Soul Mate Inn

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Waikiki Beach et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Soul Mate Inn

Intérieur
Extérieur
Bar (sur place)
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Réception

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Toribio Pacheco ,350, LIMA, LIM
  • Place, MalecĂłn de Miraflores
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Costa Verde
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Costa Verde
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre quadruple

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au bord de la mer.HÎtel du quartier Miraflores, est à 5 minutes de marche de Costa Verde et de Malecón de Miraflores. Plage de Costa Verde et Musée Enrico Poli Bianchi se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MalecĂłn de Miraflores - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Costa Verde - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Costa Verde - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rue JosĂ© GĂĄlvez - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Waikiki Beach - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  16 min en voiture
  • Station Ayacucho : Ă  8 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Mar CebicherĂ­a - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAtelier De Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMĂĄria Almenara - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSutorÄ«to Māketto - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Soul Mate Inn

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Waikiki Beach et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Soul Mate Inn. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2005
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Terrace
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Soul Mate Inn possÚde 26 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Soul Mate Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35 USD par personne (aller-retour)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • Frais d'arrivĂ©e tardive
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20562968246

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Soul Mate Inn
Soul Mate Inn Lima
Soul Mate Lima
Hotel Soul Mate Lima
Soul Mate Inn LIMA
Soul Mate Inn Hotel
Soul Mate Inn Hotel LIMA

Avis pour Soul Mate Inn

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 108.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 108.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 108.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 108.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 108.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

HÎtel vétuste, chambres sales et mal et isolées, personnel irrespectueux! Cet hÎtel ne mérite pas avoir 3 étoiles!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Pablo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

la peor experiencia en alojamiento en muchos años

UN DESASTREÂĄÂĄÂĄÂĄ La pagina dice que -tiene estacionamientos, y solo tiene una extencion de la veredad donde no entraba mi carro -Me pidieron y cargaron a mi tarjeta 1 noche de alojamiento a pesar de que ya habĂ­a cancdelado a travĂ©s de hoteles . com, sigo esperando la devoluciĂłn o anulaciĂłn de ese cargo - Que las sabanas son de algodĂłn egipcio, lo Ășnico egipcio que quizĂĄs tienen, son los pelos que encontramos en 3 de las 4 camas de la habitaciĂłn, quizĂĄs eran pelos de camellos - en el cuarto no etraban las 4 camas, se nos dijo que nuestra habitaciĂłn asignada era una suite y que por una fuga nos habĂ­an dado ese espacio - Nos retiramos sin usar ninguna de las dos noches reservadas, hice el reclamo a Hoteles .com y la respuesta fue que no se hacen responsables y que el hotel no acepto la devoluciĂłn. ÂĄÂĄMUY MAL HOTELES.COM He reservado en todos mis viajes a travĂ©s de esta pagina y debido a esta situaciĂłn, no volverĂ© a hacerlo. No puede ser que no se hagan responsables por publicidad engañosa (10 pm con 3 niños pequeños)
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location in Miraflores

Great location, friendly helpful staff, free parking
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Julian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

UbicaciĂłn

El hotel estĂĄ bien ubicado cerca del malecĂłn, es limpio, el desayuno es lo mismo todos los dĂ­as. Los colchones son viejos. El personal fue amable.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Cumpriu parte do acordado.

O apartamento nao era o contratado, tendo em vista que nao tinha ar condicionado(estava com defeito e foi retirado pra reparo), o secador de cabelo estava quebrado, o colchĂŁo nao era de qualidade, nem as roupas de cama. Mas no geral, deu pra dormir e aproveitar a cidade, pois era proximo ao centro de miraflores.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a really nice place! I loved the Staff they were very helpful and nice.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Jorge, Guayaquil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy insatisfecho porque al llegar al hotel me dieron otra habitación que no era para lo que requerí muy poca información por parte del personal nada comunicativos en general tuve que salir de ese hotel y buscar otro muy mal pésimo
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
NA Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na
Séjour de 12 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fue una decepcionante, por suerte reserve sĂłlo dos noches....desde que entre tenĂ­a mal olor, el piso sucio y que decir de la habitaciĂłn, el tapete sucio y tuve que pedir que me cambiaran las sĂĄbanas....un asco estaban sucias y manchadas.....no lo recomiendo para nada.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Jennie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
With the prices they charge they could update their bedding.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Stanley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wish they had good internet in the rooms

Soul Mate Inn is a good place to stay in Miraflores, if good internet is not a top priority. The internet is fair at best, except in the lobby. The main problem is the distance from the airport. If you are going or coming to the airport allow 1 and a half hours during rush hour, or one hour if leaving near noon. The beds are not bad, and they have air conditioning. Plenty of hot water in decent bathrooms. They serve a free breakfast, more than continental. The area is not bad, but I'm not sure tourists should walk around at night. Achilles restaurant is close, left and then around the right corner. Wonderful food and good service and quiet except for the street noise.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente opciĂłn en Miraflores!

Excelente ubicaciĂłn , atenciĂłn de recepcionistas sobresaliente. Hotel limpio y muy cĂłmodo con todas las facilidades. A observar solamente el servicio de desayuno (mĂĄs rĂĄpida limpieza de mesas y reposiciĂłn de comida).
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

ANA MARIA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Frustrante

Foi decepcionante
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Armando J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel to stay

Was a good hotel to stay, clean, perfect location and friendly staff.
Séjour de 12 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast tasted very good and staff were helpful. Rooms were very adequate
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel, extremely helpful staff. Was able to check in earlier than planned which was extremely helpful. Room was comfortable and clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien la atención y buena limpieza en la habitacion, también esta bien ubicado.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
WIFIはべどもçč‹ăŒăŁăŸă€‚ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăŠæčŻăŒăŹă‚‹ă‹ăŁăŸă€‚ バă‚čă‚żăƒ–ăŻă‚ăŁăŸăŒă€æ “ăŒăȘăă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă—ă‹æ”Žăłă‚‰ă‚ŒăȘかった。
Séjour de 2 nuits en décembre 2018