The Savoy Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Centre-ville de Limerick

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Savoy Hotel

Terrasse/patio
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Restaurant
Hall
Piscine intérieure

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Henry Street, Limerick, Limerick, 99999
  • Place, Arthur's Quay Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, King John's Castle
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Thomond Park (parc)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Shannon (SNN)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 57 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(35 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux, accÚs au bar-salon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, accÚs au bar-salon

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Limerick

Vacances au centre-ville de Limerick.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Limerick, vous serez à quelques pas de Augustinian Church et de O'Connell Street. Arthur's Quay Park et International Rugby Experience se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Arthur's Quay Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Milk Market (marchĂ©) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • King John's Castle - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Thomond Park (parc) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • University of Limerick - 11 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Limerick : Ă  9 min de marche
  • Shannon (SNN) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Savoy Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Spitjack - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHamptons - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMia Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSupermac's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Savoy Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Centre-ville de Limerick
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Savoy Hotel. For a fee, parking is available.

This 5-star Limerick hotel is smoke free.

  • 107 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Savoy Hotel possÚde 107 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 66 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Limerick offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (12 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 66 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (la veille de Noël et le jour de Noël) :
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Salle(s) Ă  manger
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Salles de rĂ©union
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25.00 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 12.00 EUR par jour
  • Service de voiturier : 35.00 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais pour les installations : 12.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par FĂĄilte Ireland, l’AutoritĂ© nationale de dĂ©veloppement du tourisme d’Irlande, source du classement officiel par Ă©toiles des hĂ©bergements.

Hébergement également appelé

Savoy Hotel Limerick
Savoy Limerick
Marriott Limerick
Limerick Marriott
The Savoy Hotel Hotel
The Savoy Hotel Limerick
The Savoy Hotel Hotel Limerick

Avis

Avis pour The Savoy Hotel

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 705 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 195 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1009.

Avis

10/10 – Excellent

Sabrina

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

3 stars are more befitting.

Stale and unfriendly receptionist upon arrival. It seems that smiling at the guests isn't a prerequisite from the reception staff. The opposite can be said from the restaurant staff though. Hairs from the previous occupant/guest in the shower and on the bathroom floor. The gym has the essential equipment however, the space is cramped within the little room. Unpleasantly surprised and disappointed by this "5" star hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Jacques, Quebec

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service de réception efficace et attentif à nos besoins spécifiques HÎtel 5 étoiles trÚs propre avec mesure appropriée de désinfection Grande chambre avec trÚs belle salle de bain
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

CELINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel mais accueil décevant

HÎtel bien situé. Grande chambre propre et calme. La partie spa est agréable (testé jacuzzi et piscine). Petit déjeuner continental trÚs bon. Le parking payant se trouve en face de l'hÎtel. Le seul point négatif serait l'accueil du client à la réception. Celui-ci n'est pas au niveau attendu d'un 5 étoiles (relationnel client à revoir : peu de sourire, manque d'attention, pas de proposition pour nous aider à porter nos bagages en chambre).
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel proche du centre

trÚs, sauf que les chambres moyennement insonorisées

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BEAU LONG WEEK END A LIMERICK

trÚs grande et spacieuse chambre toute équipé. service des chambres régulier .

10/10 – Excellent

MATT, CHICAGO

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Adela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A sleek, central hotel with clean rooms and top-notch service—ideal for a comfy city break. Just note the occasional air-con quirks, but you’ll be fine with open windows or a quick fix from staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

alon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Leo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, lovely rooms and great nights sleep. Cocktail bar is great with good entertainment.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

alon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, great location.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kieran

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Matt

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

tammie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shannon L

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful hotel!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025