Hotel Marsol
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Lloret de Mar
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Marsol





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Passeig Jacint Verdaguer, 7, Lloret de Mar, 17310
- Plage de Lloret de MarâȘ2 min Ă piedâŹ
- Fenals (plage)âȘ16 min Ă piedâŹ
- Water World (parc aquatique)âȘ3 min en voitureâŹ
- GĂ©rone (GRO-Costa Brava)âȘ27 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double pour 1 personne

Chambre Confort double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double pour 1 personne, balcon, vue sur la mer

Chambre Confort double pour 1 personne, balcon, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, balcon, vue sur la mer

Chambre triple, balcon, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple panoramique, vue sur la mer

Chambre triple panoramique, vue sur la mer
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, balcon, vue sur la mer

Chambre double, balcon, vue sur la mer
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
7,2 sur 10
Bien
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort

Chambre triple Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort ( for 2 adults and 1 child under 12)

Chambre triple Confort ( for 2 adults and 1 child under 12)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Delamar - Adults Only
Hotel Delamar - Adults Only
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.8 sur 5, Exceptionnel, 774Â avis
Le prix est de 219Â $Â CA
245 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 sept. au 8 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Marsol
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage de couple, Voyage en groupe
6 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
davidovici
6 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
davidovici
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
Coralie
Voyage en groupe
28 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs joli mais odeur

Coralie
Séjour de 4 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Jean Paul
27 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bel hĂŽtel mais bruyant
Jean Paul
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
loic
24 avr. 2025
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
loic
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 â Acceptable
Didier
21 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bravo Ă Ruben
Didier
Séjour de 7 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Gouzwani
14 avr. 2025
Gouzwani
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 â MĂ©diocre
Jennifer
11 févr. 2025
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Jennifer
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
MICHELE
1 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Bien mais âŠ.
MICHELE
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 â Acceptable
Maryse
20 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Maryse
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Frédéric
23 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent séjour à l'hotel MARSOL
Frédéric
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 â Bien
david
Voyage de couple
4 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
david
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 â Bien
barbara
14 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
barbara
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
Rizlaine
9 juill. 2024
Rizlaine
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
Livia
19 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Encore un trÚs trÚs bon séjour
Livia
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 â Acceptable
frederic
24 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
frederic
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 â Acceptable
Yulia
Voyage en groupe
30 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Yulia
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
thierry
27 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
thierry
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 â Bien
Audrey
Voyage dâaffaires
7 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande
Audrey
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 â Terrible
Claude
2 mars 2024
Claude
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 â Excellent
LARSEN
29 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
LARSEN
LARSEN
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 â Bien
Loricque
21 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Loricque
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 â Excellent
Jacques
19 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jacques
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 â Excellent
philippe
6 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
philippe
Séjour de 3 nuits en janvier 2024