak even basic English. Horizon Club very poor value. One staff person only. Cannot speak any English. Very basic food offering. St Regis might be a better option? Certainly closer to Tibetan quarter.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

TSZ HO, Hong Kong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
çœŸæ­Łäș”星玚酒ćș—çš„æœć‹™
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Wai Yin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ć€§ć ‚æŽ„ćŸ…ć“Ąććˆ†ć‹ć–„ïŒŒé‚„æ›żæˆ‘ć€‘upgradeäș†æˆżé–“還ćč«äș†æˆ‘ć€‘ć«è»Šă€‚2æš“çš„ć’–ć•Ąć»łæœ‰ć°ćƒć’ŒæČ™æ‹‰ïŒŒäŒ‘é–‘ćŸˆäžéŒŻïŒŒé‚„æœ‰24ć°æ™‚çš„æ°§æ°Łćź€ïŒŒæ™šäžŠæœ‰é«˜ć±±ćæ‡‰çĄäžè‘—äčŸäžæ€•。
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

C, Hong Kong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć„æšŁèš­ć‚™éƒœćŸˆć„œïŒŒç‰čćˆ„æ˜Żèš­æœ‰24ć°æ™‚æ°§ć§ă€‚ ćŻæƒœćœšäžćžç…™çš„æˆżé–“ç¶“ćžžèžćˆ°ç…™ć‘łă€‚ćœšæŽ§ćˆ¶é™€ç…™æœć‹™æ–čéąä»æœ‰æ”č斄ç©șé–“ïŒŒćŠ‚æžœèš­æœ‰ç„Ąç…™æˆżé–“æš“ć±€ć°±æ›Žć„œäș†ă€‚
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great reception Lily Yang, super friendly and helpful. The only thing is the room cleaning, not really thorough especially the bathtub... overall good hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018