Ropewalks Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ropewalks Hotel

Chambre supérieure | Vue sur la ville
Extérieur
Réception
Chambre Deluxe double | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
42 Seel St, Liverpool, England, L1 4AU
  • Liverpool ONE
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Royal Albert Dock
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e The Beatles Story
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 futon (jumeau)

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Vacances au centre-ville de Liverpool.Liverpool ONE et Royal Albert Dock se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Liverpool. Concert Square (place) et The Bluecoat se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Liverpool ONE - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Royal Albert Dock - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare Liverpool Central : Ă  5 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lime Kiln - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSoho - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Red Lion - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMccooley's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKazimier Garden - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ropewalks Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Royal Albert Dock
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1722 square feet (160 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Ropewalks Hotel.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 1722 sq ft of conference space
  • 160 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ropewalks Hotel propose 128 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 11 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,95 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 14.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Ropewalks Hotel Hotel
Ropewalks Hotel Liverpool
Ropewalks Hotel Hotel Liverpool
Ropewalks Hotel BW Premier Collection

Avis pour Ropewalks Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 348 avis sur 665.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 186 avis sur 665.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 665.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 665.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 665.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle chambre, service super mais un peu bruyant Ă  cause de la localisation
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Bruno, MERVILLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  proximitĂ© de Liverpool one et Albert dock . Chambre de qualitĂ© et personnel ok et cela Ă  prix trĂšs raisonnable. Ce sera sans hĂ©sitation mon choix lors d’un prochain passage Ă  Liverpool
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff was awesome!!! They really welcomed us and made our boat so much fun!!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

MATTHEW

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Henrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Judann

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wayne

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Its up to you but i wouldnt again

Staff not very welcoming felt like an inconvenience to them.Bed was uncomfortable.Partner left house keys in the room i rang the Hotel 15 mins after checking out to notify them but mysteriously.They were not there 3hrs later when they eventually made a half assed attempt to find them.We have stayed here before but this hotel has dropped its standards in customer care and service.Will not stay here ever again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A small thing

Found the bedding too warm. Could have used a lighter blanket but did not ask to see if I could get one.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

? Communication breakdown/Unprofessionalism

Due to the nature of my work, i checked in late at 8pm. Ive askec the male staff if i can have a late check out since i came late. He agreed & said 1pm. I went to my room & came out immediately to attend to my own business. On my way out, Ive reminded the male staff to take note of my late checked out. He asked for my room number while he was at rhe bar lounge of the hotel. I didn't use the room throughout the night. I came back at 11 -ish AM & informed the female housekeeper that im checking out at 1pm. I locked my room with a "dont disturb " sign. I set my alarm at 12:30pm When i was just falling sleep, at approximately 11:30AM, a loud knock at the door & door opened immediately ( i didn't have the time to react), a male ataff told me Im meant to check out at 11AM. Disappointing communication breakdown & unprofessionalism.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff where amazing and the room was spotless :)
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Aled

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
loved the property in that it was relatively new - stayed on a sunday so was very quiet. did not receive my expedia VIP access reward. why?
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

damien

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Central party hotel

Very noisy at night from the street, could have done with triple glazing. But it was in the middle of the party part of town so if your out with the best of them you will not mind ! Staff were great and the hotel is right where you want to be
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tony

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrived quite late and didn't get the normal excellent and pleasant service from reception. I didn't feel like the regular customer that I am. Normally get upgraded room with the VIP booking no chance. ÂŁ50 deposit taken this time despite never normally taken as a regular.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Stephens

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Denise

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Myles

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gregory

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location as a first time visitor to Liverpool.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Toni

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Hotel is practically built on top of what feels like a nightclub, having to move at 01:30 and have to pay £40 to do so was terrible, could not sleep cause was so loud, front desk was not helpful was actually quite rude and stated ‘do you not look round the area when you book’ well it’s got a cocktail bar not a nightclub
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Claus

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025