Hotel Norai

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Plage de Lloret de Mar Ă  Lloret de Mar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Norai

Véranda
Réception
Hall
Chambre triple | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Intérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sant Pere, 81, Lloret de Mar, 17310
  • Place, Église paroissiale de Sant Roma
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Lloret de Mar
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Casino Gran Casino Costa Brava
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lloret de Mar

SĂ©jour au Centre-ville de Lloret de Mar.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Lloret de Mar, est Ă  5 minutes de marche de Site IbĂ©rique de Montbarbat et de Théùtre Municipal de Lloret de Mar. Église paroissiale de Sant Roma et Plage de Lloret de Mar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Site IbĂ©rique de Montbarbat - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église paroissiale de Sant Roma - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Lloret de Mar - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Casino Gran Casino Costa Brava - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Fenals (plage) - 14 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • BLANES (Gare) : Ă  19 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Mas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pain Du Jour - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCheers'Q - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Brava Steakhouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Nonna Rosy - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Norai

HĂŽtel prĂšs de Plage de Lloret de Mar Ă  Lloret de Mar
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Norai. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Lloret de Mar hotel.

  • 39 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Norai propose 39 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Golf miniature
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 6 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Golf miniature
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.0 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par nuit
  • Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-001435

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Norai Lloret de Mar
Hotel Norai
Norai Lloret de Mar
Hotel Norai Lloret De Mar, Costa Brava, Spain
Hotel Norai Hotel
Hotel Norai Lloret de Mar
Hotel Norai Hotel Lloret de Mar

Avis pour Hotel Norai

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 83.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Monia

Points forts : Service et personnel
Le personnel est agrĂ©able mais impossible de se garer autour sans payer 20€ pour la nuit. L'hĂŽtel est mal isolĂ© donc on entend tout.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien placé, sympa

10/10 – Excellent

SERGE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  cĂŽtĂ© d'une rues piĂ©tonne et avec de nombreux restaurants de bonne qualitĂ©. Rien Ă  dire sur les chambres et le personnel trĂšs sympathique. Le seul problĂšme est le parking, la seule possibilitĂ© de se garer Ă  proximitĂ© est un grand parking payant ( 24 € Ă  partir de 10h d'utilisation) Calculez : vous arrivez vers 18h et vous repartez Ă  4h donc 24€)
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AMENDE 100 EUROS

A notre arrivĂ©e, la responsable de la rĂ©ception nous confirme qu'on peut garer notre voiture un moment le temps d'installer nos bagages dans notre chambre, car pas facile de faire autrement avec un bĂ©bĂ© trop fatiguĂ© du voyage. 5 minutes plus tard, on finit d'installer nos bagages, on descend pour dĂ©placer notre voiture, on trouve dĂ©jĂ  la police sur place, et la mĂȘme personne de l'hĂŽtel nie totalement ses propos. INCROYABLE MAIS VRAI. La police decide alors de nous infliger une amende de 100 euros. Aucune comprehension de leur part non plus. CONSEIL, si vous voyagez en voiture, HOTEL A EVITER ABSOLUMENT car aucune tolĂ©rance lĂ©gale pour garer 5 minutes sa voiture
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

SUZIE

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'apprĂ©cie cet hĂŽtel ( oĂč j'ai dĂ©jĂ  sĂ©journĂ© 2 fois) pour la gentillesse du personnel. On s'y sent bien 😊.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

christine

Points forts : Service et personnel
Un sĂ©jour agrĂ©able l'accueil super le gros point noir hĂ©las le bruit je conseille Ă  la Direction de revoir l'isolation des fenĂȘtres pour le confort sonore
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points forts : Service et personnel

HÎtel bien situé à l'entrée d'une zone piétonne.

TrĂšs bon accueil. Literie ferme mais confortable. Équipements accessoires fixĂ© au mur se dĂ©croche. Insonorisation des chambres inexistante, Ă  revoir de toute urgence. On avait l'impression de dormir avec les voisins. TrĂšs dĂ©sagrĂ©able. Pas de couette, que des couvertures pas trĂšs Ă©paisse mais la chaleur de la clim a fait son travail. Les rideaux occultants n'Ă©taient pas occultant. Petit dĂ©jeuner trĂšs trĂšs basique. AprĂšs l'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© au dĂ©but d'une zone piĂ©tonne.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs gentil et accueillant, les chambres sont trÚs propres et bien insonorisées. Rapport qualité/prix trÚs convenable. L'hÎtel est dans une rue commerçante, à 10min de la plage.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel

On n y reviendra pas

Personnel de l hĂŽtel au top. TrĂšs bruyant. Aucune insonorisation. Salle de bain pas terrible
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

juan jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
super sejour
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Abdelhakim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Kimberley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Marie-christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tre bien

Bon sejour hotel bien et personnel tres gentil tres bon sejour
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances

Mérite le détour tout le personnel est vraiment trÚs sympa
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Sylvie, La GUERCHE sur l aubois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pratique

HÎtel réservé pour une nuit seulement. Par contre un point totalement déplaisant c'est qu'il faut débarrasser notre table une fois le petit déjeuner pris. La serveuse nous a rappelé pour qu on le fasse. C'est vraiment la premiÚre fois dans un hÎtel qu'on doit débarrasser notre table.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

fasia, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

hÎtel dans une rue commerçante qui mÚne à la plage

Le personnel de la réception, du service de restauration et du ménage, est trÚs gentil et agréable. L'hÎtel est propre. Le petit déjeuner est correct. Un frigo ne serait pas du luxe dans la chambre, ne serait-ce que pour disposer d'eau froide. Nous avons pu profiter une seule fois du jacuzzi sur la terrasse qui est bien pensé; réservation la veille et pour une durée d'1 h. Mais quand nous avons voulu y retourner, on nous a répondu qu'il avait été réservé d'avance pour des journées entiÚres...Il fallait le savoir ou l'indiquer et ne pas le présenter comme disponible sur expedia. Dans les environs, il y a tellement d'autres hÎtels, avec piscine...
Séjour de 9 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel trĂšs bien placĂ© en centre ville mais le confort des lits est Ă  revoir... Merci tout de mĂȘme pour ce sĂ©jour Ă  Lloret

8/10 – Bien

anne marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel bien placé

quand nous somme arriver a 18h30 les fenĂȘtres de la chambre Ă©tĂ© ouverte mĂ©mĂ© si le chauffage Ă©tĂ© ouvert il faisait trĂšs froid nous les avons fermĂ© mais du coup la chambre n'a pas pu se rĂ©chauffer et nous avons eu froid la 1Ă©re nuit

8/10 – Bien

CELINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL BIEN PLACE PRES DU CENTRE VILLE

HOTEL PROPRE ET CONVIVIAL PERSONNEL A LA HAUTEUR DES PRESTATIONS CHAMBRE PROPRE ET PETIT DEJEUNER AU TOP

8/10 – Bien

thyphaine, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel au top pour un séjour entre amis

Week end entres amis, hotel tres bien situé, vraiment au top !! je vous le recommande :)

10/10 – Excellent

Remi, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel sympathique

Un bon Hotel pour une virée à Lloret. Personnel sympathique, proche de la plage et de l'animation