B&B HOTEL Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Stade Pierre-Mauroy Ă  Lezennes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre double, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue des Carriers, Lezennes, Nord, 59260
  • Stade Pierre-Mauroy
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Auchan Villeneuve d’Ascq V2
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • ZĂ©nith de Lille
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double accessible aux personnes à mobilité réduites

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lezennes

À Lezennes .Vous trouverez Stade Pierre-Mauroy et Auchan Villeneuve d’Ascq V2 Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Lezennes. Golf de Lille MĂ©tropole et UniversitĂ© de Lille se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Pierre-Mauroy - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Auchan Villeneuve d’Ascq V2 - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • UniversitĂ© de Lille - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Lille Grand Palais - 5 min en voiture - 4.2 km
  • ZĂ©nith de Lille - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare d'Hellemmes : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Villeneuve-d'Ascq - HĂŽtel de Ville : Ă  16 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • Flunch
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAu Bureau - Heron Parc - ‬9 min Ă  pied
  • â€Ș3 Brasseurs - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSalad & Co - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy

HĂŽtel prĂšs de Stade Pierre-Mauroy Ă  Lezennes
As a guest of B&B HOTEL Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy, you'll find a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and express check-in. Public spaces have free WiFi. B&B HOTEL Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy also features express check-out and an elevator. Free self parking is available.

This Lezennes hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy possÚde 70. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au jeudi (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le vendredi, de 07 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le samedi et le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B Hotel LILLE Lezennes Stade Pierre Mauroy
B&B Hotel LILLE Stade Pierre Mauroy
B&B Hotel LILLE Stade Pierre Mauroy
B B HOTEL Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy
B&B Hotel LILLE Lezennes Stade Pierre Mauroy Lezennes
B&B HOTEL Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy Hotel
B&B HOTEL Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy Lezennes
B&B Lille Stade Pierre Mauroy
B&B HOTEL Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy Hotel Lezennes

Avis pour B&B HOTEL Lille Lezennes Stade Pierre Mauroy

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 254.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 254.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 254.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 254.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 254.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Severine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas d’insonorisation, difficile de se reposer. Guest bruyant.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mohamed, Gand

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bonjour l'hote ne pas mal mais la grande probléme c'est la proprieté la chambre ne pas bien nétoyé la femme de ménage ne change pas les serviettes de douche el chambre plein de araignée c'est ça la verité et merci
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Séverine

Voyage en famille
ExtrĂȘmement bruyant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

MME

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Literie affreuse

Literie pas du tout confortable. Courbatures au levé. Nous avons changé de chambre car la 1re sentait le tabac froid. Accueil trÚs chaleureux heureusement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

VIRGINIE

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Laouari

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tocqueville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon séjour pour aller voir un match de foot a Lille et hÎtel impeccable et la personne a l'accueil vraiment trÚs professionnel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

MELANIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

CLAIRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je recommande

hotel propre, accueil chalereux, bien situe proche zone commerciale
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

JérÎme

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

GINETTE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

LAURENS, Montagny les buxy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ras

Ras
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Francois

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sophie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
AprĂšs avoir sonnĂ© 8 fois et attendu 1/4 d'heure, quelqu'un vient enfin nous accueillir. La chambre n'est pas propre. Quand vous le signalez, on vous en propose une autre car par chance, l'hĂŽtel n'Ă©tait pas plein. La chambre a Ă©tĂ© prise pour 4 jours , les lits ont Ă©tĂ© faits quotidiennement et nous aurions apprĂ©ciĂ© qu'il en soit de mĂȘme pour le balai. Bref, cet hĂŽtel a des problĂšmes de mĂ©nage.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Karine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Kilian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Chiraz

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

frederic

Points faibles : Propreté, service et personnel

AccÚs ne fonctionnant aux horaires prévus

Alors que la chambre Ă©tait supposĂ©e ĂȘtre disponible Ă  14h - aucun code fourni auparavant, y compris pour entrer sur le parking (et pas de rĂ©ceptionniste avant 17h) - le systĂšme d'enregistrement sur place (borne) ne fonctionnait pas (pas seulement pour moi, mais pour d'autres voyageurs aussi sur place en mĂȘme temps que moi). - la personne Ă  l'interphone Ă©tait incapable de gĂ©rer nos problĂšme, nous disant qu'il fallait attendre 17h et l'arrivĂ©e du rĂ©ceptionniste. - Finalement ce sont les agents qui faisaient les chambres qui ont dĂ©bloquĂ© la situation, merci Ă  eux. - Notre chambre de fut disposnible qu'Ă  15h45.
Séjour de 1 nuit en avril 2024