The Hillcrest Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Widnes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Hillcrest Hotel

Réception
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
75 Cronton Lane, 0, Widnes, England, WA8 9AR
  • Place, Knowsley Safari Park (parc animalier)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Stade d’Anfield
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Place, Royal Albert Dock
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort double, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Widnes

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Sherdley Park (parc) et Sculpture Dream. Knowsley Safari Park (parc animalier) est Ă  moins de 15 km et Stade d’Anfield est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Knowsley Safari Park (parc animalier) - 12 min en voiture - 9.2 km
  • Sefton Park (parc) - 15 min en voiture - 17.2 km
  • Liverpool ONE - 19 min en voiture - 19.9 km
  • Stade d’Anfield - 19 min en voiture - 20.3 km
  • Royal Albert Dock - 20 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • Gare de Widnes : Ă  3 min en voiture
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Four Topped Oak - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Observatory, Hungry Horse - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMill Brow Snooker & Social Club - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPesto - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEsposito's Victoria Park Cafe - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Hillcrest Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Widnes
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. There are 3 meeting rooms available. The business-friendly The Hillcrest Hotel also features a terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3-star Widnes hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1969
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Hillcrest Hotel propose 49 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Widnes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 9,95 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 9.95 GBP par adulte et 5.00 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hillcrest Hotel
Hillcrest Hotel Widnes
Hillcrest Widnes
The Hillcrest Hotel Widnes UK - Cheshire
The Hillcrest Hotel Hotel
The Hillcrest Hotel Widnes
The Hillcrest Hotel Hotel Widnes
The Hillcrest Hotel Sure Hotel Collection by Best Western

Avis

Avis pour The Hillcrest Hotel

7,6

Bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 180 avis sur 622.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 622.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 622.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 622.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 622.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Lesley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel and staff

Staff friendly and very helpful. Room was a bit warm as it was a humid day. Reception got us a fan for the room. Was very clean and comfortable room and very quiet and peaceful sleep. In the morning we had breakfast the lady we spoke to was amazingly helpfully and hospitable. Made sure we had everything we needed and even had a lovely chat with us after we finished. Great service and breakfast. Will definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Liam

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Rajathurai

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Paula

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was perfect, just the shower was very kow pressure, could do with walk in shower
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Staff were polite but no TV channels
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fergus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Party time

Good stay, great room. Breakfast wasn't the greatest but ok.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Was okay

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Aileen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Bar & Restaurant had been closed since January 2025, so couldn't have a meal or a drink . Had to walk to another hotel down the road. Won't be staying at this hotel again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Squirrel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Stephen

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Awful room noisy all night, bar and restaurant closed. Not recommended
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jane

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very disappointed. Stayed there many times in the past. Terrible hotel now. Definitely will not go here again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

JOHN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and tidy, well situated for amenities.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

julian

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

V

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gareth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Liam

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Ross

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we travel to St. Helens/Widnes we will only stay at this hotel as the staff are great and couldn't ask for anything better.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024