Galeria Rooms

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles est tout indiquĂ© pour dĂ©couvrir Ljubljana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Galeria Rooms

Chambre double | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Intérieur
Réception
Couloir
Chambre double | Lavabo de la salle de bain

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Zupanciceva 11, Ljubljana, 1000
  • Pont Tromostovje
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Pont des Dragons
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Ljubljana
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ljubljana

SĂ©jour au centre-ville.Maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Ljubljana, est Ă  5 minutes de marche de Nebotičnik et de Domaine Tivoli. Parliament Building et Galerie nationale de SlovĂ©nie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pont Tromostovje - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place PreĆĄeren - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© central de Ljubljana - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Pont des Dragons - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau de Ljubljana - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Ljubljana (LJR-Gare de Ljubljana) : Ă  11 min de marche
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNebotičnik - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFigovec - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZorica - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHolidays - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Galeria Rooms

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles est tout indiquĂ© pour dĂ©couvrir Ljubljana
Galeria Rooms offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Ljubljana guesthouse is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Galeria Rooms propose 9 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Croate, anglais, portugais, slovĂšne, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 22 h
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (15 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.13 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.57 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 7 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 50 EUR (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 45 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Galeria Rooms.

Hébergement également appelé

Galeria Rooms Property LJUBLJANA
Galeria Rooms Property
Galeria Rooms Hotel LJUBLJANA
Galeria Rooms Hotel
Galeria Rooms LJUBLJANA
Hotel Galeria Rooms LJUBLJANA
LJUBLJANA Galeria Rooms Hotel
Hotel Galeria Rooms
Galeria Rooms Hotel LJUBLJANA
Galeria Rooms Hotel
Galeria Rooms LJUBLJANA
Hotel Galeria Rooms LJUBLJANA
LJUBLJANA Galeria Rooms Hotel
Hotel Galeria Rooms
Galeria Rooms Ljubljana
Galeria Rooms Guesthouse
Galeria Rooms Guesthouse Ljubljana

Avis pour Galeria Rooms

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 36.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  dire. Tres bien Établissement bien entretenu Nous aurions prĂ©fĂ©rĂ© disposer d’une couette 2 places plutot que de deux couettes une place
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

RICCARDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mariachiara

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Meinn

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Flavia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendable

Personal muy amable y predispuesto. Refrigerador de gran tamaño. Aire acondicionado perfecto. Muy cerca de la estación de trenes y autobuses y del Centro de la ciudad. Entorno muy tranquilo.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Preis-Leistung

Die Unterkunft liegt super zentral zum Bahnhof und auch die Stadtmitte ist immerhalb von 1o min erreichbar. Die Mitarbeiterinen haben sogar unser Fahrrad angenommen und wir konnten problemlos NÀchte verlÀngern. Ach und uns Eck ist gleich der wunderschöne Tivoli Park. GrundsÀtzlich waren wir sehr zufrieden.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious room in a great location. Staff very helpful and friendly, but not located on site.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Varvara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Dragomir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint nok

Det var fint nok👍
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Septian

Points forts : Service et personnel
The odor of the bathroom was unpleasant
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

James, Baton Rouge

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the high ceilings in the rooms. Building was quaint and lovely. Very convenient to anything downtown. Bringing a car was a bit extra steps but still workable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

My worst hotel experience in Europe

This has to be one of the worst hotels I've stayed in Europe. It is not easy to locate. The room I stayed in had a smell - it turned out to be from the clogged toilet sink. It was mid October and cold in the room and when I was asked why the heater is not working, apparently, it is still warm. For my 3 days stay, my room was never cleaned. I was only provided with a single use bathroom/shampoo and had to ask for extra which came the next day as there was no onsite receptionist. I had to wait for the receptionist to have my luggage stored. They do not respond on calls/whatsapp messages on a timely manner. The only psoitive I can say is that it is just a 6 minute walk to the main square, it was quiet to be fair, and the lady that assisted me when I collected my luggage was nice.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Dana

Unfortunately they cancelled my stay even though I sent my arrival information 24 hours in advance.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Barrie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice large room, friendly staff, good location for shops, stations, park and galleries. Only small problem was the partially blocked shower drain.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Wolfgang

Voyage en famille
Die Lage ist toll. Negativ war die Baustelle im Haus und in der Nachbarschaft und dass ed keine Parkmöglichkeit bei der Unterkunft gab.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Mie Mie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There is a big construction site next door and we were not allowed to park on-site. We parked in a parking lot 5 mins walking distance at a cost of 15 Euros, not 10 as mentioned on Expedia website. In addition, Galeria Room reception area across the stairwell is going through renovation and as you use the staircase to go in and out of the building you breathe in so much dust (and cigarette smell). The room itself is good except for the extremely soft pillows and noisy bed as you toss and turn. Location is excellent and staff are friendly though the reception is unattended at check-in times due to renovation. We were required to contact in advance with the arrival time.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Perfect hotel, spacious rooms, great location.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The situation of Galeria rooms is very good! Close to the centre and the Tivoli gardens. Easy for pickups for tours at Lev Hotel (2 minutes walk away). The staff are friendly, flexible and extremely helpful. The room was very spacious with a high ceiling. Everything was very clean.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

MOROSO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Nice rooms but Little service

There was no reception in the morning, no One to lea e the keys of the room, no One to give us the remote ctrl to open the parking (we had to Ask some neighbours Living in the same building to open the pkg exit for us. There was a Number of the hotel to call. Web called many times but nobody replied. Still today nobody replied...rooms was clean and nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Murat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for money

Good hotel but the reception hours were a bit challenging. They should have been more flexible. Had to adjust our plans extensively or else had to pay extra which was nonsense.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Salvatore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
apart from the rooms too close to each other, I was fine.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021