Dream Apartments Moorfields

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dream Apartments Moorfields

Loft | Literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement
Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision par cùble, téléviseur
Literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Couloir

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Cuisine

Explorez la région

Map
2 Moorfields, Liverpool, ENG, L22BS
  • Liverpool ONE
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Royal Albert Dock
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Loft

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio (With Sofa Bed)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

SĂ©jour au Centre-ville de Liverpool.Liverpool ONE et Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Liverpool. De plus, Royal Albert Dock est Ă  moins de 1 km et Stade d’Anfield est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cavern Club (salle de spectacle) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Liverpool ONE - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Royal Albert Dock - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Moorfields : Ă  1 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThomas Rigby's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lisbon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Railway - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLion Tavern - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Angus Tap & Grind - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dream Apartments Moorfields

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Royal Albert Dock
As a guest of Dream Apartments Moorfields, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. Dream Apartments Moorfields also features laundry facilities, a front-desk safe, and an elevator. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Dream Apartments Moorfields propose 48 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 9 h Ă  midi moyennant des frais de 13 GBP par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis suivant le versement d’un dĂ©pĂŽt de 200 GBP par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 15.00 GBP par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 200 GBP par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 GBP
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour.
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

Dream Apartments Moorfields Apartment Liverpool
Dream Apartments Moorfields Apartment
Dream Apartments Moorfields Liverpool
Dream s Moorfields
Dream Apartments Moorfields Hotel
Dream Apartments Moorfields Liverpool
Dream Apartments Moorfields Hotel Liverpool

Avis pour Dream Apartments Moorfields

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 166 avis sur 392.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 135 avis sur 392.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 392.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 392.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 392.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne expérience

Nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien accueilli, le personnel vous aide pour toutes questions ou demandes particuliĂšres. Ils sont disponibles. Le bĂ©mol a Ă©tĂ© le froid dans la chambre, les fenĂȘtres ne sont pas bien isolĂ© et on sentait un courant lorsqu’on Ă©tait couchĂ© (le lit Ă©tait contre la fenĂȘtre).
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

excellent etablissement tres bien situé dans le centre de liverpool,a 5 minutes a pied des rues pietonnes,a 8 minutes de la gare de limestreet, a 10 minutes du port et des docks. de plus l 'entrée de la station de metro RER moorfields de la wirral line est a 10 metres de l entrée de l 'hotel. Depuis l 'aeroport avec les bus urbains qui relient ce dernier a la gare routiere de liverpool one située a à peine 10 minutes a pied en passant par le centre ville. une petite superette se situe a 50 metres de l 'etablissement. excellent acceuil,personnel tres disponible pour tout renseignement.etablissement tres propre et tres calme,chambre et salle de bain tres spatieuses. seul petit inconveniant,il manquait un rideau occultant a l'une des fenetres car située tres pres de la kitchenette( logique car c 'est une question de securité).d "ou un manque d intimité le soir avec la chambre voisine(un store serait adapté). je conseille vivement cet etablissement
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

André, Liverpool

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement Ă©tait bien c Ă©tait confortable bien situĂ©
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

anne-lise, le havre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

TrÚs bien situé. Propre et bien équipé. Belle vue dommage que les carreaux étaient sales. Parking 10 livres par jours.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

jlpi, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel proche du centre "beatles"

hotel proche du centre "beatles", double fenetre contre bruit, prix parking 24h trÚs intéressant, equipement cuisine quasi neuf, seule la literie est à revoir Je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité/prix

Appartement pratique et calme (nous avions un studio qui donnait sur cour), propre, mais la literie n'était pas du tout confortable (surtout en ce qui concerne le canapé lit).
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel tres bien situé mais notre chambre etait bruyante la nuit . Les rideaux sont insuffisamment occultants . Il manque certains ustensiles de cuisine tels que casserole ! Il manque quelques cadres pour rendre l atmosphÚre plus chaleureuse Tres bon accueil, personnel efficace et disponible
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Victoria

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great - but not quite as advertised

Lovely Apartment and very clean. Check in was good and staff very friendly. Facilities were great and would definately recommend. Only issues - apartment wasn't at moorfields at all!!! Had to go and find it for check in it is at L2 2AA Silkhouse Court, Tithebarne street. There wasn't a sofa bed in the room but there was a sofa. There wasn't any forks or tea towels.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

NOBUHIDE

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 – Terrible

Myles

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

The Dream was NOT lived

I was in a queue for over an hour to check-in. It wasn't really clear why it took so long. Once getting there it took a further 20 minutes to get keys for our room which was in a separate building. We walked down to the room and entered. The bed has collapsed in the middle, there were stains on the walls, a strong nasty smell in the room, TV not as described, also rubbish packets in the drawers. I returned to the check-in desk where I had to wait enough half an hour to be seen. I explained the problems and the guy at check-in wasn't willing to rectify any issues I arose. I had asked for a refund due to the room not being clean, and I didn't feel comfortable staying there considering the pandemic happening and they couldn't keep the room clean, they point blank said no, and just remained in silence. After finally been given another room, I waited for a key to which I returned to the building I was staying in which is a good 10 min walk away to which the key fob wasn't working. By this point, I had had enough and me and my friend had booked somewhere else as the hotel wasn't will to do anything else. Upon return to the check-in desk. I told him the fob didn't work and I would like to check out as I don't want to stay there anymore due to such poor service and cleanliness levels. He informed me that I could get a refund via Hotels.com, to which now I have requested and the hotel refuses to issue. I do not recommend anyone to stay here.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Jackson

Points forts : Confort de la chambre

Nice apartment, awful check-inland support.

Check-in was awful - When we arrived at the address given on the booking, we found a small note on the desk saying that reception was in a different building several streets away, which was also where we were then made to stay. While the apartment we received was bigger and nice decor, it was not clean, and the kitchenware was all used and dirty. When we checked out the next day, every party leaving was making complaints as they did so.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Brian, Ireland

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dream apartments has moved premises, we attempted several numbers over two hours before eventually establishing a new address. Dream apartments could have made this easier by putting a small sign with a forwarding address on their old premises and Expedia need to update their details
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Carole

Points forts : Propreté

What apartment has reception in another street?

Reception was in another street and it was raining, I think this is unacceptable. The room was clean although noisey at times with the train station next door.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Kamal

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Katastrofe

Unterkunft konnte nicht bis 19.00 Uhr ein Zimmer beshaffen. Schlechtebkommunikation.Nicht freundlich. Die hat auch erst mein gepÀck verloren und danach wieder gefunden.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean apartment very quiet very good stuff
Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

Jade-Leah

Séjour de 1 nuit en mai 2020

2/10 – Terrible

Chloe

Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

Faye

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Stated that we would get a free 2 hour late check out but this wasn’t the case they asked for £40 extra
Séjour de 2 nuits en mai 2020

4/10 – MĂ©diocre

Keith

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Room was dusty and floor was not cleaned properly
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Nicola Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay

Stayed here a few times now and it’s a great place and the location is brilliant
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

SILVINA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente departamento!

Muy lindo departamento, bien ubicado y muy bien equipado.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

William

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020