greet Lille Gare Flandres

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Euralille in Lille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement greet Lille Gare Flandres

Restaurant
Extérieur
Réception
Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Restaurant

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
14, Rue du Molinel, Lille, 59000
  • Place, Euralille
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Grand'Place de Lille
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, ZĂ©nith de Lille
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale (4 people. No elevator)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale (4 people)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux (Pop. No elevator)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux (Pop)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 3 lits jumeaux (Pop)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double (Pop. No elevator)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Pop Room with Double Bed (No Elevator)

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

Family Room for 4 people

  • 4 personnes

Family room for 4 (no elevator)

  • 4 personnes

Pop Room with 1 double bed

  • 2 personnes

Pop Room with 3 Single Beds (or Convertible Into King-Size Bed and Single)

  • 3 personnes

Pop Room With 2 Single Beds (or 1 King-Size Bed) -No Elevator

  • 2 personnes

Pop Room with 2 Single Beds (or Convertible Into A King-Size Bed)

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lille

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lille, vous trouverez Euralille et Grand'Place de Lille. ZĂ©nith de Lille et Vieille Bourse de Lille sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Euralille - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grand'Place de Lille - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Casino BarriĂšre de Lille - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Rihour - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • ZĂ©nith de Lille - 7 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro de Lille-Flandres : Ă  3 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș3 Brasseurs Lille - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKaf - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Flandre - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

greet Lille Gare Flandres

Hotel near Euralille in Lille
Greet Lille Gare Flandres offers its guests coffee/tea in a common area, an elevator, and a water dispenser. Public spaces have free WiFi.
  • 48 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Water dispenser
Greet Lille Gare Flandres propose 48 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : FR 48 812 040 459

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel CALM Lille
Hotel CALM
CALM Lille
Hotel CALM Lille
greet Lille Gare Flandres Hotel
greet Lille Gare Flandres Lille
greet hotel Lille Gare Flandres
greet Lille Gare Flandres Hotel Lille
greet hotel Lille Gare Flandres (Ouverture Décembre 2022)

Avis pour greet Lille Gare Flandres

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 52.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour court pour la braderie de Lille . Situation exceptionnelle prĂšs de la gare, aspect extĂ©rieur non luxueux mais personnel trĂšs disponible, souriant, se mets en quatre pour rĂ©pondre Ă  votre demande . Je n’ai pas testĂ© le petit dĂ©jeuner car les repas typiques braderie suffisaient largement Ă  mes besoins, j’adore le cĂŽtĂ© coresponsable qui ne lĂ©sine pas sur la propretĂ© et le confort de sommeil(bien insonorisĂ© aussi) les surfaces sont modestes il faut le savoir mais je connaissais le concept greet et je suis ravie d’avoir pu bĂ©nĂ©ficier de votre accueil pour mon premier sĂ©jour Ă  Lille, pas le dernier je l’espĂšre

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sylvette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel sympa bon accueil petit déjeuner copieux bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grreet is great

Juste trĂšs bien!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple, magique, efficace

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Arthur

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bernard

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lames de parquet disjointes, ascenseur en panne. Chambre au 5e étages. A fuir absolument, les chambres dans la partie annexe (6 étages sans ascenseur).
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Roselyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre trĂšs propre

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth the money

Floor in the shower was yellow
there were 2 towels in the room, both were wet
.brrrr
in the morning I woke up cause I heard mobile vibrating in the room next to me
not even a bottle of water in the room
for 215 euros a night

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carole

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Denise

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Erra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

LUDOVIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

melanie

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel le mieux situe pour le prix

Tres bon accueil. Tres bien situe avec un restaurant bar a cote. Bon rapport qualite prix. En revanche le literie est trop molle et la douche et a changer mais j ai vu a l hotel une affiche disant que sa va etre reffet. J ai ete la bas du 29 decembre au 3 janvier j avais peur au vu de la periode du prix et aucun soucis!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

ELMOSNINO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

JEAN LOUIS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Bon emplacement

Besoin d'un rafraßchissement général. Entrée/ communs/chambre et sdb. Prix élevé pour ce type d'hÎtel. Petit déjeuner avec du bon pain de chez le boulanger et pas sorti du congélateur
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Pascale

Voyage d’affaires
Je l'ai choisis car il faisait partie du groupe accord mais malheureusement il n'a pas le standard accord. On dirait plutÎt une auberge de jeunesse qu'hotel. Le petit déjeuner est minimaliste et pauvre. Pas d'ascenceur pour accéder à ma chambre et j'avais une grande valise j'ai du monter 2 etages avec escaliers en bois étroit. La chambre donnait sur la rue. Je ne reviendrai pas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bien

Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien placé dans le centre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rapport qualitĂ© prix top, ayant dĂ©jĂ  sĂ©journĂ© l'an passĂ© j 'ai repris le mĂȘme hĂŽtel car j'Ă©tais pleinement satisfait, le personnel est vraiment trĂšs agrĂ©able et Ă  l 'Ă©coute.Je recommande
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

RAPHAEL

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

NadĂšge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une chambre un peu petite (mais je pense que cela est un peu inĂ©vitable dans le quartier) avec nĂ©anmoins tout ce qu’il faut, propre mais avec quelques petits travaux de maintenance Ă  faire (carrelage douche et porte salle de bain, fixation luminaire). Petit dĂ©jeuner trĂšs correct et quartier trĂšs pratique !
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Florence

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

melanie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023