HOTEL SOUL MATE INN

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement HOTEL SOUL MATE INN

Chambre Standard avec lits jumeaux | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité
Bar (sur place)
Terrasse sur le toit
Réception
Arcade

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
350 Toribio Pacheco, Lima, Provincia de Lima, 15074
  • Place, Malecón de Miraflores
    ‪3 min à pied‬
  • Place, Costa Verde
    ‪5 min à pied‬
  • Place, Plage de Costa Verde
    ‪5 min à pied‬
  • Airport, Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre classique double, 1 lit double

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, vue partielle sur l'océan

  • 14 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple familiale

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes malentendantes, vue sur la mer

  • 24 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Suite Junior

  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite majestueuse

  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 7 personnes
  • 3 lits doubles et 1 lit jumeau

Suite Prestige

  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits doubles

Suite supérieure

  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Suite Affaires

  • 2 chambres
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapé-lit (grand jumeau)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.Hôtel du quartier Miraflores, est à 5 minutes de marche de Costa Verde et de Malecón de Miraflores. Plage de Costa Verde et Musée Enrico Poli Bianchi se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Malecón de Miraflores - 3 min à pied - 0.3 km
  • Costa Verde - 5 min à pied - 0.5 km
  • Plage de Costa Verde - 5 min à pied - 0.5 km
  • Rue José Gálvez - 10 min à pied - 0.9 km
  • Waikiki Beach - 19 min à pied - 1.6 km

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 15 min en voiture
  • Station Ayacucho : à 8 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Mar Cebichería - ‬4 min à pied
  • ‪Atelier De Pizza - ‬2 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Mária Almenara - ‬2 min à pied
  • ‪Sutorīto Māketto - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

HOTEL SOUL MATE INN

Hôtel 3,5 étoiles près de Waikiki Beach
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

HOTEL SOUL MATE INN also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Lima hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HOTEL SOUL MATE INN possède 30 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche cascade et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Lima offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimètres de large)
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Minibar
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée ​tardive : 50 % du tarif de la chambre pour les arrivées après midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 167 PEN par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 90 PEN par personne
  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.
  • Un dépôt de garantie de 300.00 PEN sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 167 PEN par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivée tardive : 50 % du tarif de la chambre pour les arrivées après midi

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.

Avis

Avis pour HOTEL SOUL MATE INN

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 23 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 30.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 30.

Avis

10/10 – Excellent

Charly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good overall quality
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Yue

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff is friendly and helpful, breakfast included. But room is cold, no heater provided. Bathroom is small, hot water volume small.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Wiebke

Points forts : Propreté, service et personnel

Recht einfach

Die Lage ist gut, bis zum zentrum vo Miraflores ist es allerdingsein Stück.. Das Zimmer war ordentlich, allerdings etwas muffig. Es gibt keine Klimaanlage. Im Badezimmer gibt es kein Fenster oder eine sonstige Belüftung. Das Frühstück war sehr karg: zwei Brötchen, Eier nach Wahl und ein Glas Saft.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chakyris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Amandine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good hotel, just a personal issue

The hotel is fine and the people were nice. Just that I was coming with my son and the booking was in my name. My son was closer than me and arrived earlier at the property but they wouldn't let him in because booking was in my name, even though I had messaged to explain. This annoyed me because he had to wait a few hours at the reception instead of the comfort of our room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff as great. The cook was great. We were taken care of. It ws a great location. It was such a great value.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le personnel est incroyable. Vraiment accueillant et accommodant. L’hôtel est bien situé près de la mer et près de l’aéroport. Très propre, je recommande. Seul inconvénient c’est que le quartier un peu bruyant le matin.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

ELISANGELA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hospedagem ao lado de Malecon.

A localização é muito boa para para quem gosta de ficar mais próximo da orla marítima, pricipalmente de Malecon, com pracinhas e panoramas belíssimos de Lima.Os funcionários são muito atenciosos.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My family and I had a good experience at this hotel. It is nice looking, pretty confortable, clean, and neat.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Divine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved it there!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Natalia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en mai 2025