Hotel Nobility

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre Commercial Larcomar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Nobility

Sauna
Vinerie
Suite Deluxe | Vue de la chambre
Chambre Standard avec lits jumeaux (+Extra single bed) | Vue de la chambre
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Av. Roosevelt 6461, Miraflores, Lima, Lima, 18
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Pont des Soupirs
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux (+Extra single bed)

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Room Standard with Street View

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Double Room Standard With Street View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Superior

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Room Standard with Street View

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.En séjournant à hÎtel du quartier Miraflores, vous serez à moins de 1 km de Parc Reducto No. 2 et à moins de 3 km de Centre Commercial Larcomar. Marché andin et Pont des Soupirs sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Larcomar - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc Miraflores Central Park - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Parc John F. Kennedy - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Pont des Soupirs - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Waikiki Beach - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  14 min en voiture
  • Station Cabitos : Ă  6 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMadam Tusan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNorky's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Moche - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCofijaus - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPanaderia Carmelitas - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Nobility

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre Commercial Larcomar
A winery is on site. Hotel Nobility offers its guests a hot tub, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Nobility. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Buffet breakfast (free)
  • Winery on site
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Nobility possÚde 58 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films en primeur.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Établissement vinicole
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Nobility n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 100 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 75 PEN par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100 PEN par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20379719440

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Nobility
Hotel Nobility Lima
Nobility Lima
Hotel Nobility Lima
Hotel Nobility Hotel
Hotel Nobility Hotel Lima

Avis pour Hotel Nobility

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 219.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 219.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 219.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 219.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 219.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Juan , montreal canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel Ă  10 min de la plage en taxi

Le service est trĂšs bon, toujours disponible. Le buffet dĂ©jeuner excellent! Je suis arriver Ă  l'hĂŽtel au mĂȘme moment que le phĂ©nomĂšne du huaico et la ville a Ă©tĂ© dĂ©clarĂ©e en mode urgence,plusieurs endroit n'avaient plus d'eau,centre d'achats Ă©piceries mĂȘme le restaurant en face avait pas d'eau , mais l'hĂŽtel oui ! Heureusement!

8/10 – Bien

MARIE LOUISE, PROVINS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BUFFET DU PETIT DEJEUNER TOP .TRES BELLES CHAMBRES

NOUS AVONS PASSE UN TRES BON SEJOUR .HOTEL TRES BON

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Stef, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs agréable, personnel trÚs attentionné

Service impeccable, chambre luxueuse, ptit dej trĂšs trĂšs bon ... rien Ă  redire

8/10 – Bien

Joel Béliveau, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel a 20 min. De la place JF Kennedy.

Service, propreté et professionnalisme du personnel impécable. Meilleur rapport qualité prix de Miraflores.

10/10 – Excellent

Jaime

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalia

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alvaro

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucero

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marc Michel

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at Nobility Miraflores was absolutely wonderful. The staff was extremely friendly, pleasant, accommodating and helpful. The breakfast was second to none, plentiful, varied choices all very tasty. Different choices of juices, hot beverages, hot dishes including your choices of desserts. An extremely clean and up to date property with all necessary amenities and an extremely clean room
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel Nobility has excellent staff, it is very clean, and we found it very quiet. Our room is large and I like that we can open the window. We appreciate the convenience of a lettle and small fridge.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

john

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great deal

Great Value for the money. Staff very helpful and friendly. Clean and handy to lots of stores. Will be back
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ricardo

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Henrry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accesible
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alecsander

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place has the most delicious and varied breakfast we have found! We love it
Séjour de 11 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The night shift employee was exceptionally welcoming and assisted in English and Spanish. Although his name escaped me, he was accommodating and ensured a swift and effortless check-in process.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We reseved a spot of 2hours for the hot tub/ sauna/ gym and that was sooo relaxing after our 20 day excursion in Peru.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Raul

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Raul

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

alberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marko, Surco

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
No muy amable el personal de recepciĂłn
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ruby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
During my stay at this hotel, I felt incredibly safe and well cared for from the moment I arrived. The staff went above and beyond to ensure my comfort, always being helpful and accommodating. Their friendliness created a warm and welcoming environment, making me feel like part of the family. When it was time to leave, I was touched by the genuine affection from the team as they sent me off with love and even hugs. It was such a heartwarming experience, and I highly recommend this hotel for those seeking both safety and an exceptionally kind staff.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Raul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024