Hotel Marsol

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Lloret de Mar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Marsol

Vue de la chambre
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Chambre triple, balcon, vue sur la mer | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Passeig Jacint Verdaguer, 7, Lloret de Mar, 17310
  • Plage de Lloret de Mar
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Fenals (plage)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Water World (parc aquatique)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double pour 1 personne

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort double pour 1 personne, balcon, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, balcon, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple panoramique, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre double, balcon, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 lit jumeau

Chambre triple Confort ( for 2 adults and 1 child under 12)

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Lloret de Mar

Vacances Ă  la plage.Centre-ville de Lloret de Mar hĂŽtel est Ă  quelques pas de Plage de Lloret de Mar et Ă  15 minutes de marche de Fenals (plage). Église paroissiale de Sant Roma et Site IbĂ©rique de Turo Rodo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Lloret de Mar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Église paroissiale de Sant Roma - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Casino Gran Casino Costa Brava - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Fenals (plage) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Water World (parc aquatique) - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • BLANES (Gare) : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRosa Marles - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPiccadilly - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Parada - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante el Gaucho - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tagliatella - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Marsol

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Lloret de Mar
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hotel Marsol like a seasonal outdoor pool and a hot tub.

Free breakfast is served daily. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a steam room, a fitness center, and a terrace. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Lloret de Mar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Marsol propose 114 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Lloret de Mar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Catalan, anglais, français, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (18 EUR par nuit)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (18 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 15 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 18 EUR par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 18 EUR par nuit (Ă  1640 pi)
  • Animaux de compagnie : 7.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Marsol
Marsol Hotel
Hotel Marsol Lloret de Mar
Marsol Lloret de Mar
Marsol
Marsol Hotel Lloret De Mar
Hotel Marsol Lloret De Mar, Costa Brava, Spain
Hotel Marsol Hotel
Hotel Marsol Lloret de Mar
Hotel Marsol Hotel Lloret de Mar

Avis pour Hotel Marsol

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 209 avis sur 385.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 128 avis sur 385.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 385.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 385.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 385.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

hugo

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

davidovici

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs central proche de la plage
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Coralie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs joli mais odeur

Tout est relativement propre, mini vue sur la mer depuis la chambre, piscine et jacuzzi pas bondé, magnifique vue depuis la piscine et la salle du buffet, PAR CONTRE il y a une odeur de canalisations qui remontait à certaines heures dans la salle de bain + des traces d'humidité dans les rainures du mur du lit. Et pas de poubelles mais le personnel est trÚs sympa.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jean Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel hĂŽtel mais bruyant

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

loic

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bravo Ă  Ruben

Que dire de plus que les autres bien sûr le parking ProblÚmes Vmc dans la chambre reflux de mauvaise odeur en pension complÚte le midi excellent avec comme chef orchestre Ruben que fait tourner ça de main de maßtre Le soir un self pas trÚs intéressant
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gouzwani

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

MICHELE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bien mais 
.

Nous allons dans cet hĂŽtel depuis des annĂ©es. Nous avons Ă©tĂ© déçu de l’état de la chambre surtout au niveau de la salle de bain : bac douche,tachĂ©, l’eau dans le bac Ă  douche ne s’évacue pas, miroir en mauvais Ă©tat, boutons muraux des toilettes fonctionnent trĂšs mal .., joints de la porte fenĂȘtre dans la chambre cassĂ© Pour le soi-disant standing de cet hĂŽtel, nous avons trouvĂ© ça moyen surtout Ă  un prix de 125 € la nuit au mois de janvier Sinon buffet du petit dĂ©jeuner trĂšs bien et accueil Ă©galement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Maryse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent séjour à l'hotel MARSOL

séjour fantastique le petit déjeuner le top du top
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

david

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le problÚme principal est le parking sinon bon séjour dans l ensemble
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rizlaine

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Livia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Encore un trÚs trÚs bon séjour

DeuxiĂšme annĂ©e que l’on revient Ă  cet hĂŽtel. Toujours au top. On reviendra sĂ»rement l’annĂ©e prochaine.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

frederic

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
PERSONNEL PAS SOURIANTS 😃
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Yulia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Sauna n'est pas accessible. Le souper est 2/5, des plats ne sont pas variables et sans gout

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Propre, confortable et trÚs bien situé. Parfait.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Claude

Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

LARSEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LARSEN

Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Loricque

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024