PremiĂšre Classe Lille-Villeneuve d'Ascq-Stade Pierre Mauroy

HĂŽtel prĂšs de Stade Pierre-Mauroy Ă  Lezennes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PremiĂšre Classe Lille-Villeneuve d'Ascq-Stade Pierre Mauroy

Réception
Extérieur
Hall
Extérieur
Chambre Standard, Plusieurs lits | Literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rue de Chanzy, Lezennes, Nord, 59260
  • Stade Pierre-Mauroy
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Auchan Villeneuve d’Ascq V2
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Lille
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lezennes

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Stade Pierre-Mauroy et Auchan Villeneuve d’Ascq V2 Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Lezennes. Golf de Lille MĂ©tropole et UniversitĂ© de Lille se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Pierre-Mauroy - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Auchan Villeneuve d’Ascq V2 - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© de Lille - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stadium Lille MĂ©tropole - 3 min en voiture - 2.6 km
  • ZĂ©nith de Lille - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Pont de Bois : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Villeneuve-d'Ascq - HĂŽtel de Ville : Ă  15 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway Stade Pierre Mauroy - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSalad & Co - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Factory - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAu Bureau - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PremiĂšre Classe Lille-Villeneuve d'Ascq-Stade Pierre Mauroy

HĂŽtel prĂšs de Stade Pierre-Mauroy Ă  Lezennes
A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and a garden are also featured at PremiĂšre Classe Lille-Villeneuve d'Ascq-Stade Pierre Mauroy. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Lezennes hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1997
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • No smoking on site
PremiĂšre Classe Lille-Villeneuve d'Ascq-Stade Pierre Mauroy propose 70 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 7,20 EUR par adulte et de 3,60 EUR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 21 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.06 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 7.20 EUR par adulte et 3.60 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour serviettes : 0 EUR par nuit et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Premiere Classe Lille Est Villeneuve d'Ascq
Premiere Classe Lille Est Villeneuve d'Ascq Hotel
Premiere Classe Lille Est Villeneuve d'Ascq Hotel Lezennes
Premiere Classe Lille Est Stade Pierre Mauroy Hotel Lezennes
Premiere Classe Lille Est Stade Pierre Mauroy Hotel
PremiĂšre Classe Lille Villeneuve d'Ascq Stade Pierre Mauroy
Premiere Classe Lille Est Stade Pierre Mauroy
Premiere Classe Lille Est Villeneuve d'Ascq Lezennes

Avis pour PremiĂšre Classe Lille-Villeneuve d'Ascq-Stade Pierre Mauroy

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 454.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 454.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 454.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 454.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 454.

6,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

agréable séjour

accueil du personnel le soir et au petit déjeuner trÚs sympa
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

ELECPRO

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Rien de particulier hormis l'étroitesse des lieux comme on se doutait
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Médiocre

Chambre petite et pas assez propre pour ĂȘtre sĂ»r qu'elle est Ă©tĂ© nettoyĂ©e. Il restait ds la chambre la facture du client prĂ©cĂ©dent et son badge. La lumiĂšre Ă©tait encore allumĂ©e.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nur Nukman

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Rémi

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Accueil et réception au top, chambre convenable. Petit bémol car problÚme de lumiÚre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je reviendrai

Quelle joie de sĂ©journer dans un hĂŽtel, certes de modeste qualitĂ©, sans ĂȘtre gĂȘnĂ© par de constants claquements de portes intĂ©rieures raisonnants dans les couloirs. Ici, des couloirs, il n'y en a pas. En effet, les portes donnant vers l'extĂ©rieur, on ne subit pas les dĂ©sagrĂ©ments de potentiels clients sans scrupules. En rĂ©sumĂ©, j'ai trĂšs bien dormi. Et puis le personnel est trĂšs accueillant.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

OLIVIER

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs sympathique
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Hakan

Séjour de 5 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Ledent

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergements , petit déjeuners et personnel vraiment satisfaisant mais trop bruyant par les gens en Hébergements d'urgences qu'ils ne respecte vraiment pas gens qu'il veulent dormir! Alors quecnous payons par rapport à eux ! Des pleure et dew bruit jusqu'à 2h30 donc!!!!!! Mais bon c comme sa
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

DANIEL

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

SEBASTIEN

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

rudy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Insonorisation plus que moyenne Sanitaires pas du tout pratique HÎtel que je ne prendrais plus personnellement Effectivement le tarif n est pas élevé mais cela ne vaut certainement pas plus Il faut mieux mettre quelques euros de plus
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

aurore

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Leo

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Jacky

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

eric

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

GILLES

Séjour de 1 nuit en mai 2023