Hyatt Ziva Los Cabos- All Inclusive

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Plage Costa Azul et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Ziva Los Cabos- All Inclusive

Vue aérienne
Réception
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Vue de la chambre
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Tout inclus
  • Spa
  • Gym
  • Baignoire à remous

Explorez la région

Map
Paseo del Malecón l-5 D, San José del Cabo, BCS, 23405
  • Plage Costa Azul
    ‪16 min à pied‬
  • Plage de Palmilla
    ‪3 min en voiture‬
  • Puerto Los Cabos
    ‪6 min en voiture‬
  • Aéroport international de Los Cabos (SJD)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Club One Bedroom Master Suite

  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, vue sur le complexe (Double)

  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Club Deluxe Ocean Front One Bedroom Suite

  • 32 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Ocean Front)

  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Club Ocean Front One Bedroom Master Suite

  • 108 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Club Ocean Front Two Bedroom Grand Master Suite

  • 217 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Club Swim Up Master King

  • 70 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Club Swim Up Master Double

  • 70 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Master Ocean Front)

  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Ocean Front)

  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Ocean View Master King

  • 54 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Ocean View Master Double

  • 54 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Club Ocean View One Bedroom Master Suite

  • 105 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Club Deluxe Ocean Front Studio Suite

  • 32 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Ocean Front Double)

  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Resort View Master King

  • 54 m²
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Resort View Master Double

  • 54 m²
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, vue sur l’océan (Master Club One Bedroom)

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, vue sur l’océan (Double)

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur le complexe

  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, vue sur l’océan (Master Club One Bedroom)

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

San José del Cabo

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 5 km de Plage Costa Azul et de Puerto Los Cabos. Plage de Palmilla et Puerto Los Cabos Golf Course sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Playa Hotelera - 12 min à pied - 1.1 km
  • Plage Costa Azul - 16 min à pied - 1.4 km
  • Plage de Palmilla - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Quartier des arts de San Jose del Cabo - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Puerto Los Cabos - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Aéroport international de Los Cabos (SJD) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Hacienda Baja Grill - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬9 min à pied
  • ‪La Plaza - ‬3 min à pied
  • ‪Lateral Crudo & Asado - ‬6 min à pied
  • ‪El Zafiro - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Ziva Los Cabos- All Inclusive

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Plage Costa Azul et avec accès direct au centre de congrès
Hyatt Ziva Los Cabos- All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. At Hyatt Ziva Los Cabos- All Inclusive you can cool off in one of the 4 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 7 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This Art Deco property also offers a complimentary water park, a complimentary children's club, and a steam room. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star San José del Cabo property.

  • 591 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 buildings
  • 7 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • 35000 sq ft of conference space
  • 3252 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Karaoke
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Hyatt Ziva Los Cabos- All Inclusive possède 591 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une station d’accueil pour iPod et des articles de minibar gratuits. Les chambres ont un balcon. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hébergement tout inclus à San José del Cabo offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 18 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 4 piscines extérieures
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Glissade d’eau
  • Lit de bébé gratuit
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h 30
  • 4 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 4 baignoires à remous
  • 4 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirée
  • Glissade d’eau
  • Karaoké
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piano
  • Piscine chauffée
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 130 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (79 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (130 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 10 pers.) : 130.00 USD par véhicule
  • Navette - enfant : 130.00 USD (aller simple), (de 4 à 8 ans)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hyatt Cabos
Hyatt Los Cabos
Hyatt Los Cabos Ziva
Hyatt Ziva Los
Hyatt Ziva Los All Inclusive
Hyatt Ziva Los Cabos
Los Cabos Ziva
Ziva Hyatt
Ziva Los Cabos
Hyatt Ziva Los Cabos All Inclusive San Jose del Cabo
Hotel Hyatt Ziva Los Cabos- All Inclusive San Jose del Cabo
San Jose del Cabo Hyatt Ziva Los Cabos- All Inclusive Hotel
Hyatt Ziva Los Cabos- All Inclusive San Jose del Cabo
Hotel Hyatt Ziva Los Cabos- All Inclusive
Hyatt Ziva Los Cabos All Inclusive Hotel
Hyatt Ziva Los Cabos All Inclusive
Hyatt Ziva Los Cabos Inclusive
Hyatt Ziva Los Cabos All Inclusive All-inclusive property
Hyatt Ziva Los Cabos All Inclusive San Jose del Cabo
Hyatt Ziva Los Cabos- All Inclusive San Jose del Cabo
All-inclusive property Hyatt Ziva Los Cabos- All Inclusive
Hyatt Ziva Los Cabos All Inclusive
Hyatt Ziva Los Cabos Inclusive
Hyatt Ziva Los Cabos All Inclusive
Hyatt Ziva Los Cabos- All Inclusive San José del Cabo

Avis pour Hyatt Ziva Los Cabos- All Inclusive

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 1793 avis sur 2822.
Note de 8 – Bien, d’après 539 avis sur 2822.
Note de 6 – Acceptable, d’après 257 avis sur 2822.
Note de 4 – Médiocre, d’après 112 avis sur 2822.
Note de 2 – Terrible, d’après 121 avis sur 2822.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They staff is really nice
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

YONNEL, NOISY LE GRAND

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel vieillissant nourriture moyenne à profusion très décevant le restaurant asiatique
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Adham

Miguel was the best
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MIKE, MERIDIAN

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Danielle, Blue Springs

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nikki

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

simrat

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property was amazing and we really enjoyed our stay. It was beautiful, but the staff definitely got less stars because a lot of them they don’t speak good English and specially in the buffet area. The staff is terrible. They take your order and they never come back so on our last day I had to call this guy and tell him about it and then he started speaking perfect English he said OK ma’am I’m sorry about that and today you will have A1 service. Not sure what that meant but that day we did get A1 service. My daughter was pregnant and she was having difficulty sitting in the chair so she asked the waiter for a cushion and he just did not understand what she was asking for finally after asking a few other people we did get the cushion, but it was frustratingStaff in all the service areas definitely need a lot of training.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Katie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wonderful service!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

andrew joseph

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ursula Denise

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Super friendly staff, very clean, amazing food
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mathew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our stay at Ziva in San Jose Del Cabo was incredible. The staff was nothing short of excellent, kind, and attentive. The resort is very well kept and the atmosphere is perfect. We will definitely be going back.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

angelica Fajardo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Awesome resort to stay at. The amenities are wonderful along with their staff. Our hostess CATALINA was wonderful and on top of our stay. She helped us with everything we needed and was in touched with us all throughout our stay. DANIEL was also wonderful and was helpful. We enjoyed and loved our stay. Excellent food especially at Casa Cortez for dinner. Excellent wait staff and manager at the restaurant.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

ALEJANDRO PADILLA, Fort Lauderdale

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
NA
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

William Craig, Charlotte

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Roslyn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great resort
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Iskun

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel was beautiful, rooms were clean and staff was friendly. Food was good.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

dimitri

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ying Kit

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Marcus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very beautiful! The walls seemed very thin as we could hear the alarm clock at 6:00am in the room next door. And the A/C didn’t work quite right. Food was great and the staff were beyond excellent.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had an excellent stay at this property. Everything was amazing. The food and service was wonderful and being right on the beach was such a bonus. Would come back again and loved the swim up room. Spend the money and get the updated room with a butler!
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Brianna Marloy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property was absolutely gorgeous! My only complaint, the A/C went down in the entire property. The rooms, the hotel, the restaurants, everywhere had no A/C. Luckily, it was the end of February, so the weather wasn’t too bad.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Sheena

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I recommend staying at another hotel. The hotel is overpriced considering parts are under construction. The construction noise is inescapably loud and an eye sore. During our last night, the water pressure got really low in one bedroom and then started spewing out brown water. In our other room, there was no water at all. The room furnishings are also very old and dated. The front door in one bedroom was not shutting completely so maintenance had to repair it, causing us to wait in the room until they were done. The front desk lady was rude and offered no customer service. Although we booked two rooms in one reservation, they separated us in two different floors. She did nothing to give us an adjoining room. The hotel servers were very nice including Santiago near the pool. The food at restaurants are decent for an all-inclusive resort. The lobby bar cocktails were good and what you’d expect in an American hotel bar. The beach was nice but wish there were more lawn chairs out there to lay out and tan, and whale watch. The spa masseuses are great! The spa amenities are average. I would not come back to this hotel again.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Launie, Chattaroy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was pretty nice. We booked the ocean front unit. Top of the line! It was supposed to come with a butler. He was totally useless. We would request coffee cups and they would never come. The check in was a separate area and they took forever because they wanted to upsell up on the spa. Annoying. The food was good. The kids area is adorable. The hotel is under construction. It looks like it will be nice. However it is noisy and dusty. Also next door is under construction so also noisy. They keep the hotel pretty clean but our room needed update. We paid like $18,000 for the room so we expected some great things.
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kristin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en février 2025