Titanic Hotel Liverpool
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Royal Albert Dock
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Titanic Hotel Liverpool





Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Stanley Dock, Regent Road, Liverpool, England, L3 0AN
- Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool3 min en voiture
- Liverpool ONE3 min en voiture
- Royal Albert Dock4 min en voiture
- Liverpool (LPL-John Lennon)20 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre supérieure double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, vue sur le port

Chambre supérieure double, vue sur le port
D’autres options intéressantes
Publicité

Formby Hall Golf Resort & Spa
Liverpool
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Stationnement compris
4.2 sur 5, Très bien, 355 avis
Le prix est de 171 $ CA
205 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 juill. au 11 juill.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Municipal Hotel Liverpool - MGallery
The Municipal Hotel Liverpool - MGallery
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 652 avis
Le prix est de 178 $ CA
218 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 juill. au 7 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Titanic Hotel Liverpool
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
18 nov. 2024
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Philippe
20 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Martin
Voyage d’affaires
20 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Lee
Voyage d’affaires
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Lee
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
David
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
David
Voyage d’affaires
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay at the Titanic
David
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
JOHN
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JOHN
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Lynsey
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lynsey
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel, will stay again
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Stuart
18 mars 2025
Stuart
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Jeffrey
Voyage en famille
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Chloe
Voyage de couple
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chloe
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Lee
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lee
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
kieran
17 mars 2025
kieran
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Liam
17 mars 2025
Liam
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
julie
16 mars 2025
julie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Claire
Voyage de couple
16 mars 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Claire
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Dylan
Voyage de couple
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dylan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Emma
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emma
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Gavin
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gavin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
David
Voyage d’affaires
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
John
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
John
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Philip
14 mars 2025
Philip
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Rob
Voyage d’affaires
14 mars 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rob
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Rachael
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rachael
Séjour de 1 nuit en mars 2025