Citotel Lion D'or

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Limoges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Citotel Lion D'or

Restaurant
Ascenseur
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Réception
Chambre Confort double | Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
9-11 Cours Jourdan, Limoges, Haute-Vienne, 87000
  • Gare de Limoges
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Étienne
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Limoges
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Limoges

Au cƓur de Limoges.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Limoges, vous trouverez Parc Champ de Juillet et MusĂ©e de la RĂ©sistance. Église Saint-Pierre-du-Queyroix et Le Souterrain de la Regle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Gare de Limoges - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jardin de l'ÉvĂȘchĂ© - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église Saint-Michel-des-Lions - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • UniversitĂ© de Limoges - 4 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare de Limoges-BĂ©nĂ©dictins : Ă  6 min de marche
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Bistrot Jourdan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Grande Muraille de Chine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Relais Limousin - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Geyracois - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTimes Club - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Citotel Lion D'or

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Limoges
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A business center and coworking spaces are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Citotel Lion D'or. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Limoges hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Citotel Lion D'or propose 33 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (12 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 4 places par unitĂ©)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 9,90 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 7 h à 21 h) et du vendredi au dimanche (de 8 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous prévoyez d'arriver aprÚs 22 h 00 ou à n'importe quelle heure le dimanche, veuillez contacter cet établissement à l'avance afin de convenir des modalités de votre enregistrement sur place.
Cet établissement exige la présentation d'une piÚce d'identité pour tous les clients à l'arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9.90 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.90 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 25 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 12 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 9.90 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

du Lion d'Or Limoges
HĂŽtel du Lion d'Or Limoges
Citotel Lion D'or Hotel Limoges
Citotel Lion D'or Hotel
Citotel Lion D'or Limoges
Citotel Lion D'or
Citotel Lion D'or Hotel
Citotel Lion D'or Limoges
Citotel Lion D'or Hotel Limoges

Avis pour Citotel Lion D'or

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 123.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 123.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 123.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 123.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 123.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jean-Marie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

MARTINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Viviane

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Un accueil chaleureux et disponible. L'hÎtel est en travaux donc il ne peut qu'améliorer sa prestation. Le petit petit déjeuner était copieux et varié.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
proximité du centre ville
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

GELIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

acceuil trĂšs chaleureux

sympatique petit déj trÚs bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Naoko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre et confortable

Nous avons sĂ©journĂ© une nuit avec ma femme et notre fils d’1an. La chambre Ă©tait propre (ainsi que la sdb), la literie confortable. La rĂ©ceptionniste fut aux petits soins avec nous, disponible et souriante.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Chambre tres propre et acceuil tres sympathique
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Candice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

RENE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Correct sans plus

État plutĂŽt vĂ©tuste...literie par contre confortable et bon accueil
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

franck

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

valery

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Alain, Pons

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre Ă©tait trĂšs bien, le petit dej impec, le personnel tres sympa, ascenseur, calme pour l'extĂ©rieur, un peu moins de l'intĂ©rieur les gens sont vraiment sans gĂȘne.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Jérémy

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

L'atelier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super!

Personnel agréable, arrangeant et disponible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

GeneviĂšve

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Pierrette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019