OKKO Hotels Lille Centre

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Centre-ville de Lille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OKKO Hotels Lille Centre

Centre d’entraünement physique
Réception
Buffet déjeuner (19 EUR par personne)
Chambre Premium incluant collations et boissons en libre-service au Club | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, décor unique
Chambre Premium incluant collations et boissons en libre-service au Club | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, décor unique

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
13 rue d'Amiens, Lille, 59800
  • Place, Grand'Place de Lille
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Euralille
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, ZĂ©nith de Lille
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Classique incluant collations et boissons en libre-service au Club

9,4 sur 10
Exceptionnel
(65 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique Vue Patio incluant collations et boissons en libre-service au Club

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premium incluant collations et boissons en libre-service au Club

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Classic Room

  • 2 personnes

Classic Room Patio View

  • 2 personnes

Premium Room Snacks & Drinks Self Service In The Lounge Club

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lille

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Lille, vous serez à quelques pas de Galeries Lafayette Lille et à 5 minutes de marche de Grand'Place de Lille. Place Rihour et La Voix du Nord se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand'Place de Lille - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • La Grande Braderie de Lille - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Euralille - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ZĂ©nith de Lille - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Lille Grand Palais - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rihour : Ă  3 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Brioche - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie AndrĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHoma cafĂ©-boutique - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIl Ristorante - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLacquemant de Lille - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OKKO Hotels Lille Centre

HÎtel 4 étoiles à Centre-ville de Lille
OKKO Hotels Lille Centre offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly OKKO Hotels Lille Centre.

This 4-star Lille hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
OKKO Hotels Lille Centre possÚde 120 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 100 cm avec chaßnes numériques. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Lille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Sol lisse dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 100 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

OKKO Hotels Lille Centre Hotel
OKKO Hotels Lille Centre Lille
OKKO Hotels Lille Centre Hotel Lille

Avis pour OKKO Hotels Lille Centre

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 390 avis sur 561.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 119 avis sur 561.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 561.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 561.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 561.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Florian

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sébastien

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Pas mal mais peuvent largement mieux faire...

Dans l'ensemble cela Ă  Ă©tĂ©, cependant nous avons remarquĂ© que les moquettes couloir de notre Ă©tage (3eme) n'etaient pas aspirĂ©es et donc cela ne faisait pas propre. Notre chambre n'Ă©tait pas super propre non plus, lors de notre arrivĂ©e nous avons constatĂ© des petits dĂ©tails qui ne devrait pas existĂ© dans un 4Ă©toiles: taches de sang sur le telephone, marque de chaussures sur les murs, corbeille de fruits avec des fruits abimĂ©s pendant 2 jours, le 3eme jrs les fruits abimĂ©s furent enlevĂ©, mais pour autant il n'y avait pas autant de choix dans les fruits! Changement seul des serviettes, pas de coup de coup d'aspirateur dans la chambre, pas de nettoyage de la vitre de la salle de bain, et pas de nettoyage du telephone. Nous avons Ă©tĂ© obligĂ© de rĂ©clamer pour que quelqu'un revienne faire tout ça. Pas de body lotion dans la salle de bain, pareil il a fallu reclamer. Sur la terrasse une des tables a son plateau qui est dĂ©vissĂ© et donc tres bancale, pour autant rien est fait et les ser eurs servent malgrĂ© tout des clients sans meme les inviter Ă  changer de table. Pour la partie collation et boisson en libre service 24h/24h si vous ĂȘtes intolerant aux lactoses (comme l'un d'entre nous)pas de hance ! Il faudra se contenter de peu de choses, fruit sec types amandes et bonbons !!! Pas de lait vegetal proposĂ©! En somme nous somme venu pour la 1ere fois chez OKKO hotel, mais nous ne reitererons pas l'experzince c'est sĂșr, la prestation n'est pas Ă  la hauteur des etoiles affichĂ©es.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Clemence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La propreté l endroit
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

GUENHAELLE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé, concept toujours aussi agréable, par contre, surprise du manque de nettoyage sol et table de l espace de vie durant tout le séjour.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maxime-Herve

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

estelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour..hÎtel trÚs propre. Le club est trÚs agréable pour se poser, prendre un café ou juste discuter.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rosanna Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le plus : les thés, cafés et jus, gateaux, fruits... à disposition. Le moins : les salles de bains ouvertes dans la chambre... aucune intimité ...
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean-baptiste

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

magali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment moyen

Je ne connaissait pas cette chaßne d hÎtel . Déçue par le rapport qualité /prix . Chambre spacieuse mais pas à la hauteur d un 4 étoiles . Petit dej médiocre . Pas de viennoiserie fraßche , ni de chocolat. De la confiture comme à la cantine . TrÚs déçue . Personnel cependant au service et trÚs agréable .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maureen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rabah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Excellente situation gĂ©ographique !! L’accueil Ă  la hauteur de mes attentes!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michele ou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

trÚs trÚs décevant

il faisait 30 degrĂ©s et la clim n’avait pas Ă©tĂ© mise en marche dans les chambres. le personnel ne pouvait rien faire car ça dĂ©pendait de la direction qui Ă©tait absente. pas de ventilateur non plus on a Ă©tĂ© obligĂ© d’ouvrir les fenĂȘtres qui n’ouvraient qu’a 25 pour-cent en raison d’un systĂšme de securite. ainsi bruits de personnes alcoolisĂ©es et camion de poubelle dans ÂŽla rue, moustiques, et chambre toujours Ă©touffante. Nous avons tentĂ© le lendemain de discuter avec le directeur pour trouver un amĂ©nagement commercial, mais cette personne ne s'Ă©tait pas rendue disponible. RĂ©sultat: chambre non conforme au standard d’un 4 Ă©toile ni aux standards annoncĂ©s par OKKO ( par exemple, chambre climatisĂ©e et insonorisĂ©e) trĂšs trĂšs dĂ©cevant pour OKKO, une chaĂźne que j’ai toujours apprĂ©ciĂ©e et utilisĂ©epour des voyages perso et pro au moins 20 nuits par annĂ©e.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien-ĂȘtre & GĂ©nĂ©rositĂ©

Lors de notre sĂ©jour Ă  Lille, nous avons dĂ©couvert l'hĂŽtel OKKO et ce fut une expĂ©rience exceptionnelle. L’espace commun est incroyablement bien pensĂ© : avoir Ă  disposition de la nourriture, des boissons et des encas en libre-service, gratuitement et en illimitĂ© pendant tout le sĂ©jour, c'est un vrai luxe. On sent que la philosophie de l’établissement est centrĂ©e sur le bien-ĂȘtre et la gĂ©nĂ©rositĂ©, et c’est juste gĂ©nial. Tout est conçu pour que l'on se sente comme chez soi, avec une ambiance chaleureuse et dĂ©tendue. Une trĂšs belle dĂ©couverte que je recommande vivement !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Salima

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Personnel trÚs agréable et hotel au top. Dommage que les clients claquent les portes à 7h du mat (on sent la tete de lit vibrer) et clients qui laissent la porte de la cuisine ouverte. Prévoir une poignee à l'exterieur pour qu'ils puissent entrer. Ca évitera que les portes restent ouvertes et les mauvaises surprise. Apéritivo et club trÚs sympathique et produits locaux trÚs bons. Merci pour ce service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rabah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour un voyage pour affaires

IdĂ©al pour un voyage pour affaires dans le cƓur de Lille.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

anne valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Salima

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Méline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

Séjour agréable, personnel sympathique, trÚs serviable; hÎtel trÚs bien situé, literie confortable, calme (chambre ne donnant pas sur la rue). Fontaine à eau disponible à chaque étage. Je reviendrai!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

KABOUR

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Chambres petites, un petit 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025