Arawi Miraflores Prime

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Centre Commercial Larcomar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Arawi Miraflores Prime

Hall
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Bar (sur place)
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Calle ColĂłn 223, Lima, LIMA, Lima 18
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Waikiki Beach
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Prestige double, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Suite Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.En séjournant à hÎtel du quartier Miraflores, vous serez à quelques pas de Avenida Larco et de Centre culturel Ricardo Palma. Parc John F. Kennedy et Rue José Gålvez se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc John F. Kennedy - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc Miraflores Central Park - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parque del Amor - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre Commercial Larcomar - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Waikiki Beach - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  15 min en voiture
  • Station San Juan : Ă  11 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaido - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaños del Santero - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Alfresco - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMSM Mercado San Martin - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChef's CafĂ© - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Arawi Miraflores Prime

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Centre Commercial Larcomar
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Arawi Miraflores Prime. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Arawi Miraflores Prime possÚde 30 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Lima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 USD par adulte et de 12 USD par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 31 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 8 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Arawi Miraflores Prime n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 USD par adulte et 12 USD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20504550177

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Arawi
Arawi Hotel
Arawi Hotel Lima
Arawi Lima
Arawi Lima Miraflores Hotel
Arawi Miraflores Prime Hotel
Arawi Prime Hotel
Arawi Prime
Hotel Arawi Miraflores Prime Lima
Lima Arawi Miraflores Prime Hotel
Hotel Arawi Miraflores Prime
Arawi Miraflores Prime Lima
Arawi Lima
Arawi Lima Miraflores
Arawi Miraflores Prime Lima
Arawi Miraflores Prime Hotel
Arawi Miraflores Prime Hotel Lima

Avis pour Arawi Miraflores Prime

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 220 avis sur 352.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 352.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 352.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 352.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 352.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situĂ©, quartier calme et proche du parc. Nous avons apprĂ©ciĂ© la visite du centre de Lima avec guide personnel et chaufeur compris ( 10 ou 12€/ personne, rĂ©servĂ© Ă  la reception)
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jean François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Excellent Ă  tout point de vue
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Situation de l’hĂŽtel parfaite. Service irrĂ©prochable. TrĂšs bon repas et bon petit dĂ©jeuner. Personnel Ă  l'Ă©coute et au service.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Réal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour des plus mĂ©morables. SituĂ© dans un quartier les plus populaires prĂšs de la mer Et centre-ville donc prĂšs de tout. HĂŽtel 5 Ă©toiles service impeccable personnel trĂšs aimable et serviable. Mr. Alan concierge trĂšs mĂ©ticuleux. Buffet sain et variĂ©.Tres belle chambre.Ayant l habitude de voyager Et ayant travaillĂ© pour une cie. aĂ©rienne il s'agit d un des meilleurs hĂŽtels sĂ©journĂ©. À fortement recommandĂ©!

10/10 – Excellent

Gilbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

expériences cleints inoubliables

Arrivée à l'hÎtel le 18 à 2h00 du matin. TrÚs bon accueil. Employés trÚs professionnels . Besoins particuliers considérés. Déjeuners excellents et services à la salle à manger. La jeune fille responsable de l'accueil excellente ainsi que les concierges Allan , Joseph et Luis.

10/10 – Excellent

Gilbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience client inoubliable !

ArrivĂ©e le dimanche 18 mars Ă  2h00 a.m. TrĂšs bel accueil Ă  l'hĂŽtel. À l'hĂŽtel du 8 au 21 mars et de retour le 27 mars au 1er avril.EmployĂ©s trĂšs professionnels, notamment la jeune fille Ă  la rĂ©ception ainsi que les concierges: Luis, Allan, Joseph. Service Ă  la salle Ă  dĂźner irrĂ©prochable. J'ai demandĂ© plusieurs ajustements ce qui m' a Ă©tĂ© accordĂ©s.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Pascal, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Extremely kind and helpful staff, good location, breakfast could be improved

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo custo/benefício

Boa localização e muito confortåvel!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

A nice stay

The hotel was small but spacious rooms, a little outdated, but good location. It met the expectations for the price.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was wonderful! I went with my daughter and sister, the have breakfast at the restaurant and also room service, everything was walkable, beautiful restaurants around, super friendly staff, I love everything, I definitely recommend.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ander

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yen len Wu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place to stay , big rooms
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comodidad y Excelente atencion

RelaciĂłn calidad precio excelente y todo el personal excepcional. Muy buen servicio . Hbotacion muy amplia y cĂłmoda .
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Holly Gabriela

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ALEX

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Estefany

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
They gave us the good Expedia expericience but no VIP treatment
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jose Aurelio

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Casper

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jose Raul Monter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pocas habitaciones, buena atenciĂłn. Cuarto amplio con buenas amenidades.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo me encantĂł!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025