JW Marriott Hotel Lima

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre Commercial Larcomar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel Lima

Bar-salon
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon
Bar-salon
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Malecon De La Reserva 615, Lima, Lima, 18
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Waikiki Beach
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 84 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits, non-fumeur

  • 36 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 grands lits, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 84 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 36 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre, non-fumeur

  • 262 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Miraflores, vous serez à quelques pas de Centre Commercial Larcomar et à 5 minutes de marche de Malecón de Miraflores. Avenida Larco et CollÚge médical du Pérou se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Larcomar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parque del Amor - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc John F. Kennedy - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Miraflores Central Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Waikiki Beach - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  15 min en voiture
  • Station San Juan : Ă  11 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKO Asian Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTanta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChili's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMangos - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Hotel Lima

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre Commercial Larcomar
JW Marriott Hotel Lima offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 43788 square feet (4068 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury JW Marriott Hotel Lima. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Lima hotel is smoke free.

  • 300 guestrooms or units
  • 25 levels
  • Meeting rooms
  • 43788 sq ft of conference space
  • 4068 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
JW Marriott Hotel Lima possĂšde 300 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (18 USD par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 28 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 80.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 28 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 18 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 18 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 10 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 80.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20334766714

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • La piscine est ouverte entre dĂ©cembre et avril.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

JW Marriott Hotel Lima
JW Marriott Lima
Lima Marriott
Marriott Hotel Lima
Marriott Lima
JW Marriott Hotel Lima Lima
JW Marriott Hotel Lima Hotel
JW Marriott Hotel Lima Hotel Lima

Avis pour JW Marriott Hotel Lima

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 766 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le staff Ă©tait TRÈS polis et courtois. Excellent endroit oĂč loger! 👍👍
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Joey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de luxe !

Le rapport qualité/prix des excursions proposées par l'hÎtel est trÚs mauvais !

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de grande classe.

Petit bémol : les services sont hors de prix (laundry et petit-déjeuner).

8/10 – Bien

jean louis, Lunel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Marriott : un hotel trés américain

Premiere nuit de notre sejour peruvien au Marriott a Lima. L'avion atterrissait a 7H00 du matin mais pas de chambre disponible, soi-disant, avant 12H00. Vu le prix, cést un peu limite ...En fait, il y avait bien des chambres disponibles mais moyennant un surcout de 30 dollars. Le Marriott, cést aussi cela : un splendide hotel ou tout nést regi que par lŽargent. Dommage.

10/10 – Excellent

Philippe, Lyob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Philippe

Estancia muy relajante en lugar muy bien ubicado.

10/10 – Excellent

Sandra, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tellemenz bien.

Quel bonheur aprÚs un voyage en avion de plus de 15 heures de pouvoir se détendre dans un tel endroit. Un peu surpris lors du chek in qu on nous demande un dépÎt de garantie de 500$ mais la personne de la réception a ete tres professionnel et nous avons pu nous arranger autrement . La chambre ést tres spacieuse et nous avions une vue partielle sur la mer et la piscine . La piscine est superbe avec une vue parfaite sur le pacific. La salle de sport c ést le top . Appareil dernier cri et salle d aérobic . Juste en face du centre larcomar et du circuits des plages Bref..... Des prix un peu plus élevés que dans les autres hotels de miraflores mais on ne regrette absolument pas vu le plaisir que c était de séjourner dans un endroit pareil . Merci on reviendra ;-)

8/10 – Bien

Manuel Luciano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark, Niwot

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautifully appointed, new, modern, comfort to be expected for a JW. Views are stunning. Food at hotel restaurants are top class.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Omar

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

YUKAKO

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Wi-FiăŒäœżă„ă«ăă„

éƒšć±‹ăźWi-FiăŒæœ‰æ–™ă—ă‹ă‚‚ă€æ‰‹ç¶šăă«æ™‚é–“ă‹ă‹ă‚‹ă€‚ ハォă‚čă‚­ăƒŒăƒ”ăƒłă‚°ăŻć‚Źäżƒă—ăȘă„ăšæ„ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă‚„ăƒăƒŒăƒ‰ăŻè‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jasreman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommend this property

Great place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jasreman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful stay (if you like ocean facing rooms)

Wonderful stay! You get what you pay for. Best rooms, good quality service, and decent breakfast options.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Silvia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente opciĂłn muy bien ubicado y los cuartos muy bonitos
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis, Columbia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The view with the ocean in front of the hotel is really beautiful.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juan Martin, Tampa

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Enrico

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely surroundings
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Zulma

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay

Great modern hotel in lovely location. Fantastic facilities and food.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Khaled

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Not as it was in the past

This time the service was different than usual. We did not receive any water upon arrival (other guests did) and we ordered a pick up from the airport (as usual) and there was no more bottle of water. Service was also different and not exceptional as usual. Something has changed. Upon checkout they did not ask if I had sth from the minibar. A week later they asked me to pay via PayPal as they could not use make the charge via my credit card. I also asked for an offer to stay a whole month in summer and they promised me to get back but nothing. Curious how the Sofitel will be as it is opening soon.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fernanda

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ivonne, Doral

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an absolutely fantastic stay at this hotel and would highly recommend it to anyone looking for comfort, quality, and top-notch service. From the moment I arrived, I was impressed by the warm and professional staff who went above and beyond to make my stay enjoyable. The rooms were spotless, beautifully designed, and well-equipped with everything I needed. The bed was incredibly comfortable, ensuring a great night's sleep, and the housekeeping staff did an excellent job of keeping everything fresh and clean. The hotel’s amenities were outstanding! The on-site restaurant served delicious meals with a variety of options, and the breakfast buffet was a perfect start to the day. The fitness center was well-maintained, and the pool area was a great place to relax after a long day. The location was also ideal—conveniently situated near key attractions and business hubs, making it easy to get around. Plus, the atmosphere of the hotel was welcoming and luxurious, making it feel like a true home away from home. Overall, this hotel exceeded my expectations in every way. I will definitely be staying here again on my next visit. Highly recommended!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hans-Jörg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025