Campanile Limoges Centre - Gare

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Limoges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Limoges Centre - Gare

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Vue depuis l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
44 Cours Gay Lussac, Limoges, FR, 87000
  • Gare de Limoges
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Étienne
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Limoges
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 3 lits jumeaux (Next Generation)

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre, 2 lits doubles (Next Generation)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Next Generation, Chambre, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, Plusieurs lits

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Limoges

Au cƓur de Limoges.Vous serez Ă  quelques pas de Parc Champ de Juillet et Ă  5 minutes de marche de Gare de Limoges. Crypte de Saint Martial et Église Saint-Pierre-du-Queyroix se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Gare de Limoges - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jardin de l'ÉvĂȘchĂ© - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • UniversitĂ© de Limoges - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Zenith de Limoges - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Limoges-BĂ©nĂ©dictins : Ă  6 min de marche
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Bistrot Jourdan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Grande Muraille de Chine - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Buffet de Limoges - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTimes Club - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Limoges Centre - Gare

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Limoges
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2045 square feet (190 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and a garden are also featured at Campanile Limoges Centre - Gare. Parking is available for a fee.

This 3-star Limoges hotel is smoke free.

  • 105 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 2045 sq ft of conference space
  • 190 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Campanile Limoges Centre - Gare propose 105 chambres dotées de : séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (8 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14,90 EUR par adulte et de 7,45 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 127 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.90 EUR par adulte et 7.45 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 8.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Limoges Centre Gare Hotel
Campanile Gare Hotel
Campanile Limoges Centre Gare
Campanile Gare
Campanile Limoges Gare Limoges
Campanile Limoges Centre - Gare Hotel
Campanile Limoges Centre - Gare Limoges
Campanile Limoges Centre - Gare Hotel Limoges

Avis pour Campanile Limoges Centre - Gare

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 380 avis sur 597.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 177 avis sur 597.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 597.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 597.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 597.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT SEJOUR

PARFAIT POUR CES DEUX NUITS A LIMOGES. HOTEL BIEN SITUE, PROPRE, LITERIE EXCELLENTE.. NOUS LE CONSEILLONS ET Y REVIENDRONS
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bel hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel, personnel accueillant, belle chambre propre au calme et bien situé. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandrine, Limésy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un établissement bien situé, moderne, propre. Chambre agréable, literie confortable. Petit déjeuner buffet trÚs bien. Je recommande cet établissement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Pierre

Points faibles : Confort de la chambre

Réveils le matin en sursaut dans ce Campanile

Nous étions à la chambre 123 du Campanile gare de Limoge. Le bruit le matin au-dessus de l'espace repas était terrible, il nous à réveillé. Les chaises grincent au sol, une mauvaise isolation entre le RDC et le premier étage ? C'était les 3 nuits passées chaque fois horrible !!!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Flavien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 nuit séjour pro

1 nuit séjour pro excellent, bon accueil belle deco chambre confortable et bien insonorisé facile de se garer devant hÎtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ANNIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Laure

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon rapport qualité prix

HÎtel bien placé, bon rapport qualité prix, excellent petit déjeuner, il manquait le Sbam pour le personnel

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel Ă  recommander.

bon accueil, chambre trÚs propre et confortable. petit déjeuner correct.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ismael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Le responsable de jour a Ă©tĂ© malpolie, malhonnĂȘte et irrespectueux. Il n'a pas voulu que je prolonge mon sĂ©jour, jai dĂ» passĂ© par hotel.com.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propreté irréprochable

Deux nuits avec ma sƓur, propretĂ© de la chambre et de la salle de bain. DĂ©coration raffinĂ©e dans le hall et trĂšs spacieux.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jean jacques

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

PIERRE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Convenable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024