Arthouse Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Arthouse Hotel

1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Appartement Penthouse luxueux, Plusieurs lits, baignoire Ă  remous, vue sur le fleuve | Terrasse/patio
Souper et brunch servis sur place
Appartement Penthouse luxueux, Plusieurs lits, baignoire à remous, vue sur le fleuve | Baignoire à remous privée
Appartement Penthouse luxueux, Plusieurs lits, baignoire Ă  remous, vue sur le fleuve | Baignoire profonde

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
9 Back Colquitt St, Liverpool, England, L1 4DQ
  • Liverpool ONE
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Royal Albert Dock
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e The Beatles Story
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse double, baignoire Ă  jets (sleeps 4)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Appartement Penthouse luxueux, Plusieurs lits, baignoire Ă  remous, vue sur le fleuve

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 14 personnes
  • 6 lits doubles et 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double, accessible aux personnes à mobilité réduite (sleeps 4)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 19 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre luxueuse, baignoire Ă  jets (sleeps 6)

  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles ou 6 lits jumeaux

Appartement Penthouse luxueux, 1 chambre, non-fumeur, baignoire Ă  remous

  • 46 mÂČ
  • 10 personnes
  • 5 lits doubles

À propos du quartier

Liverpool

Séjour au centre-ville.Liverpool ONE et Royal Albert Dock se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Liverpool. Rue commerçante Jeffs of Bold Street et Concert Square (place) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Liverpool ONE - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Royal Albert Dock - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare Liverpool Central : Ă  6 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHeebie Jeebies - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Red Lion - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBaron 84 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJacaranda - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWreckfish Bistro - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Arthouse Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Arthouse Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and a front-desk safe.

This 3.5-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Arthouse Hotel possĂšde 30 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire Ă  remous et douche cascade, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© vendredi et samedi pour 60 GBP.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et midi.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 GBP par personne et par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 GBP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et midi
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Souper animé : 60 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Arthouse Hotel Liverpool
Arthouse Liverpool
Arthouse Hotel Hotel
Arthouse Hotel Liverpool
Arthouse Hotel Hotel Liverpool

Avis pour Arthouse Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 354 avis sur 676.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 676.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 676.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 676.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 676.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

loeiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel

Pas déçu!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Alisha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great. Spacious rooms, clean, nice staff, gorgeous place.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Sarah-Jane

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MARK

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Angela

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Morten

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jade

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

S**t show

The beds were awful, I itched all night, kept waking up and the bathroom was diagusting the jets hadn’t been cleaned and shower was p’ss poor. I felt cleaner when I got out of the place.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lindsey

Voyage en groupe
Lovely room and ace night time staff, Dave and Tim x
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jenni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I booked this for my partners bday We both enjoyed our evening went for food and drinks before checking in. Loved the room, size is amazing, we both enjoyed the bathroom spent time chilling in the jacuzzi/bath The only thing I forgot to mention is the noise coming from the vent. The noise was all night and did keep us awake I would return with my partner or for a girls trip
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Chloe

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Staff were lovely, Kimberley and Joe inparticular. Our room stank of bad drain. No windows to open for fresh air and tge fridge light was glaring at night. Good location for night life though.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jon paul

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Khaled

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

georgia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nadia

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Diljit

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Geir Inge

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Emanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing! I really enjoy with my family:)
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Liam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amelia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel and staff and right in the centre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Neil

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kristy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great location

Great location and good size room the only issues we had was the bathroom and absolutely no info in the room regarding he heating or air con. The jacuzzi we didn’t use as the tap had fell off and we couldn’t get the water to heat up , no shampoo or anything in the bottles
Séjour de 1 nuit en février 2025