La Quinta Inn & Suites by Wyndham Livingston

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Polk County Memorial Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Livingston

Extérieur
Téléviseur à écran plat
Piscine extérieure
Réception
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
402 Hwy 59 Loop South, Livingston, TX, 77351
  • Place, MusĂ©e mĂ©morial du comtĂ© de Polk
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Prison TDCJ Polunsky Unit
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Parc d'État de Livingston Lake
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Family Suite)

  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Bathtub w/grab-bars)

  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Livingston

À Livingston .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de MusĂ©e mĂ©morial du comtĂ© de Polk et Ă  moins de 10 km de Prison TDCJ Polunsky Unit. Parc Pedigo et Parc d'État de Livingston Lake sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e mĂ©morial du comtĂ© de Polk - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Parc Pedigo - 10 min en voiture - 10.7 km
  • Prison TDCJ Polunsky Unit - 12 min en voiture - 10.7 km
  • Parc d'État de Livingston Lake - 12 min en voiture - 12.9 km
  • Casino Naskila Gaming - 28 min en voiture - 36.3 km

Transport

  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Livingston

3-star hotel near Polk County Memorial Museum
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Livingston offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and a meeting room are available. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Livingston also features barbecue grills, a picnic area, and laundry facilities. Self parking is free.

  • 57 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Livingston possÚde 57 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Livingston
Quinta Inn Livingston
Quinta Livingston
Quinta Wyndham Livingston Hotel
Quinta Wyndham Livingston
Hotel La Quinta by Wyndham Livingston Livingston
Livingston La Quinta by Wyndham Livingston Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Livingston
La Quinta by Wyndham Livingston Livingston
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Livingston
La Quinta Suites Livingston
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Livingston Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Livingston Livingston
La Quinta Inn Suites Livingston
La Quinta by Wyndham Livingston
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Livingston Hotel Livingston
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Livingston Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Livingston Livingston
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Livingston Hotel Livingston

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Livingston

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 292 avis sur 677.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 186 avis sur 677.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 677.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 677.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 677.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L’hĂŽtel est actuellement en travaux... mais le personnel est souriant et serviable. Petit dĂ©jeuner plutĂŽt complet, parking trĂšs facile, piscine et salle de sport.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Sue, France

Points forts : Service et personnel

Good value & friendly staff

The location of the hotel isn't super attractive being not too far from a busy road, however, there wasn't any noise disturbance. The facilities were simple but more than adequate; there was even a laundry room which was really practical. The staff were all friendly and helpful. Only negative comment would be that you couldn't open windows in the rooms but that might be a safety issue. If not, all in all a good experience.

6/10 – Acceptable

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Stacy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Out of shampoo and soap. No towels refreshed shower was leaking rust in tub. Water all over the floor.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rosalinda

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Debbie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille
No hot water, no working phone in rooms, trash from previous people in the room was still in the rooms, the tv didn’t work. We had to move rooms because of no hot water then the second and only room they said they had available the tv didnt work and the phones didnt work in either room. It was advertised as having a hot tub but it was cemented in. The yard/landscape was very grown over and the back door going into the building didnt lock. The lady at the front desk said just pull on it hard and it will open. Because we booked with Expedia we couldn’t get our money back and the hotel wouldn’t help us except give us a different room but our first room had two beds and the only other room had one. It was not a good stay at all and I will not recommend anyone stay at this place!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David Aaron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Easy and comfortable!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vera A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It is a great hotel to stay at. Very comfortable and great staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean and everyone was nice.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

jonnie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty room. Dirty hallways. Dirty comforters. Rude front desk woman. Policies are different on Expedia versus what they charge online for the pet fees. Expedia says $25. In house they charge you $75. Thats just lazy management! Staw away from this place if you can!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ladybird

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tamara

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Location is very old and run down. Odor as soon as you walk in. So many things broken. Broken tile floor in elevator. Carpet is nasty. Outside isn't kept up either. Tub was very slippery. No rails in the tub to help. The worse location I have ever stayed at.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Carrie, Wichita Falls

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is an old, out of date property. The carpeting throughout is old and needs to be replaced. Our bathtub was rusted and the plug did not work. While showering, the water did not drain properly and I had to stand in an inch of watering while showering. The air conditioner did not work properly. We were warm all evening and it finally cooled down during the night . The plug behind the night stand is pulled out of the wall and looks unsafe. One positive is that the beds were comfortable. I do not recommend this hotel and I won’t stay here again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Leaves a lot to be desired.

I booked this room for my Mom's visit. It took a long time to check, no one was at the front when we came to check in. The tv didnt work and the walls are paper thin. At check out, no one was at the front desk again and I had to go find the person again. I won't book with them again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quality customer service

Customer service was good throughout the stay and everyone’s encountered was very helpful, knowledgeable and super friendly always!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adequate For My Needs

Hotel was adequate, just not luxurious! Comfortable and was accommodating for my needs. Hot water was tricky and no USB ports, but management was very friendly. They were making improvements they said, so hopefully it moves them up a notch.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dominique

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Tina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unacceptable

I dont know what happened to this LaQuinta Inn. The LaQuinta brand has always been a sure thing as far as a good choice for a nice clean hotel stay. This LaQuinta is terrible. There were several other people complaining as well. The staff was very nice and tried to accomodate to the best of their ability, but you could tell, they were taxed with not enough help. Our initial room's toilet did not work. They moved us to the room next door. We were tired and hungry by then and so we left for awhile. Upon returning, we wanted to go for a swim, but the pool was filthy, there were dirty towels lying around and there was no hot tub as advertised. We did not get to enjoy a nightly swim and hot tub as anticipated, so went to bed. The next morning we discovered we had no hot water to shower with. We were told we could move again to another room for our shower. We did move, only to find the bathroom was less than clean, but we showered anyway. We went to check out and asked to speak to a manager as we felt we deserved a refund on our stay after this unsettling ordeal. We were told the manager was out of town but they would have her call. No one ever called us. We are very disappointed that a LaQuinta was operating this way. The poor guy behind the counter was trying to take care of complaints, get the breakfast out, and whatever else was going on. Finally another person came to help. This was totally unacceptable for a $150 hotel stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Phyllis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en avril 2025