Leonardo Hotel Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Royal Albert Dock
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel Liverpool

Extérieur
Chambre exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (gratuit)
Hall
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (gratuit)
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 31 Keel Wharf, Liverpool, England, L3 4FN
  • Royal Albert Dock
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e The Beatles Story
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Liverpool ONE
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, Plusieurs lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(42 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

8,6 sur 10
Excellent
(57 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Vacances au centre-ville de Liverpool.En séjournant à hÎtel du quartier Les docks, vous serez à quelques pas de ArÚne M&S Bank et de Structure multifonction ACC Liverpool. Royal Albert Dock et Musée The Beatles Story sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Structure multifonction ACC Liverpool - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • ArĂšne M&S Bank - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Royal Albert Dock - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Liverpool ONE - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare Liverpool Central : Ă  15 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Bierkeller - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPump House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMadre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRudy's Neapolitan Pizza - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel Liverpool

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. The eco-certified Leonardo Hotel Liverpool also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 310 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Leonardo Hotel Liverpool possÚde 310 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (12 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 12 GBP par jour (Ă  984 pi)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Inn Liverpool
Jurys Inn Liverpool
Jurys Liverpool
Liverpool Inn
Liverpool Jurys Inn
Jurys Hotel Liverpool

Avis pour Leonardo Hotel Liverpool

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 515 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 290 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 121 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1004.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ellie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Hafdis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
MĂ©r lĂ­kaði vel að dvelja ĂĄ HĂłtel Leonardo. Staðsetning góð fyrir okkur og ĂŸjĂłnusta Ă­ góðu lagi. Takk fyrir mig.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gavin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As always a great stay, beautifully smelling as always and staff amazing plus amazing rooms
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nikolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Dave

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Cathal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a great time in.liverpool. the staff at tgecrecrption were extremely friendly and accomadating. The only things tgat would put me off not stsyibg again was the shower was a bit dated and broken. Also wevtried to order room service but the phone was being hung up on 2 occasions, i tealisevtgat tge hotel was busy but would have been nice to be able to order some food.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Miceal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
great location,staff very friendly and helpful....great night's sleep but lacking room facilities like lock safe,mini fridge and bathroom moisturizers
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Miss a

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great trip, really helpful reception staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jemma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay and location.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay in Liverpool Leonardo Hotel

Great hotel Great Location Clean Staff helpful I would recommend
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Luke

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Leigh

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Eileen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Handy for the M&S Bank Arena
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tanya

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Expensive for what you got.

I stayed for comic-con. We got there on the Thursday because we were already aware they had no parking in your hat to use an outside source for that the problem was when we arrived. I was told that the price had changed from £12 a night to 18 for the car park so for four days it cost me £72 which I think is very stupid and excessive. I’m autistic and I had it in writing that I would be charged 12 so I was quite stressed out thinking I’m now being charged £18 a day. on top of the fact the hotel is the most expensive one we’ve ever stayed in and we stayed in London in the Premier Inn and it wasn’t half price. Is this one? I don’t go much on the actual Hotel to be fair that the location was great obviously you were next-door to the MS Arena sorry for the comic, it was great but when we first arrived, the bathroom was dirty. There was people’s hair around the back of the toilet and on the floor and inside the bath so we had to clean it we didn’t have anyone coming into service our rooms because we are an autistic family. We can’t have people in our rooms at all but I was a bit more wary with the sign post that was on the door on the way out that says do not leave any valuables in your room so we have to keep taking our valuables in a bag and putting it in the car boot until we got back and then had to walk all the way back to the car to get the bag out again, which was a bit annoying and a bit frustrating considering my children need their iPads, etc. We would not stay there agai
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Meneka

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfty Stay

I spent two nights at the Leonardo Hotel in Liverpool, the check-in was quick, also the staff were friendly. The room was spacious, however, there were stains on the rug. I enjoyed the breakfast. I loved that cold water was available in the lobby throughout the day. Check out was also quick.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay,only down side was the single bed my disabled daughter was in, was on wheels ( no breaks on it ) it moved when she went to get in it.but everything else was great.so close to the Comic-Con ,the reason we stayed there.lovely staff,only had to ask if we needed anything.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025