B&B HOTEL Lens Musée du Louvre

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Lievin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Lens MusĂ©e du Louvre

Hall
Buffet
Façade de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Gilles de Roberval, ZAC de l an 2000, Lievin, 62800
  • Place, Louvre-Lens
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Bollaert-Delelis
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, MĂ©morial national du Canada Ă  Vimy
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

  • 10 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lievin

À Lievin .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lievin, vous trouverez Louvre-Lens et Stade Bollaert-Delelis. Loos Parc et Pinchonvalles Slag Heap se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Louvre-Lens - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stade Bollaert-Delelis - 4 min en voiture - 2.6 km
  • NĂ©cropole nationale de Notre-Dame-de-Lorette - 10 min en voiture - 7.4 km
  • MĂ©morial national du Canada Ă  Vimy - 11 min en voiture - 7.2 km
  • Grand-Place - 17 min en voiture - 20.6 km

Transport

  • Gare de Loos-en-Gohelle : Ă  3 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuick - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘL’atelier du Ceriser - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant le CĂ©sarine - ‬5 min en voiture
  • â€ȘIt - Italian Trattoria LiĂ©vin - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria Louvre II - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Lens Musée du Louvre

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Lievin
B&B HOTEL Lens Musée du Louvre offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. Public spaces have free WiFi. B&B HOTEL Lens Musée du Louvre also features express check-in and an elevator. Free self parking is available.

This Lievin hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2015
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL Lens MusĂ©e du Louvre possĂšde 80 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 20 h).
La réception est ouverte à des heures variables.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.82 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B Hotel Lens Musée Louvre Lievin
B&B Lens Musee Du Louvre
B&b Lens Musee Du Louvre
B B HOTEL Lens Musée du Louvre
B&B HOTEL Lens Musée du Louvre Hotel
B&B HOTEL Lens Musée du Louvre Lievin
B&B HOTEL Lens Musée du Louvre Hotel Lievin

Avis pour B&B HOTEL Lens Musée du Louvre

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 165 avis sur 479.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 479.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 479.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 479.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 479.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mickael

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil sympathique. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien. Un changement de chambre pour cause de clĂ© dĂ©fectueuse et la chambre n’a pas
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Corinne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le seul bĂ©mol le code qu’on m’a envoyĂ© n’était pas le bon Sinon lit trĂšs confortable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Pas de n° de rĂ©servation d'Hotels.com donc impossibilitĂ© de recuperer la chambre. Nous avons dĂ» appeler le support pour obtenir ce numĂ©ro. La chambre rĂ©cupĂ©rĂ©e, la fenĂȘtre Ă©tait ouverte malgrĂ© la chaleur Ă  l'extĂ©rieur et ma clim Ă  l'intĂ©rieur. ÉnormĂ©ment de mouche dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une chambre au top avec juste un petit manque de propreté dans la SDB au niveau du sol. Le parking gratuit certes, mais petit par rapport à la taille de la structure.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Angelique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel ideal pour le prix pour un séjour rapide.

Hotel correct. Propre. Literie un peu succincte. Notamment au niveau oreiller. Juste un oreiller, et pas trÚs récent.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un grand merci a elles

Arrives avant 14h00 nous avons pu obtenir une chambre via le systeme de reservation, mais la chambre attibuee n'etait pas prete. Le personnel croise au 1er etage a bien voulu la preparer pour nous permettre de nous changer pour honorer notre participation a un mariage a 15h00 a sainghin en weppes. Un grand merci a elles.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A mon arrivé bien accueilli par le personnel, la chambre à repondu à mes attentes . Je recommande pour le rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jenny-lee

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Passable

La chambre est bien, la salle de bain est propre mais la moisissure au mur prĂšs des fenĂȘtre Ă  cĂŽtĂ© du lit n'est pas du tout convenable! Petit dĂ©jeunĂ© au top et de qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Clarisse

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le ménage de la chambre était médiocre voir non fait (miettes, cheveux, poussiÚre).
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Nous avons séjourné 3 nuits. Il y a eu un changement de drap aprÚs la 2ieme nuit. L accueil est agréable. Attention: la réservation faite par internet a généré un no de réservation non reconnue à notre arrivée, l accueil etant fermé, pour récupérer le code d ouverture de la porte et no de chambre. Il a fallu appeler la plate forme qui nous a donnun autre no de réservation. Un peu stressant aprÚs des heures de route et pourtant il etait 14h.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alexandre

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

angélique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Dans l’ensemble l’hĂŽtel est bien sauf pour la douche oĂč il manque un rideau car quand on prend sa douche on met de l’eau dans toute la salle de bain sinon le lit est confortable, le petit dĂ©jeuner au top, la propretĂ© de la chambre est bien prĂ©sente et le personnel professionnel et a disposition des clients
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gomes

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien entretenu et personnel au top
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joachim

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
SĂ©jour d’affaires Ă  mon arrivĂ©e chambre qui sent le Tabac froid , odeur plus ciblĂ©e dans la salle de bain, sĂ©jour sur deux jours mĂ©nage non fait entre les deux j’y retrouve les mĂȘmes dĂ©chets qu Ă  mon arrivĂ©e
Séjour de 2 nuits en décembre 2024