Casa Suyay

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Suyay

Intérieur
Intérieur
Chambre double ou avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Esperanza 144, Miraflores, Lima, Lima, Lima 18
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Waikiki Beach
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.En séjournant à hÎtel du quartier Miraflores, vous serez à quelques pas de Parc Miraflores Central Park et à 5 minutes de marche de Avenida Larco. Parc John F. Kennedy et Marché N° 1 de Surquillo se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Miraflores Central Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc John F. Kennedy - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre Commercial Larcomar - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Waikiki Beach - 2 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  14 min en voiture
  • Station Ayacucho : Ă  5 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPan Atelier - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGraffiterĂ­a Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Suyay

HÎtel 3 étoiles prÚs de Waikiki Beach
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and limo/town car service are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Casa Suyay. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Casa Suyay propose 31 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Lima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Casa Suyay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 USD par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20544043103

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Casa Suyay Hotel Lima
Casa Suyay Hotel
Casa Suyay Lima
Casa Suyay
Casa Suyay Lima
Casa Suyay Hotel
Casa Suyay Hotel Lima

Avis pour Casa Suyay

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 164 avis sur 392.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 392.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 392.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 392.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 392.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

Chambre spacieuse et confortable, hÎtel trÚs bien situé, personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel endroit décoré avec goût. Personnel trÚs serviable tout était parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce que nois avons aimĂ©: L’emplacement de l’établissement et la proximitĂ© des services et la disponibilitĂ© des employĂ©s. Ce que nous n’avons pas aimĂ©: on entend toutes les les portes claquer Ă  toute heure et l’odeur provenant des toilettes du au fait qu’on ne peut pas jeter le papier toilette dans la la cuvette.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Brigitte , St-Georges, Quebec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé

Nous y avons sĂ©journĂ© 3 nuits Ă  arrivĂ©e Ă  Lima. La localisation Ă©tait parfaite pour marcher dans les alentours. Plusieurs resto et commerces Ă  proximitĂ©. À quelques minutes Ă  pied de la mer, de diffĂ©rents parcs. Nous avons pris un taxi pour visiter le centre historique.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Nous avons passĂ© une nuit dans cet hotel avec mon copain et tout s est bien passĂ©. La chambre Ă©tait propre et confortable. Bon petit dĂ©jeuner. Un peu bruyant mais demander si possible une chambre du cĂŽtĂ© de la cour, ca devrait ĂȘtre mieux. Bien placĂ© Ă  Lima!
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Pierre Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel a recommander

Excelle rapport qualité prix pour cet hotel confortable et propre situé au Coeur de Miraflor

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon dĂ©jeuner. À deux pas de park Kennedy et bars environnant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hotel proche du centre de Miraflores

SĂ©jour excellent, trĂšs bon dĂ©jeuner et trĂšs bonne variĂ©tĂ©. Le seul inconvĂ©nient c'est le bruit. TrĂšs mauvaise insonorisation des chambres, on entends les portes claquĂ© sur le mĂȘme Ă©tage et puisque les chambre donne Ă  une cour intĂ©rieur nous entendions les gens parlĂ© le matin.

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
seul défaut, le bruit. Chambre mal insonorisée

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel central et qualitatif

Cadre trÚs agréable et personnel sympa

10/10 – Excellent

Jean-Michel, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs belle hÎtel, bon rapport qualité/prix

8/10 – Bien

Not Provided

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Segolene

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

10/10 – Excellent

SOUCHE, Saint-Laurent-du-Maroni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Casa Suyay est trĂšs bien situĂ©, dans une rue calme mais proche de l'artĂšre principale. L'Ă©tablissement a du caractĂšre et l'Ă©quipe d'accueil est remarquable, toujours prĂȘte Ă  rĂ©pondre Ă  vos demandes, et extrĂȘmement disponible. L'eau est trĂšs chaude, Ă  n'importe quelle heure de la journĂ©e, et le petit dĂ©jeuner excellent et copieux. J'y ai passĂ© un trĂšs agrĂ©able sĂ©jour.

10/10 – Excellent

Miguel, Levallois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon sejour

bonnes prestations pour cet hotel idealement place.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Guy, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour inoubliable dans ce petit HÎtel 5 *

Mon séjour au Pérou a commencé par 3 jours au centre-ville, ce que je n'ai pas apprécié, mais la vie dans ce superbe et unique HÎtel de Miraflores m'a donné le goût de revenir au Pérou. Le personnel de l'HÎtel tout entier est des plus agréables et dévoués et le resto de cuisine Péruvienne authentique opérant à la porte suivante de l'HÎtel a comblé mon séjour. Les Péruviens sont super agréables et je recommande cet HÎtel sans réserve.

6/10 – Acceptable

Christophe, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Trop bruyant, Isolation phonique Ă  revoir

HÎtel trÚs bruyant depuis ma chambre qui donnait sur la rue. Il faut revoir l'isolation phonique. Je pouvais entendre tous les bruits jusqu'à la conversation des personnes dans la rue et également dans le couloir... les portes qui claquent... le camion de ramassage des ordures comme s'il était à 2 mÚtres... Difficile de se reposer dans ces conditions. C'est dommage car sinon le service est bon comme le buffet petit déjeuner. L'accueil est excellent et la propreté des lieux aussi. L'hÎtel a un charme certain. Je le recommande aux voyageurs en vacances qui rentrent tard le soir et se lÚvent tÎt le matin, car l'hÎtel est trÚs bien situé dans le quartier de Miraflores. Pour ma part, voyageant dans un cadre professionnel, je n'y retournerai pas.

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente location

Excelent location and service. Place was very clean and felt cozy. Recommended
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

ANNA CARLA MARQUES

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fiquei muito decepcionada com a propriedade pois havia feito a resserva a partir da classificação do app e das avaliaçÔes de outros hĂłspedes. Assim a decepção foi grande quando perfebi que , apesar de fato, da excelente localização, a.propriedade nĂŁo dispunha de aquecedor, nem de elevador, nem se secador de cabelo, as tomadas necessitavam de adaptadoes, o telefone nĂŁo funcionava, nĂŁo havia copos no quarto, tudo isso por se tratar de uma casa antiga, Ășmida, fria, com um cafĂ© de manhĂŁ muito restrito e sem graça, e nos dois primeiros dias nos foram disponibilizadas toalhas de banho velhas e rasgadas. Somente depois, nos dois Ășltimos dias, tivemos toalhas novas em perfeito estado. Essa foi nossa experiĂȘncia: o valor cobrado por 4 diarias U$ 420,00 - nĂŁo foi condizente com o serviço ofertado, infelizmente.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Maria del Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay, all receptionists were friendly and helpful. They helped me to book some short trips and book Uber.
Séjour de 9 nuits en juin 2024