The Savoy Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Centre-ville de Limerick

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Savoy Hotel

Terrasse/patio
Hall
Restaurant
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Henry Street, Limerick, Limerick, 99999
  • Arthur's Quay Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • King John's Castle
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Thomond Park (parc)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Shannon (SNN)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, terrasse

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exĂ©cutive avec lits jumeaux, accĂšs au salon d’affaires

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exĂ©cutive, accĂšs au salon d’affaires

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 57 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Limerick

Vacances au centre-ville de Limerick.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Limerick, vous serez à quelques pas de Augustinian Church et de O'Connell Street. Arthur's Quay Park et International Rugby Experience se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Arthur's Quay Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Milk Market (marchĂ©) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • King John's Castle - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Thomond Park (parc) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • University of Limerick - 11 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Limerick : Ă  9 min de marche
  • Shannon (SNN) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Savoy Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Cupcake - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHouse Limerick - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHamptons Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Spitjack Limerick - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Savoy Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Centre-ville de Limerick
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Savoy Hotel. For a fee, parking is available.

This 5-star Limerick hotel is smoke free.

  • 107 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Savoy Hotel possÚde 107 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 66 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Limerick offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, lituanien, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (12 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 66 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (la veille de Noël et le jour de Noël) :
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Salle(s) Ă  manger
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Salles de rĂ©union
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25.00 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 12.00 EUR par jour
  • Service de voiturier : 35.00 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais pour les installations : 12.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par FĂĄilte Ireland, l’AutoritĂ© nationale de dĂ©veloppement du tourisme d’Irlande, source du classement officiel par Ă©toiles des hĂ©bergements.

Hébergement également appelé

Savoy Hotel Limerick
Savoy Limerick
Marriott Limerick
Limerick Marriott
The Savoy Hotel Hotel
The Savoy Hotel Limerick
The Savoy Hotel Hotel Limerick

Avis pour The Savoy Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 695 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sabrina

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

3 stars are more befitting.

Stale and unfriendly receptionist upon arrival. It seems that smiling at the guests isn't a prerequisite from the reception staff. The opposite can be said from the restaurant staff though. Hairs from the previous occupant/guest in the shower and on the bathroom floor. The gym has the essential equipment however, the space is cramped within the little room. Unpleasantly surprised and disappointed by this "5" star hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Jacques, Quebec

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service de réception efficace et attentif à nos besoins spécifiques HÎtel 5 étoiles trÚs propre avec mesure appropriée de désinfection Grande chambre avec trÚs belle salle de bain
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

CELINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel mais accueil décevant

HÎtel bien situé. Grande chambre propre et calme. La partie spa est agréable (testé jacuzzi et piscine). Petit déjeuner continental trÚs bon. Le parking payant se trouve en face de l'hÎtel. Le seul point négatif serait l'accueil du client à la réception. Celui-ci n'est pas au niveau attendu d'un 5 étoiles (relationnel client à revoir : peu de sourire, manque d'attention, pas de proposition pour nous aider à porter nos bagages en chambre).
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel proche du centre

trÚs, sauf que les chambres moyennement insonorisées

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BEAU LONG WEEK END A LIMERICK

trÚs grande et spacieuse chambre toute équipé. service des chambres régulier .

10/10 – Excellent

Philip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jun

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was wonderful. The staff (Caleb) was very hardworking and helpful. We felt very welcomed. The room was gorgeous. Walkers shortbreads were on the coffee cups. We would stay here again!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They were amazing here. Would definitely stay again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lauren

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sarah-Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Laois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chic hotel

Great hotel. Central. Lovely vibe. Very courteous staff. Will be back.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dianne Carla

Staff was welcoming and kind
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and breakfast option. I highly recommend to travelers to the Limerick area!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Grant James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Daniel, London

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the regular places we stay for a rugby weekend. Everything is within walking distance.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel in Limerick

The staff are courtious and professional. We had a large group and always felt like we were taken care of. Thank you for a great stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gavin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sandra

Points faibles : Propreté, service et personnel

5star-I think not!!

5star-I think not!! Limerick has far better hotels that this one i.e. The Strand Hotel across the water. Mixed experience during my stay. On one hand, the room was beautiful and found some parts of the dining experience in the Hamptons enjoyable, like the starter- bang bang chicken and sticky toffee dessert. However, the main course- steak and cod mornay did not meet our expectations, nor did the breakfast the following morning especially considering its a five-star hotel. They lacked seasoning and flavour. So many issues with the spa, for example the lack of staff and unpleasant smell- mould. We were all set for a nice relaxing time in the spa but turned on our heels. Disappointing stay!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff couldn’t have been more accommodating. Our ferry to Ireland was delayed a day so they moved our booking with no issue, when we arrived we had been upgraded too. Gym and pool were great, the rooms were so comfortable. 5* experience for sure
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend Break

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely relaxing stay

Lovely experience staying at the savoy, staff and food was fab. We cant wait to return.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025