Fasthotel Lille Aéroport Lesquin

HĂŽtel prĂšs de Stade Pierre-Mauroy Ă  Lesquin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fasthotel Lille AĂ©roport Lesquin

Bar (sur place)
Extérieur
Chambre double | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 rue de l'Europe, Rond-Point de l'Europe, Lesquin, Nord, 59810
  • Place, Parc Cynophile
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Pierre-Mauroy
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, ZĂ©nith de Lille
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lesquin

À Lesquin .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Lesquin, vous trouverez UniversitĂ© de Lille et Ecole centrale de Lille. Golf de Lille MĂ©tropole et Stade Pierre-Mauroy se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Cynophile - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade Pierre-Mauroy - 6 min en voiture - 3.6 km
  • ZĂ©nith de Lille - 9 min en voiture - 7.3 km
  • Euralille - 10 min en voiture - 7.7 km
  • Grand'Place de Lille - 12 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare de Lesquin : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Quatre Cantons - Grand Stade : Ă  4 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNovotel Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Fossetta - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLes 3 Brasseurs - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Mercure - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fasthotel Lille Aéroport Lesquin

HĂŽtel prĂšs de Stade Pierre-Mauroy Ă  Lesquin
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Fasthotel Lille Aéroport Lesquin also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and express check-in. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Lesquin hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Fasthotel Lille Aéroport Lesquin propose 24 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Lesquin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 12 h 30 Ă  13 h moyennant des frais de 6,50 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 18 h à 19 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 8 h à 21 h) et du vendredi au samedi (de 8 h à 20 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
La rĂ©ception de l’hĂ©bergement est fermĂ©e tous les dimanches. Si vous arrivez le dimanche, veuillez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance afin d’obtenir des instructions relatives Ă  l’enregistrement en libre-service.
Pour les rĂ©servations le jour mĂȘme, l'hĂ©bergement exige un dĂ©lai de deux heures pour prĂ©parer la chambre avant l'arrivĂ©e du voyageur.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 6 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 300 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 6.5 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 6 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Fasthotel Lille Aéroport Lesquin Hotel
Fasthotel Lille Aéroport Hotel
Fasthotel Lille Aéroport Lesquin
Fasthotel Lille Aéroport
Fasthotel Lille Aéroport Lesquin Hotel
Fasthotel Lille Aéroport Lesquin Lesquin
Fasthotel Lille Aéroport Lesquin Hotel Lesquin

Avis

Avis pour Fasthotel Lille Aéroport Lesquin

7,6

Bien

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 90.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 90.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

JérÎme

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience à éviter

Hotel inconfortable. TrÚs petite salle de bain. Faible insonorisation. Pas de petit déjeuner !
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

C’est bien passĂ©
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RAS

Bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil tres cordiale le gerant est sympatique et tres a l écoute... petit dej tres copieux ... merci pour le service et l accueil.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : Propreté, service et personnel
A 2 kms de l’aĂ©roport La personne de l’accueil est super sympa et est au service du client. L’hĂŽtel aurait besoin d’un petit coup de moderne.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super agréable
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bonne accueil du personnel et tres agréables
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super agréable je vais y retourner bientÎt
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci trĂšs bien je suis content.le Patron trĂšs sympa. . Domi.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien accueilli
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Lucas

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Tres mauvais accueil
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jacky

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Joaquim

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

édith

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

blandine

Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Willy

Points forts : Propreté, service et personnel
Juste pour une nuit, trĂšs bon accueil, rien Ă  dire sur l'hygiĂšne par contre la literie un peu dur, sinon trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis favorable

Accueil du Monsieur tres sympa et tout autant aidant par ses conseils simples et efficace L' environnement n' est pas formidable mais compensee par un reel embellissement du lieu par de belles fleurs
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Marie-Laure

Séjour de 1 nuit en avril 2022