ibis Lincoln

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour adultes seulement avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Lincoln

Restaurant
Hall
Extérieur
Salle de réunion
Chambre double, 1 lit double | 1 chambre, coffre-fort, ameublement unique, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Runcorn Road Off Whisby Road, Lincoln, England, LN6 3QZ
  • University of Lincoln
    â€Ș8 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Lincoln
    â€Ș9 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Lincoln
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Hull (HUY-Humberside)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lincoln

Dans un parc provincial.Vous trouverez Hartsholme Country Park et Millennium Green à moins de 3 km de hÎtel. Terry O'Toole Theatre et Hykeham Village Green se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sincil Bank (stade) - 8 min en voiture - 6.5 km
  • University of Lincoln - 8 min en voiture - 6.8 km
  • CathĂ©drale de Lincoln - 9 min en voiture - 11.1 km
  • ChĂąteau de Lincoln - 9 min en voiture - 11.1 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Lincoln - 9 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de Hykeham : Ă  3 min en voiture
  • Hull (HUY-Humberside) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's Lincoln - Gateway - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Swan Holme - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Centurion - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Lincoln

HÎtel 3 étoiles pour adultes seulement avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 452 square feet (42 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly ibis Lincoln. Free self parking is available.

This 3-star Lincoln hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 452 sq ft of conference space
  • 42 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Lincoln propose 86 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Lincoln offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, français, malais, polonais, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 30 juillet et le 31 juillet.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.00 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

ibis Hotel Lincoln
ibis Lincoln
Lincoln ibis
Ibis Lincoln Hotel North Hykeham
Ibis Lincoln North Hykeham, UK
ibis Lincoln Hotel
ibis Lincoln Hotel
ibis Lincoln Lincoln
ibis Lincoln Hotel Lincoln

Avis pour ibis Lincoln

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 307 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 408 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 178 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fernand

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Muriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Juste de passage pour aller en Écosse. Accueil sympathique Ă  l’arrivĂ©e, surtout avec mon chien Ă  l’aller. Au retour on me demande 10 livres de plus pour mon chien, accueil beaucoup moins sympathique.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Muriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

Hotel bien situé à proximité de l'autoroute et bien insonorisé
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Jean pierre, marck 62730 france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon sejour dans l ensemble a bientĂŽt a hĂŽtels .com

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bien pour passage

Un hÎtel bien situé avnat d'entrer dans Lincoln. Personnel accueillant et petit déjeuner buffet typique. wifi ok.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel idéal pour un business trip à Lincoln

Un hÎtel parfait avec un grand parking, un grand lobby, wifi, une salle de sports pas trÚs loin. Personnel accueillant et petit déjeuner à la hauteur. Il manque simplement de restaurants dans le coin.

8/10 – Bien

Jean-Yves, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel d'acceuil assez désagréable

Un rapport qualité/prix trÚs correct

10/10 – Excellent

Laurent, pusignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

Le restaurant n'est pas top, cher et peu copieux. Mieux vaut aller au pub à coté (500m). A part çà, bon hotel.

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Claire

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really kind staff, who were very helpful. Nothing was too much trouble for them during our stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lisa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room needs a refurb and carpet dirty. Plaster loose on ceiling. No door mechanism so extremely loud bang when shutting. This went on late at night and early in morning.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lyndon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Sleep wasn’t to good mattress a bit flat but staff really good and breakfast was 5 stars really simple but cooked really well enjoyed every bit off breakfast would stay here again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Fabrizio

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lesley

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Toilets don’t flush well Shower don’t forget to ask for shower mat
very slippery One teabag each
.tight
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jeremy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jeremy

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is a grim property that had the room feel of a young offenders institute and the smell of disappointment. The shower, whilst powerful enough and adequately hot, was broken at the base rail (someone had already siliconed and that was now moldy and without adhesion). Terribly dispiriting experience. Still, at least the room was clean, if not entirely devoid of colour, wall art of any description, quiet (actually, it wasn’t. It was quite loud as the soundproofing is non-existent). Mercifully I only had one night to endure.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ibis lincoln

Cheap and basic is all i can so. Room very basic, makes travelodge look good. Just one school type wooden chair to sit on. Very old beds with mattress toppers on them. Rooms and lift smelt of disinfectant. Fire door between rooms on 3rd floor kept banging all night, obviously the closure needs adjusting. Defo wont be using ever again. Asked to be moved to another room but was told all rooms are the same and theres no budget for new furniture. If i hadn't pre paid , i would have gone to another hotel. However, the afternoon staff, two lads, were polite and friendly and very up beat considering the state of the place, well done them.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andria

Points faibles : Propreté, service et personnel
Only 2 staff working - Easter weekend. Food was terrible .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

craig

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Maybe good maybe not

I was in room 321 and the basin hot tap did not work also the shower took an age to drain away,something that housekeeping should have noticed while cleaning,overall the building was tired with dirty carpets etc,the staff though were excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice quiet hotel on outskirts of lincoln, friendly welcome, decent sized room and well equipped, breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Damian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025