HĂŽtel Le Relais

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Lons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Relais

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Téléviseur à écran plat
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre avec lits jumeaux | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Mail de l'Hippodrome, Rue de Strasbourg, Lons, 64140
  • Hippodrome du Pont-Long
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • ZĂ©nith de Pau
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Boulevard des PyrĂ©nĂ©es
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Pau (PUF-Pau-PyrĂ©nĂ©es)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lons

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lons, vous trouverez Piscine Aqualons et Hippodrome du Pont-Long. ZĂ©nith de Pau et Palais des Sports de Pau se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hippodrome du Pont-Long - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • ZĂ©nith de Pau - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Boulevard des PyrĂ©nĂ©es - 6 min en voiture - 4.6 km
  • ChĂąteau de Pau - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Palais Beaumont - 8 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Lescar : Ă  7 min en voiture
  • Pau (PUF-Pau-PyrĂ©nĂ©es) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuick - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThang Long - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘNew Bowling des PyrĂ©nĂ©es - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘAu Grand Bonheur - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Relais

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Lons
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and room service (during limited hours) are also featured at the business-friendly HĂŽtel Le Relais. Self parking is free.

This 3-star Lons hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Le Relais possÚde 60 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Arabe, anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 4,50 Ă  11 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 9.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.67 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 4.5 EUR et 11 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 9.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Le Relais Lons
Le Relais Lons
HĂŽtel Relais Lons
Relais Lons
HĂŽtel Le Relais Lons
HĂŽtel Le Relais Hotel
HĂŽtel Le Relais Hotel Lons

Avis pour HĂŽtel Le Relais

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 150.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 150.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 150.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 150.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 150.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Correct sans trop d'exigence

Acceuil chaleureux, chambre correcte, petit dej plus que minimaliste.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

paul

Ne mérite pas 3 etoiles
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Floreale

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Julien

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nuit pour le travail, baignoire avec robinet cassé (impossinle de régler l'eau chaude, donc douche tiÚde) Une seule lampe fonctionnait, le chauffages vieux comme le monde fait un bruit d'enfer. Le drap du lit était taché de trace de pas... les chambres sont mal insonorisées. Franchement je ne me plains jamais mais plus jamais dans cette hÎtel et je deconseille.. Le seul point positif est la boulangerie en face qui est excellente et avec un personnel agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Nelly

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Guillaume

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Remi

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fabien

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Super acceuil et service .par contre les chambres sont un peu vieille.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Alex

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Cédric

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour ma part aucun soucis au niveau de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Joël

Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

CATHERINE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre vétuste non conforme au site, pas de ménage, accueil moyen
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

olimpia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

ÉDOUARD

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Wladimir

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Laurent, Le mee sur seine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la robinetterie lavabo cassĂ©e Ă  notre arrivĂ©e et non remplacer. Le mĂ©nage non fait mĂȘme Ă  notre demande car il y a du sable au sol. Les lits non faits. On nous dit oui on va passer faire le mĂ©nage et changer les draps mais les femmes de mĂ©nage ne sont jamais passĂ©es. Par contre l'accueil de l'hĂŽtel est trĂšs bien. En rĂ©sumĂ©, Ă©tablissement Ă  Ă©viter.
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Nelly

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Séjour de 1 nuit en août 2023