The Park Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bootle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Park Hotel

Extérieur
Chambre familiale | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bar-salon
Véranda

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dunningsbridge Road, Netherton, Bootle, England, L30 6YN
  • Aintree Racecourse
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Goodison Park
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Stade d’Anfield
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 6 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 6 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 6 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 6 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bootle

À Bootle .Vous trouverez Aintree Racecourse et Centre sportif Fazakerley Sports Centre à moins de 5 km de hîtel. De plus, Parc Walton Hall Park est à moins de 5 km et Stade d’Anfield est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Aintree Racecourse - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Crosby - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Goodison Park - 8 min en voiture - 5.7 km
  • Stade d’Anfield - 10 min en voiture - 7.0 km
  • Royal Albert Dock - 13 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare d'Old Roan : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNetherton Hotel - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBakers Dozen - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Roan Inn - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Park Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bootle
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The business-friendly The Park Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star Bootle hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Park Hotel propose 61 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Bootle offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12.00 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Hébergement également appelé

Park Hotel Bootle
Park Bootle
The Park Hotel Hotel
The Park Hotel Bootle
The Park Hotel Hotel Bootle

Avis pour The Park Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 242 avis sur 652.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 652.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 652.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 652.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 652.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rachel

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

bob, France

Points forts : Propreté, service et personnel

Good hotel for business travelers or w/e events

Without knowing this hotel all looked great on the website However our stay was during the week and the hotel is on a major road junction So very difficult for sleep The hotel it's self was in a good standard linside as it has been repainted and new carpets in the rooms However the main carpet in corridors needs replacing, very old and worn Also in our room which was recently repaired and had new carpet this was fine, but the mattress was very old and the springs were felt The inside now is very good standard but as you approach the hotel it doesn't give a good impression as old and tired, I should hope the outside renovation is also planned
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Amélie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

20 mn Ă  pied de l'hĂŽtel Ă  la gare pour Liverpool

Point positif, le parking. Personnel serviable. Propreté des chambres.

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect for Us

One night stop with my adult son in a twin room. It was perfect for us. Loads of parking, which is important, staff very helpful and enough of them on duty, which is rare these days.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
5 star staff, 4 star communal areas. The only reason it is 3 star are the rooms which we assume are gradually being upgraded?
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Avoid if you want to sleep

Really dated bedrooms, the mattress was horrendous, the food menu doesn't match what you are brought and the prices aren't in line with the quality of the food. The downstairs reception area has obviously had a recent refurb don't let this fool you it's smoke and mirrors.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Phil

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Started badly, paid for room then told we had to pay another ÂŁ50 damage deposit, that, we would get back in 7 - 10 days. Evening do was great. Then the morning, unable to have bath / shower at 8.15 because water was tepid. We went down for breakfast and:- Arrived at dining room and there was no capacity. Met by restaurant manager who said " we're full" I explained that we wanted breakfast, told that we should have come down sooner and to wait in lobby and come back in 15 minutes, waited for 10 minutes and got a seat. We were then ignored for 15 minutes until a really nice witress turned up and took our order So we are still sat in the restaurant waiting for our breakfasts, 40 minutes after ordering it. We had to ask for everything, from the table to be cleared, cutlery, toast etc. Food was coming out of the kitchen, being walked around and then taken back to the kitchen. The restaurant manager wandered around with a toast rack. Watching the process here, she has one job, to manage the restaurant, not being done. Absolute farce
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles Gut
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rupert

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline, York

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a good value hotel with a good bar and breakfast. Rooms are a bit dated but clean and comfy.Staff very pleasant and helpful. Plenty of parking. We didnt eat here as chef was off but plenty of dining options in locality . This was my second visit. The only downside was the noise from the traffic . Will stay here again as its handy to visit
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have stayed in the Park Hotel before. The staff are the best part, Always friendly and happy. nothing is too much trouble for them Hotel rooms are clean and comfortable. Will definitely be staying there again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prompt service from friendly team

Great location, room really comfortable and spacious. Staff here are really helpful, friendly and efficient from reception to restaurant. Breakfast was excellent delivered promptly
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The pillows were rubbish and the carpet was disgusting
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Declan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

Stayed here before well priced comfortable good location
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cath

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

henry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WiFi are very slow
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Matthias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good. I will come again
Séjour de 1 nuit en octobre 2024