Cocoon at The International Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Cocoon at The International Inn

Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Appartement, 3 chambres | Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Appartement, 3 chambres | Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre avec lits jumeaux, 1 chambre | Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
4 South Hunter St off Hardman St, Liverpool, England, L1 9JG
  • Liverpool ONE
    ‪9 min à pied‬
  • Royal Albert Dock
    ‪18 min à pied‬
  • Musée The Beatles Story
    ‪19 min à pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux (No Windows)

  • 90 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 3 chambres

  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre simple supérieure (No Windows)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double (No Windows)

  • 90 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Liverpool

Séjour au Knowledge Quarter.En séjournant à hôtel du quartier Knowledge Quarter, vous serez à moins de 5 km de Royal Albert Dock et de Stade d’Anfield. Campus de Mount Pleasant de l’université de Liverpool John Moores et Quartier de Hope Street se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Liverpool ONE - 9 min à pied - 0.8 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 15 min à pied - 1.3 km
  • Royal Albert Dock - 18 min à pied - 1.5 km
  • Musée The Beatles Story - 19 min à pied - 1.7 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare Liverpool Central : à 11 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Flute - ‬1 min à pied
  • ‪The Hope & Anchor - ‬1 min à pied
  • ‪Fly in the Loaf - ‬2 min à pied
  • ‪Philharmonic Dining Rooms - ‬2 min à pied
  • ‪Liverpool Arts Bar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Cocoon at The International Inn

Hôtel 3 étoiles près de Royal Albert Dock
Cocoon at The International Inn offers its guests an arcade/game room, tour/ticket assistance, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Cocoon at The International Inn also features a front-desk safe, a television in a common area, and an elevator.

This 3-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 32 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Cocoon at The International Inn propose 32 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Liverpool offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation doit être présentée par son titulaire à l'enregistrement et tous les clients devront présenter une pièce d'identité officielle avec photo.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi à Cocoon at The International Inn.

Hébergement également appelé

Cocoon Inn
Cocoon International
Cocoon International Inn
Cocoon International Inn Liverpool
Cocoon International Liverpool
International Inn Cocoon
Cocoon @ The International Hotel Liverpool
Hotel Cocoon The International
Cocoon @ International Inn Liverpool
Cocoon @ International Inn
Cocoon @ International Liverpool
Cocoon @ International
Cocoon At The Liverpool
Cocoon @ the International Inn
Cocoon at The International Inn Hotel
Cocoon at The International Inn Liverpool
Cocoon at The International Inn Hotel Liverpool

Avis pour Cocoon at The International Inn

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 186 avis sur 651.
Note de 8 – Bien, d’après 247 avis sur 651.
Note de 6 – Acceptable, d’après 129 avis sur 651.
Note de 4 – Médiocre, d’après 51 avis sur 651.
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 651.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Joao David

Séjour de 11 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mauvais dans l'accueil, propreté et infrastiture

La chambre navait pas de fenêtre, et en plus pendant les 4 jours de sejours pas nettoyage faite dans la chambre. Dans la chambre au lieu d'un lit double il yavait un trés petit lit. Le service accueil etait désagréable. Jai du quitter lhotel pour aller faire une nouvelle reservation dans un hotel 4 etoiles malgré que cela coutais cher. En plus c'etait mon anniversaire donc pas question de proroger les congés dans ce mauvais hôtel cocoon int. Je ne conseille pas les clients dy aller labas Cordialement Franck
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Nadège

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre petite mais suffisante. Pas de fenêtre comme indiqué dans le descriptif mais climatisé et ventilé ce qui fait beaucoup de bruit dans la chambre. Rien a dire sur la propreté et l’accueil. Idéal par sa position à côté du centre ville.

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage en groupe

Bof !!!

Pas l'hôtel que j'espérais,pas de service d'étage comme indiqué sur l'annonce,la salle de jeux d'arcade ce limite à une simple ps2 sans manettes en plus,j'ai retrouver des capsules de bières dans la chambre d'un precedent client et pas de bar dans l'hôtel non plus également indiqué sur l'annonce. L'accueil est plutôt sympathique mes à part ca un hôtel qui casse pas des briques,pour 140 euros pour 2 nuit j'ai déjà eux beaucoup mieux,plus les chambres qui ne son pas refaite le matin,je rentre le soir et la surprise toujours mes draps de la vieille,poubelles pas vidé,je ne reviendrais plus
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

déçu !

déçu ! Je ne recommande pas
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Pierre-alain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Correspond aux attentes

Correspond aux descriptifs. pas de fenêtre, mais climatisé et ventilé. A noté que la télévision n'avait aucune chaîne disponible. Par contre la possibilité d'avoir un téléphone direct vers la compagnie de Taxi assure un taxi dans les 5 minutes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Guillaume V, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Plutôt satisfait dans l'ensemble

Séjour de 2 nuits à Liverpool a l'occasion du match face à Séville. Il s'agit d'un hôtel bien place en centre ville, les chambres sont correctes pour le prix. Le seul gros défaut est que la majorité des chambres sont en sous terrain et il n'y a aucun réseau mobile donc on est injoignable quand on est dans la chambre. Sinon les chambres sont propres et confortables et le personnel est également très agréable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

8/10 – Bien

Jonathan, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, bon rapport qualité/prix,chambre propre et hôtel bien placé. Juste quelques points négatifs comme l'oubli de brosse à WC, de la télécommande TV et l'absence de la tirette pour évacuer l'eau du lavabo.

6/10 – Acceptable

Vincent, Alsace

Points forts : Propreté

Correct

Nous avons été surclassé en appartement, beaucoup de place (coin salon + cuisine) du coup mais de bain très très basique, dommage. sinon emplacement proche du centre ville

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour très agréable

Nous avons passé un séjour trés agréable dans cet hôtel. Le personnel de l'accueil est très sympathique et très à l'écoute. Nous avons été surpris par le fait qu'il n'y ait pas de fenêtre mais comme nous n'étions pas à l'hôtel la journée cela ne nous a pas plus dérangé que ça. Je recommande cet hôtel pour un cours séjour rapport qualité/prix il n'y a pas photo.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Anais

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hygiène désastreuse !

Je suis allee dans cet hôtel il y a 4 et 2 ans et j en avais été pleinement satisfaite. À mon dernier séjour cette annee, l hôtel s est considérablement dégrade. En rentrant dans la chambre, les murs etaients pleins de tâches marrons et noires. Les toilettes étaient sales et la draps aussi. Nous avons alors demande à changer de chambre pensant que la femme de ménage avait oublié d y passer, mais la deuxième chambre était dans le même état. Le matin à 8h une fausse alerte à incendie nous a réveillé, puis pendant plus de 30 min, il n y avais pas d eau chaude. Autant vous dire que je vous déconseille fortement l hôtel !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Cocoon

Le personnel est très sympathique, accueillant et disponible. L'hôtel est propre et les chambres doubles sont petites mais agréable. Le rapport qualité prix est très bon. Seul point négatif, un peu de bruit à l'heure de rentré des clubs...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Hotel Cocoon in Liverpool

As mentioned in the description, the Cocoon rooms are tiny & windowless... so you can imagine that fresh air & brightness are not brilliant. We were disappointed by the room service because our towels hadn't been changed - and weren't dry since it's quite damp indoor. The receptionist gave us clean towels on our way back from town though. Other than that, the hotel was fine: quiet, really central (10 min walk to Bold Street, 15 min walk to Lime Station & 20 min walk to the 1 bus station/docks) & pretty clean (bathroom was actually neat & big enough compared to the bedroom). Tea facilities, docking station & flat screen in the room. Hair dryer available upstairs. Would recommend it for a weekend away..

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

proche centre ville, proprété des serviette et draps laisse à désiré tache suspect....

proche centre ville, mais proprété des serviette et draps laisse à désiré, taches suspect sur ces derniers, venu nettoyer ma chambre une fois sur les 5 nuits présent, hospitalité du personnel tres tres moyenne...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

bonne situation, idéal pour un court séjour

un bon rapport qualité/prix

4/10 – Médiocre

Amanda

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There was some hairs on the bed, great otherwise!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Emma

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Cheap and comfy

Asked for photo ID on arrival no info in email when booking was done.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great value for money if you just want somewhere to sleep with a warm shower
Séjour de 2 nuits en février 2025