Titanic Hotel Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Titanic Hotel Liverpool

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Piscine
Chambre supérieure double | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Chambre supérieure double, vue sur le port | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stanley Dock, Regent Road, Liverpool, England, L3 0AN
  • Place, Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Royal Albert Dock
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Stade d’Anfield
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(113 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(92 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, vue sur le port

9,4 sur 10
Exceptionnel
(89 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

SĂ©jour au Vauxhall.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vauxhall, vous serez Ă  moins de 5 km de Royal Albert Dock et de Stade d’Anfield. De plus, Stanley Dock Tobacco Warehouse (plus grand entrepĂŽt en briques du monde) est Ă  moins de 1 km et Royal Liver Building (Ă©difice du dĂ©but du XXe siĂšcle) est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cavern Club (salle de spectacle) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Liverpool ONE - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Royal Albert Dock - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Stade d’Anfield - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Moorfields : Ă  20 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanoramic 34 Restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBean - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘVauxhall Vaults - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Titanic Hotel Liverpool

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Royal Albert Dock
Titanic Hotel Liverpool offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1400 square feet (130 square meters) and includes a conference center. The eco-certified Titanic Hotel Liverpool also features a terrace, concierge services, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 153 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1400 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Titanic Hotel Liverpool propose 153 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (10 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le service de petit-dĂ©jeuner de cet Ă©tablissement est disponible sur rĂ©servation uniquement et doit ĂȘtre demandĂ© 24 heures avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 18.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 10 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 50 GBP par sĂ©jour
  • Des frais d’accĂšs permettent l’utilisation des installations suivantes : sauna et Ă©quipement d’entraĂźnement physique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Veuillez contacter cet établissement à l'avance pour réserver l'accÚs à la suite thermale et à la piscine d'hydrothérapie.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Liverpool
Hotel Liverpool Titanic
Hotel Titanic Liverpool
Liverpool Hotel Titanic
Liverpool Titanic
Liverpool Titanic Hotel
Titanic Hotel
Titanic Hotel Liverpool
Titanic Liverpool
Titanic Liverpool Hotel
Titanic Hotel Liverpool Hotel
Titanic Hotel Liverpool Liverpool
Titanic Hotel Liverpool Hotel Liverpool

Avis

Avis pour Titanic Hotel Liverpool

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1480 avis sur 1921.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 277 avis sur 1921.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 1921.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1921.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1921.

Avis

8/10 – Bien

Amala

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

E

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carl

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Disappointing

The hotel was excellent and so was the restaurant. However, we were extremely disappointed at the cost of a swim. We had envisaged making use of the pool morning and evening on both days. An additional cost of ÂŁ80 to do this seeed exorbitant. Especially as other hotels we have stayed in are included. Similarly the parking fee which although collected by a parking company goes to the hotel. Parking should be free. We would not recommend the titanic to any of our family, friends or colleagues for this reason. Shirley higgins
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Spotless and welcoming. On-site parking with chargers for electric cars. Have stayed twice, now, and it is our go-to Liverpool hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ankit

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Positives-The Titanic is in a beautiful old brick building, situated right next to the water, so it's in a very scenic location. The rooms are spacious and well appointed, the restaurant and bar downstairs were great, especially the few meals I had which were excellent. They have a beautiful spa on the lower level of the building. The Negative-On my day of check-in, I mentioned to the staff that my room's Air Conditioning was not working. They then sent an engineer to have a look at it, who then told me it was fixed. It was not and as such, I got no sleep in a stiflingly hot room with no window to open. Next morning I mentioned this again and a manager said that he would get an engineer to fix it and when I returned later that evening, to my surprise, I found only a small desk fan that had been left in my room. Once again, the Air Con was not working and I got no sleep. I complained on my final day, speaking to another manager who said that they would fix it or find me an alternate room. I came back to my room later on in the day and found that once again, the Air Con was not working with no room change. As I checked out on the final day, the receptionist said that there had been a miscommunication and that management should have changed my room but didn't. I was flabbergasted that no one had called my room or knocked on the door to inform me. To have three nights in this hotel with no sleep, no apology from management and to have to pay full price is unacceptable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Judith Destiny Uchechukwu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel with friendly staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

stuart

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Katrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel, all you need for a luxurious stay. Couple of electrical malfunctions in room, bit inconvenient but otherwise great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Matthew

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Faye

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gavin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic hotel, absolutely nothing to be negative about!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lehanne

Points forts : Service et personnel, commodités
Great hotel, exceptionally clean, great breakfast, great service and friendly staff. Regeneration is badly needed around the hotel but great use of an old building - I will return
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel

Third time staying at the Titanic and it didn’t disappoint. The rooms are such a good size, very spacious! The spa was lovely and not too overcrowded. Perfect.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rasaq

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great staff and hotel. Enjoyed our stay. Rooms are a great size and all hotel amenities great.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Marian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay x

Original room was dark and gloomy and no bath asked to be moved...they moved us but said it was by funtion room ...it was fine didnt hinder us not much noise heard ..people enjoyed themselves at a wedding big deal life is to short why moan ot didn't affect our stayxx
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lorna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Titanic lovely!

Stayed two nights for our wedding anniversary. Staff were lovely. Hotel is great. Booked in for Sunday lunch, had to wait 45 minutes for our table. Shown to our seats had to ask a member of staff to clean chair as there was food on it. But no big deal (think they were short staffed on the day). I know most places add service charge now but it didn’t seem right that we went the bar for a drink and service charge was added to our bill (you can’t serve yourself after all). But great stay and would book again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

OLADAPO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Titanic Hotel staffs are an asset to it. They were amiable and attended promptly to my needs. The room at the hotel was spacious and in good condition. The Spa facilities was also very good. Overall, it was a pleasant stay at the Titanic and will recommend it.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025