Leonardo Hotel Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Royal Albert Dock

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel Liverpool

Hall
Extérieur
Suite | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (gratuit)
Bar (sur place)
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (gratuit)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
No. 31 Keel Wharf, Liverpool, England, L3 4FN
  • Royal Albert Dock
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e The Beatles Story
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Liverpool ONE
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, Plusieurs lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(39 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(52 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Vacances au centre-ville de Liverpool.En séjournant à hÎtel du quartier Les docks, vous serez à quelques pas de ArÚne M&S Bank et de Structure multifonction ACC Liverpool. Royal Albert Dock et Musée The Beatles Story sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Structure multifonction ACC Liverpool - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • ArĂšne M&S Bank - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Royal Albert Dock - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Liverpool ONE - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare Liverpool Central : Ă  15 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlbert Dock - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThoughtfully Cafe Liverpool - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPumphouse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBaltic Fleet - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel Liverpool

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. The eco-certified Leonardo Hotel Liverpool also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 310 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Leonardo Hotel Liverpool possÚde 310 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (12 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 12 GBP par jour (Ă  984 pi)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Inn Liverpool
Jurys Inn Liverpool
Jurys Liverpool
Liverpool Inn
Liverpool Jurys Inn
Jurys Hotel Liverpool

Avis pour Leonardo Hotel Liverpool

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 539 avis sur 1060.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 305 avis sur 1060.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 1060.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1060.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1060.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Maya-AnaĂŻs

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons eu une grande chambre avec une belle vue, les photos ne sont pas mensongÚres! Pratique pour visiter ce coin de Liverpool (qui de toute maniÚre n'est pas trÚs grande). L'accueil était ok, les équipements aussi. Ce n'est pas le meilleur hÎtel de ma vie, mais il y a un bon rapport qualité-prix pour Liverpool. (Attention, l'hÎtel ne prend pas les espÚces contrairement à ce qui est indiqué.)
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Ghislaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé, à proximité des lieux touristiques, des restaurants. Chambre propre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Marcel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

John

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kjell Arne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Enkel og bruke, god info
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

roger

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only issue was the lack of taxi's in the vicinity. The hotel called a taxi for me but it didn't arrive, my mum has mobilty issues and is recovering from surgery and walks with a stroller, we ended having to walk over a mile into the city centre to find a taxi rank. For that reason, i wouldn't stay there again, if I had mum with me.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Eiji, Telford Shropshire

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Good place for sightseeing in Liverpool
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Dana, FOX LAKE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only complaint we have was we couldn’t find anyone in the parking area (kings dock)) to help claim our discount on the parking fee, everything else was fine
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Anna

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Andy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Nilgun

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Shockingly disrespectful front desk staff

We recently stayed at Hotel Leonardo in Liverpool for a conference, booking three rooms for four nights. Unfortunately, my experience was marred by the awful behavior of Demi at the front desk. She was rude, confrontational, and, when I tried to explain the catalogue of errors we'd encountered during the first 12 hrs of checking in, she told me to "stop talking!" This level of disrespect is completely unacceptable for any type of role where you are customer facing. While I do want to acknowledge that the manager could not apologise enough and assured me that they would address the situation with Demi, I was dismayed to encounter her again at check-out. In my opinion, Demi is not suited for a front desk role, and she needs significant improvement and training in basics of customer service. Not once did she acknowledge the errors they had made or apologise that we were being made to move rooms again (for some of us it was the third room in 12 hrs). Although the rest of the staff were polite and professional, Demi's behavior completely overshadowed our experience, and I cannot recommend this hotel based on the way we were treated. It left such a bitter taste that I would certainly wish no one else is subjected to that level of disrespect.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Nilgun

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Awful front desk experience

We recently stayed at Hotel Leonardo in Liverpool for a conference, booking three rooms for four nights. Unfortunately, my experience was marred by the awful behavior of Demi at the front desk. She was rude, confrontational, and, when I tried to explain the catalogue of errors we'd encountered during the first 12 hrs of checking in, she told me to "stop talking!" This level of disrespect is completely unacceptable for any type of role where you are customer facing. While I do want to acknowledge that the manager could not apologise enough and assured me that they would address the situation with Demi, I was dismayed to encounter her again at check-out. In my opinion, Demi is not suited for a front desk role, and she needs significant improvement and training in basics of customer service. Not once did she acknowledge the errors they had made or apologise that we were being made to move rooms again (for some of us it was the third room in 12 hrs). Although the rest of the staff were polite and professional, Demi's behavior completely overshadowed our experience, and I cannot recommend this hotel based on the way we were treated. It left such a bitter taste that I would certainly wish no one else is subjected to that level of disrespect.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Micaela

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Poor night with high cost

Hotel was over priced. Room was basic and clean. Bedding was clean and crisp. Pillows were uncomfortable. The Aircon did not work so the room was hot. Bathroom was clean. Overall it was significantly over priced and I would not recommend it or stay there again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ian

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Janice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Was ok for work stay

Hotel ok, basic clean but nothing special. Food expensive, greasy fish and chips. Staff lovely.
Séjour de 2 nuits en mars 2025