Titanic Hotel Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Titanic Hotel Liverpool

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Piscine
Chambre supérieure double | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Réception
Chambre supérieure double, vue sur le port | Draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stanley Dock, Regent Road, Liverpool, England, L3 0AN
  • Place, Stanley Dock Tobacco Warehouse (plus grand entrepĂŽt en briques du monde)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Cavern Club (salle de spectacle)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Liverpool ONE
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(125 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(96 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, vue sur le port

9,2 sur 10
Merveilleux
(98 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

SĂ©jour au Vauxhall.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vauxhall, vous serez Ă  moins de 5 km de Royal Albert Dock et de Stade d’Anfield. De plus, Stanley Dock Tobacco Warehouse (plus grand entrepĂŽt en briques du monde) est Ă  moins de 1 km et Royal Liver Building (Ă©difice du dĂ©but du XXe siĂšcle) est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stanley Dock Tobacco Warehouse (plus grand entrepĂŽt en briques du monde) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Liverpool ONE - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Royal Albert Dock - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Moorfields : Ă  20 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanoramic 34 Restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBold Street Coffee - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘVauxhall Vaults - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Titanic Hotel Liverpool

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Royal Albert Dock
Titanic Hotel Liverpool offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1400 square feet (130 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Titanic Hotel Liverpool also features a terrace, concierge services, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 153 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1400 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Titanic Hotel Liverpool propose 153 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (10 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Le service de petit-dĂ©jeuner de cet Ă©tablissement est disponible sur rĂ©servation uniquement et doit ĂȘtre demandĂ© 24 heures avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 18.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 10 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 50 GBP par sĂ©jour
  • Des frais d’accĂšs permettent l’utilisation des installations suivantes : sauna et Ă©quipement d’entraĂźnement physique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Veuillez contacter cet établissement à l'avance pour réserver l'accÚs à la suite thermale et à la piscine d'hydrothérapie.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Liverpool
Hotel Liverpool Titanic
Hotel Titanic Liverpool
Liverpool Hotel Titanic
Liverpool Titanic
Liverpool Titanic Hotel
Titanic Hotel
Titanic Hotel Liverpool
Titanic Liverpool
Titanic Liverpool Hotel
Titanic Hotel Liverpool Hotel
Titanic Hotel Liverpool Liverpool
Titanic Hotel Liverpool Hotel Liverpool

Avis pour Titanic Hotel Liverpool

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1543 avis sur 1995.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 285 avis sur 1995.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1995.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1995.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1995.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Amala

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Amber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Id have ticked excellence but the breakfast was stone cold for ÂŁ20! Nothing in the area so peaceful but 2m walk to nearest shop. Beautiful hotel tho and would stay again
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Leri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel would highly recommend
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christopher, Bayport

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Eve

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Titanic Hotel Liverpool

The Titanic is a beautiful hotel, and gives the impression of providing an opulent and luxury experience, the price certainly reflects this. However during our stay we felt let down by a few little things. The breakfast was disappointing, we hadn’t decided we wanted to eat there until our first morning and it cost nearly £20 per head, more than I thought from previously checking the website, and the cost wasn’t explained my card just swiped. It was a fairly good selection but the quality wasn’t what I’d expect of this hotel, little things like better quality bread, juice and coffee would make all the difference. The experience of breakfast stopped us having any other meals there. We had a cocktail before going out one night but the table we were sat at hadn’t been cleaned (it wasn’t busy), maybe I’m being pedantic but if you’re paying for luxury I’d say everything should be top notch! Our room was lovely although the lack of selection of different teas was disappointing as most hotels provide fruit and herbal options. There was an online ordering service for extras such as toilet roll, etc but when I requested sanitary products no one brought anything. Be mindful of extra costs, parking is a decent price at £10 for 24 hours but access to the spa facilities is £20 per person for 2 hours and must be booked. We enjoyed our stay, but felt we were paying more for the environment and beautiful as it is we wanted to feel the full impact benefits of a great customer experience.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Nicholas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Carlie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really liked this hotel. The rooms are huge and they have great bathrooms. The thermal suite is also awesome. We would stay here again!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

CLIVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay at Titanic Hotel

Lovely stay at the Titanic Hotel, couldn't be faulted in any way. Ideal location for our visit to Liverpool. Special mention to Haydn on reception, so welcoming and informative... great restaurant recommendation!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfy bed

Super comfy bed. Breakfast was great, although staff maybe a bit too quick to clear table, had coffee swiped twice
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was amazing! Great place to stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

katie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Tania

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Huge lovely rooms spotlessly clean Nice bar area fantastic friendly helpful staff Spa not great pool cold and really strong chlorine smell Food in restaurant poor Charging ÂŁ10.00 for parking a bit much
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely recommend

The hotel was absolutely amazing definitely will be going back went there for me and my partner birthday weekend absolutely recommended couples to go for a break, service is outstanding very polite staff breakfast was very tasteful brought a pack on site which was prosecco and chocolates with petals absolutely made up food was delicious and drinks was perfect
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025